ce qui est dommage, c'est que ma phrase ne veut rien dire du tout.
Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:
ce qui est dommage, c'est que ma phrase ne veut rien dire du tout.
Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Aym a écrit:ça dépend si tu connais la référence ou pas
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.
Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
Marlaga et le sens de la mesure
sheon a écrit:Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
Il a raison.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
Il a raison.
Acer une marque de merde ? J'ai toujours mes deux écrans de 2001 Prost-Acer en bon état de fonctionnement.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:On te conseille d'économiser un peu plus pour acheter une vraie TV et pas une sombre merde.Marlaga a écrit:Question de principe, Acer est une marque de merde qui fait des produits de merde, donc je n'en achète jamais.
Il a raison.
Acer une marque de merde ? J'ai toujours mes deux écrans de 2001 Prost-Acer en bon état de fonctionnement.
Il a raison.
sheon a écrit:Faut dire, c'est aussi la marque la moins chère. Il faut bien qu'ils fassent des économies quelque part !
Le plus drôle, quand même, c'est qu'Apple ne soit que 4e. Quand on compare leurs prix à ceux d'Asus...![]()
HP dernier, ça ne m'étonne pas trop. J'ai renvoyé 2 fois mon Compaq au SAV pendant la première année d'utilisation, pour 3 emmerdes distinctes (écran qui ne fonctionne plus, ventilo et wifi en rade) ; depuis que la garantie est finie, plus le moindre problème... Même si un cas personnel ne vaut pas tripette, a priori c'est toute la gamme Compaq qui est à chier.
Cortese a écrit:sccc a écrit:Pffff.![]()
Moi j'ai dit tout ça en une phrase...
Il parait que les claviers d'ordinateur fabriqués en Inde, quand ils n'ont pas été gentils, ils sont réincarnés après leur mort en claviers neufs chez Shoemaker.
Aiello a écrit:Avec un clavier à récupération d'énergie, ce serait suffisant pour alimenter toute l'île de la Réunion en électricité propre.
Nicklaus a écrit:Rappel :
http://communaute.f1-express.net/viewtopic.php?p=2035151#p2035151Sylphus a écrit:Macron s'y connaît en économie ? Première nouvelle. J'aimerais bien que cette affirmation soit un peu plus développée.
Cortese a écrit:Kimi Räikkönen : C'est un peu l'Evelyne Dhéliat de la F1. On est content de le voir parce qu'on ne se sent pas vieillir, mais en même temps on se demande ce qu'il fout là.
Porcaro56 a écrit:Les belges parlent français comme les Canadiens , c'est parfois rigolo mais ce n'est pas toujours du français !
Il faut garder l accord du participe passé bien sur !
Porcaro56 a écrit:Ouais_supère a écrit:Porcaro56 a écrit:Il faudrait que t expliques quel est l intérêt de Macron de déglinguer Macron
Le masochisme, sans doute.
un peu court comme explication non?
Hugues a écrit:Merci à DCP d'avoir signalé que c'était indisponible, je n'étais pas passé depuis lundi soir.
Bon alors le pourquoi: j'avais transféré le nom de domaine ailleurs le 4 février et ça a été effectif hier
En principe, tout est déclaré correctement en matière de qui héberge les DNS (surtout que les DNS je ne les bouge pas)
Mais là si c'était selon le fournisseur de nom de domaine déclaré correctement, en pratique non, j'ai donc redéclaré et nous voilà revenu.
Vous avez rien compris? Pas grave.![]()
Hugues
1er tigre a écrit:Comment fait on d'ailleurs pour te contacter dans ces cas là ?
DCP a écrit:Par MP, voyons....![]()
Lola T70 a écrit:DCP a écrit:Par MP, voyons....![]()
Comment tu fais un mp si le forum ne fonctionne pas?
Nicklaus a écrit:Tiens, ouais. Il devient quoi ? Il a été banni avec interdiction de revenir même en douce. Tu en penses quoi Lola ?
denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Rien que pour t'emmerder, je vais commenter jusqu'au moindre grattage de couilles des joueurs en y voyant une magouille macronique pour truquer le match.
perso je m'en tape de tes posts si tu aimEs te rendre ridicule c'est ton probleme.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités