Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Stéphane le 02 Nov 2016, 23:02

:0: ou :10:



Vive internet
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Bob Williams le 02 Nov 2016, 23:10

Bob Williams a écrit:
Rainier a écrit:Le redistribuer ! Oui mais à qui ?

Rien à voir, strictement rien à voir.

Lettre d'un commandant de gendarmerie de la Drôme (qui tient à rester anonyme, j'ai pas compris pourquoi !) :

Ce mardi (ça se passe début octobre 2016) à 11 h00 l'Empereur HOLLANDE était chez nous, dans la Drome..
A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué des millions d'euros pour sa propagande !!!
1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 ! Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV.
Son "altesse" ne voulant pas venir en Falcon, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son "rang", du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!
Pour ne pas être gêné , l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. (60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière, elles gênaient !
Et si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition avec son hélico Gazelle en appui...
Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et Salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00.

Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes... Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque !
En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !
Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie...
Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel petit "Monsieur" ! Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que les voitures de mon service affichent 250.000 km au compteur

Signé : Un "presque" vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire !!!!!!
Et n'oubliez pas, "il faut travailler plus , parce qu'il n' y a plus d'argent dans les caisses".......


Ça fait allusion à qui ? A Hollande ?
Parce que bon... Ici on a la même connerie pour Sarkozy, datée de 2009 cette connerie (à moins que ce ne soit l'info originale, qui sait ?) :arrow:

Un gendarme de mes amis sort de sa réserve
14 MARS 2009 PAR CNEMON BLOG : COLÈRES ET BONHEURS DE CNÉMON
Sujet : déplacement de l'Empereur Sarkozy 1er à Valence (Drôme). Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur Sarkozy était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !

Sujet : déplacement de l'Empereur Sarkozy 1er à Valence (Drôme). Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur Sarkozy était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !

Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!!

Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....

Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes...

Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque!

En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !

Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie....Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !

Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur...

Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire.


https://blogs.mediapart.fr/cnemon/blog/ ... sa-reserve


Il ne se passe pas 2 jours sans que je mette le nez de certains devant les inepties qu'ils diffusent, notamment sur Facebook. Arrêtez de croire tout ce que vous lisez, bordel de merde. Vérifiez vos infos avant de les rebalancer. Et donnez vos sources aussi, tant qu'à faire.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede fd15 le 02 Nov 2016, 23:12

Silverwitch a écrit:
fd15 a écrit:
Silverwitch a écrit: Si hériter n'est pas voler, hériter n'est pas mériter. Les notions d'effort, de travail et de mérite sont démonétisées quand le seul effort accompli aura été celui de naître chez les uns plutôt que chez les autres. Et ce qui me pose problème n'est pas l'argent, pourquoi devrais-je l'envier, mais l'injustice qui fait payer aux pauvres l'héritage des plus riches et prive de l'héritage public ceux qui en auraient le plus besoin tout en reproduisant des inégalités et des privilèges démesurés.


donc si je te suis je devrais plutôt transmettre ma petite entreprise a mon employé le plus méritant plutôt qu'a mes enfants qui sont mes héritiers de droit


Non. J'aimerais parler de politique plutôt que d'exemples privés, et si chacun faisait de même nous nous en porterions sans doute mieux. Distinguer la personne privée du citoyen est une étape essentielle pour la recherche de l'intérêt général et du bien commun. Ce passage du particulier au général peut s'appuyer sur une théorie développée par le philosophe américain John Rawls, malgré certaines limites et que l'on nomme le "voile d'ignorance". Si tu ne savais pas où tu allais naître, enfant trouvé ou fils de bonne famille, jeune célibataire ou mère de famille, chef d'entreprise ou salarié, retraité ou chômeur, bien portant ou handicapé, français de souche ou français de branche, quel système voudrais-tu, au nom de quels principes ?

Pour répondre malgré tout à ta question: tout dépend de la taille de ton entreprise, du nombre de salariés en particuliers. Je suis favorable à respecter les droits de propriété du ou des détenteurs de la société de capitaux, au moins dans une certaine mesure, en revanche, je suis opposée à assimiler l'entreprise, collectivité humaine pourvue de son principe propre à la société de capitaux. En tant que propriétaire de cette société, tu peux transmettre ces capitaux à qui tu veux, à condition de payer des droits. Mais d'une manière générale, et quand l'entreprise a de nombreux salariés, les salariés devraient être associés à sa bonne marche, et si possible participer à sa gestion, à travers des formes démocratiques.

Donc ni népotisme ni ploutocratie.


que les salariés participent a la gestion donc avec un droit de regard et de décisions sur les finances les investissements les choix de prendre tel ou tel chantier, alors qu'ils n'ont pas mis un centime dans l'entreprise se serait pas trés logique, ce genre de système me rappelle les instances paritaire que j'ai connu dans la fonction publique un beau bordel très peut pour moi
fd15
 
Messages: 319
Inscription: 21 Oct 2010, 13:21

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Rainier le 02 Nov 2016, 23:20

Bob Williams a écrit:Il ne se passe pas 2 jours sans que je mette le nez de certains devant les inepties qu'ils diffusent, notamment sur Facebook. Arrêtez de croire tout ce que vous lisez, bordel de merde. Vérifiez vos infos avant de les rebalancer. Et donnez vos sources aussi, tant qu'à faire.


Oui je l'avoue : ça sort de facebook :?
C'est une connerie de ma part, je le reconnais.
Il y a quand même une conclusion qu'on peut en tirer, et qui peut concerner Hollande autant que Sarkozy : ce genre d'information parait tout à fait vraisemblable venant d'eux.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Bob Williams le 02 Nov 2016, 23:36

Oui, ces pseudo-infos paraissent crédibles. Mais il faut garder un esprit critique et rester vigilant: ces conneries, c'est une vraie propagande. Certains militants d'extrême-droite savent bien se servir des réseaux sociaux et de la crédulité (et de manque d'esprit critique) de certains utilisateurs pour diffuser leur idéologie.
C'est bien d'avoir reconnu ton erreur :good :o
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Rainier le 03 Nov 2016, 00:00

Que des militants d'extrême droite, tu penses ?
Il y en a, c'est sûr, mais les autres seraient tous honnêtes et ne diffuseraient que des infos sérieuses ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16868
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Bob Williams le 03 Nov 2016, 00:10

C'est en tout cas ce que je vois sur sur mon fil d'actualité Facebook, et elles sont diffusées par des groupes Facebook sympathisants d'extrême-droite. D'ailleurs, je ne vois (toujours sur Facebook) aucune fausse info de ce genre diffamant les partis LR ou autres partis de droite/centre. Les attaques visent systématiquement le PS. Autre sujet en vogue depuis quelque mois, les fausses infos sur les migrants avec de belles conneries qu'on peut démonter si on prend 2 petites minutes pour chercher. Ça fait peur de voir qu'il y a autant de gens qui vont se forger une opinion sur des conneries et que ça va conditionner leurs choix lors des différents scrutins.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 03 Nov 2016, 02:18

Bob Williams a écrit:C'est en tout cas ce que je vois sur sur mon fil d'actualité Facebook, et elles sont diffusées par des groupes Facebook sympathisants d'extrême-droite. D'ailleurs, je ne vois (toujours sur Facebook) aucune fausse info de ce genre diffamant les partis LR ou autres partis de droite/centre. Les attaques visent systématiquement le PS. Autre sujet en vogue depuis quelque mois, les fausses infos sur les migrants avec de belles conneries qu'on peut démonter si on prend 2 petites minutes pour chercher. Ça fait peur de voir qu'il y a autant de gens qui vont se forger une opinion sur des conneries et que ça va conditionner leurs choix lors des différents scrutins.


Ah donc quand la même info visait Sarkozy, c'était pas une fausse info mais une vraie ? Et c'est censé être moins grave si c'est vrai ? :pasrond:
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ouais_supère le 03 Nov 2016, 07:44

fd15 a écrit:
Silverwitch a écrit:
fd15 a écrit:
Silverwitch a écrit: Si hériter n'est pas voler, hériter n'est pas mériter. Les notions d'effort, de travail et de mérite sont démonétisées quand le seul effort accompli aura été celui de naître chez les uns plutôt que chez les autres. Et ce qui me pose problème n'est pas l'argent, pourquoi devrais-je l'envier, mais l'injustice qui fait payer aux pauvres l'héritage des plus riches et prive de l'héritage public ceux qui en auraient le plus besoin tout en reproduisant des inégalités et des privilèges démesurés.


donc si je te suis je devrais plutôt transmettre ma petite entreprise a mon employé le plus méritant plutôt qu'a mes enfants qui sont mes héritiers de droit


Non. J'aimerais parler de politique plutôt que d'exemples privés, et si chacun faisait de même nous nous en porterions sans doute mieux. Distinguer la personne privée du citoyen est une étape essentielle pour la recherche de l'intérêt général et du bien commun. Ce passage du particulier au général peut s'appuyer sur une théorie développée par le philosophe américain John Rawls, malgré certaines limites et que l'on nomme le "voile d'ignorance". Si tu ne savais pas où tu allais naître, enfant trouvé ou fils de bonne famille, jeune célibataire ou mère de famille, chef d'entreprise ou salarié, retraité ou chômeur, bien portant ou handicapé, français de souche ou français de branche, quel système voudrais-tu, au nom de quels principes ?

Pour répondre malgré tout à ta question: tout dépend de la taille de ton entreprise, du nombre de salariés en particuliers. Je suis favorable à respecter les droits de propriété du ou des détenteurs de la société de capitaux, au moins dans une certaine mesure, en revanche, je suis opposée à assimiler l'entreprise, collectivité humaine pourvue de son principe propre à la société de capitaux. En tant que propriétaire de cette société, tu peux transmettre ces capitaux à qui tu veux, à condition de payer des droits. Mais d'une manière générale, et quand l'entreprise a de nombreux salariés, les salariés devraient être associés à sa bonne marche, et si possible participer à sa gestion, à travers des formes démocratiques.

Donc ni népotisme ni ploutocratie.


que les salariés participent a la gestion donc avec un droit de regard et de décisions sur les finances les investissements les choix de prendre tel ou tel chantier, alors qu'ils n'ont pas mis un centime dans l'entreprise se serait pas trés logique, ce genre de système me rappelle les instances paritaire que j'ai connu dans la fonction publique un beau bordel très peut pour moi


Tu mets donc le capital au dessus de la force de travail ?

C'est un échange censé être soldé à chaque fin de mois, pourtant.
Ton argent, contre leur travail.
Ouais_supère
 
Messages: 25200
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 03 Nov 2016, 09:02

Bob Williams a écrit:Oui, ces pseudo-infos paraissent crédibles. Mais il faut garder un esprit critique et rester vigilant: ces conneries, c'est une vraie propagande. Certains militants d'extrême-droite savent bien se servir des réseaux sociaux et de la crédulité (et de manque d'esprit critique) de certains utilisateurs pour diffuser leur idéologie.
C'est bien d'avoir reconnu ton erreur :good :o


:o
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Bob Williams le 03 Nov 2016, 13:52

Marlaga a écrit:
Bob Williams a écrit:C'est en tout cas ce que je vois sur sur mon fil d'actualité Facebook, et elles sont diffusées par des groupes Facebook sympathisants d'extrême-droite. D'ailleurs, je ne vois (toujours sur Facebook) aucune fausse info de ce genre diffamant les partis LR ou autres partis de droite/centre. Les attaques visent systématiquement le PS. Autre sujet en vogue depuis quelque mois, les fausses infos sur les migrants avec de belles conneries qu'on peut démonter si on prend 2 petites minutes pour chercher. Ça fait peur de voir qu'il y a autant de gens qui vont se forger une opinion sur des conneries et que ça va conditionner leurs choix lors des différents scrutins.


Ah donc quand la même info visait Sarkozy, c'était pas une fausse info mais une vraie ? Et c'est censé être moins grave si c'est vrai ? :pasrond:


Je n'ai jamais dit ça ...: Tu lis vraiment ce que tu veux lire toi :roll:
L'info sur Sarkozy, je suppose qu'elle est vraie, sans en être sûr, elle provient de Mediapart (et non du seul Facebook). A vrai dire je m'en cogne qu'elle soit vraie ou pas, ce que je voulais montrer, c'est qu'il faut vérifier ses sources avant de publier une info, peu importe le sujet traité. Et il y en a ici qui balancent des copier/coller d'articles sans citer la source: c'est gonflant.
L'histoire de Rainier sur la page précédente me disait quelque chose pour l'avoir déjà lue il y a quelques années. Il ne m'a fallu qu'une minute pour la retrouver mais avec des date et nom différents.
Et comme le dit Rainier, ces infos, qu'elles soient vraies ou pas, sont plausibles et ne nous surprennent pas, qu'il s'agisse de Sarkozy ou de Hollande.
Je ne cherche donc à défendre aucun politique (et surtout par Sarkozy, ni Hollande d'ailleurs), ce milieu me décevant depuis des années.
Avatar de l'utilisateur
Bob Williams
GTiste
 
Messages: 20682
Inscription: 26 Juil 2003, 11:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 03 Nov 2016, 16:08

fd15 a écrit:
Silverwitch a écrit:Non. J'aimerais parler de politique plutôt que d'exemples privés, et si chacun faisait de même nous nous en porterions sans doute mieux. Distinguer la personne privée du citoyen est une étape essentielle pour la recherche de l'intérêt général et du bien commun. Ce passage du particulier au général peut s'appuyer sur une théorie développée par le philosophe américain John Rawls, malgré certaines limites et que l'on nomme le "voile d'ignorance". Si tu ne savais pas où tu allais naître, enfant trouvé ou fils de bonne famille, jeune célibataire ou mère de famille, chef d'entreprise ou salarié, retraité ou chômeur, bien portant ou handicapé, français de souche ou français de branche, quel système voudrais-tu, au nom de quels principes ?

Pour répondre malgré tout à ta question: tout dépend de la taille de ton entreprise, du nombre de salariés en particuliers. Je suis favorable à respecter les droits de propriété du ou des détenteurs de la société de capitaux, au moins dans une certaine mesure, en revanche, je suis opposée à assimiler l'entreprise, collectivité humaine pourvue de son principe propre à la société de capitaux. En tant que propriétaire de cette société, tu peux transmettre ces capitaux à qui tu veux, à condition de payer des droits. Mais d'une manière générale, et quand l'entreprise a de nombreux salariés, les salariés devraient être associés à sa bonne marche, et si possible participer à sa gestion, à travers des formes démocratiques.

Donc ni népotisme ni ploutocratie.


que les salariés participent a la gestion donc avec un droit de regard et de décisions sur les finances les investissements les choix de prendre tel ou tel chantier, alors qu'ils n'ont pas mis un centime dans l'entreprise se serait pas trés logique, ce genre de système me rappelle les instances paritaire que j'ai connu dans la fonction publique un beau bordel très peut pour moi

Ils n'ont peut-être pas investi de l'argent, mais ils ont investi leur force de travail. Jusqu'à preuve du contraire, c'est ça qui "produit de la richesse" et permet à l'entreprise de vivre. Le mec qui met de l'argent, il se contente de faire un pari, comme un gars qui va jouer au casino.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Damien le 03 Nov 2016, 16:46

ramener le fonctionnement d'une petite boîte à du capitalisme est ridicule, y compris au niveau de l'actionnariat.
Damien
 
Messages: 751
Inscription: 18 Sep 2012, 13:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 03 Nov 2016, 16:53

En quoi est-ce ridicule que de considérer qu'un travailleur fait fonctionner une entreprise ? La taille n'a aucune importance. Sans employés, l'entreprise coule.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Damien le 03 Nov 2016, 18:06

sheon a écrit:En quoi est-ce ridicule que de considérer qu'un travailleur fait fonctionner une entreprise ? La taille n'a aucune importance. Sans employés, l'entreprise coule.


ce n'est pas ça qui est ridicule évidemment, c'est ça:

Le mec qui met de l'argent, il se contente de faire un pari, comme un gars qui va jouer au casino.


Dans la plupart des petites boites (commerce, artisanat), les mandataires sociaux sont aussi les principaux actionnaires.
Et ça n'a rien d'anodin si l'on met la chose en perspective avec le fait que les retraites servies par les régimes ad hoc sont faibles et donc que la revente du fond ou des parts constitue bien souvent le principal élément de rémunération de la retraite.
On est de fait très loin de l'actionnaire qui achète des actions uniquement pour la plus-value, souvent à court terme.
Damien
 
Messages: 751
Inscription: 18 Sep 2012, 13:04

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 03 Nov 2016, 21:30



vivement qu'il soit élu.
en plus,avec la brêle Hillary ils devraient s'entendre comme larrons en foire.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 03 Nov 2016, 23:13

enleve ce qui ont des grosses casseroles tu enleves tout les hommes politques et surtout poutine qui a des centaines de morts a son actif.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Kadoc le 04 Nov 2016, 05:17

si c'est que des centaines, ca va alors. on a pire chez les "gentils".
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation
 
Messages: 9065
Inscription: 07 Fév 2011, 13:11
Localisation: elle est ou la poulette?

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 04 Nov 2016, 17:48

Kadoc a écrit:si c'est que des centaines, ca va alors. on a pire chez les "gentils".



j'ai pas osé dire des milliers car il n'y a bien sur pas de preuves l'assassin est malin.....
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 04 Nov 2016, 18:05

ah parc'que tu crois que Vladimir Poutine se lève pour quelques milliers ???
allons allons...il ne met pas le réveil en dessous de 100.000.

après bien sûr tu as ceux qui se lèvent pour "Danette"...voir "Flamby".
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 04 Nov 2016, 18:58

denim a écrit:ah parc'que tu crois que Vladimir Poutine se lève pour quelques milliers ???
allons allons...il ne met pas le réveil en dessous de 100.000.

après bien sûr tu as ceux qui se lèvent pour "Danette"...voir "Flamby".



la danette j'aime bien surtout quand c'etait des bacs d'un demi litre...
le flamby c'est mou et degueu...
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 05 Nov 2016, 19:00



et oui mais ça faut pas l'dire,sinon on se fait traiter de "populiste"...voir de "facho".
seulement voilà,quand on est populiste...voir facho,faut il fermer sa gueule pour autant ??
ben non.

car c'est se rendre complice de cette situation anormale et scandaleuse.
alors vivent les "fachos" et les "populistes".
et je vous emmerde.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Stéphane le 05 Nov 2016, 20:09

Image
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50345
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 05 Nov 2016, 20:55

oui...ces familles pauvres qui dans le même temps achétent des portables à leur "minot".
abonnement mensuel ???
je pense que ce maire a dû en avoir des échos et surtout,comment cette histoire a été mpnté en épingle par les journalopes.
certainement qu'ils en ont fait un raccourci.
et ne pas oublier aussi la réduction des "aides" de l'état envers les communes.
c'est comme pour les restos du coeur,y a un sacré écrémage à y faire pour savoir qui en a réellement besoin.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 05 Nov 2016, 23:36

Stéphane a écrit:Image


Quelle hypocrisie. Les associations politisées qui étaient bien contentes de cracher sur le Fn en utilisant les subventions qui se mettent à pleurer misère quand la subvention ne tombe plus car le pouvoir a changé. Je me marre.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 06 Nov 2016, 00:12

t'as pas l'impression d'en faire un peu trop françois ??

"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 06 Nov 2016, 00:15

sans commentaires...



pauvre France. :roll:
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 06 Nov 2016, 14:01

C'te comparaison. :lol:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 06 Nov 2016, 14:39

ah ben que veux tu,pour un pays comme la France,la culture et tradition se limite au trou du cul et pour un pays comme la Russie ça se limite au cerveau.
juste une question de "niveau",de "fondement" culturel et "d'odeur" de sainteté.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 06 Nov 2016, 21:20

"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Shoemaker le 06 Nov 2016, 23:32

denim a écrit:sans commentaires...



pauvre France. :roll:

C kler, il y a un p... de complot contre ce qui de la France sa grandeur. :o
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ponpondu le 06 Nov 2016, 23:55

denim a écrit:ah ben que veux tu,pour un pays comme la France,la culture et tradition se limite au trou du cul et pour un pays comme la Russie ça se limite au cerveau.
juste une question de "niveau",de "fondement" culturel et "d'odeur" de sainteté.


:D
:cry:
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 12:44

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 07 Nov 2016, 15:10

denim a écrit:

et oui mais ça faut pas l'dire,sinon on se fait traiter de "populiste"...voir de "facho".
seulement voilà,quand on est populiste...voir facho,faut il fermer sa gueule pour autant ??
ben non.

car c'est se rendre complice de cette situation anormale et scandaleuse.
alors vivent les "fachos" et les "populistes".
et je vous emmerde.

Le FN découvre qu'il y a des SDF dans nos rues.
C'est déjà ça.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 07 Nov 2016, 16:48

Shoemaker a écrit:
denim a écrit:sans commentaires...



pauvre France. :roll:

C kler, il y a un p... de complot contre ce qui de la France sa grandeur. :o


"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 07 Nov 2016, 18:53

"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede denim le 07 Nov 2016, 19:00

allez y,continuez à baisser votre froc,allez y.
mais un jour viendra où ça va faire très très très mal...et pas que dans le fion.
des lâches à tous les niveaux.

Dans la province de Vicence (Vicenza en italien) la municipalité de Malo et les écoles se mettent d’accord pour abolir la messe pour les écoles afin de favoriser la présence des élèves.

Pas de messe donc le 4 novembre, jour de fête des forces armées et de l'Unité Nationale. Une insulte à la mémoire des dizaines de milliers d’officiers et de soldats italiens qui sacrifièrent leur vie au cours de la première guerre mondiale.

De nombreux habitants de Malo, ont mal vécu la décision d’abolir cette traditionnelle Messe pour les écoles pour le motif de respecter les élèves des « autres religions ».

Il avait été demandé au curé seulement de bénir la couronne de lauriers, sans célébration religieuse. Mais le prêtre s’est refusé à cette mascarade : « je renonce à la bénédiction de cette couronne, nous prierons à la cathédrale. »

La municipalité est pour autant restée inflexible : « La messe constitue un problème pour les écoles – tente d’expliquer Irène Salata, adjointe à l’enseignement – les enseignants m’ont dit que c’était une question de « tutelle » (des élèves). Pour cela nous avons décidé d’éliminer tout élément qui puisse être un obstacle à la présence des enfants. »

De fait 13% des écoliers sont maintenant d’origine étrangère.

La décision de l’administration municipale a cependant suscité l’ire de nombreuses associations d’anciens combattants et du comité de citoyens “Prima noi”.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 08 Nov 2016, 12:36

denim a écrit:allez y,continuez à baisser votre froc,allez y.
mais un jour viendra où ça va faire très très très mal...et pas que dans le fion.
des lâches à tous les niveaux.

Dans la province de Vicence (Vicenza en italien) la municipalité de Malo et les écoles se mettent d’accord pour abolir la messe pour les écoles afin de favoriser la présence des élèves.

Pas de messe donc le 4 novembre, jour de fête des forces armées et de l'Unité Nationale. Une insulte à la mémoire des dizaines de milliers d’officiers et de soldats italiens qui sacrifièrent leur vie au cours de la première guerre mondiale.

De nombreux habitants de Malo, ont mal vécu la décision d’abolir cette traditionnelle Messe pour les écoles pour le motif de respecter les élèves des « autres religions ».

Il avait été demandé au curé seulement de bénir la couronne de lauriers, sans célébration religieuse. Mais le prêtre s’est refusé à cette mascarade : « je renonce à la bénédiction de cette couronne, nous prierons à la cathédrale. »

La municipalité est pour autant restée inflexible : « La messe constitue un problème pour les écoles – tente d’expliquer Irène Salata, adjointe à l’enseignement – les enseignants m’ont dit que c’était une question de « tutelle » (des élèves). Pour cela nous avons décidé d’éliminer tout élément qui puisse être un obstacle à la présence des enfants. »

De fait 13% des écoliers sont maintenant d’origine étrangère.

La décision de l’administration municipale a cependant suscité l’ire de nombreuses associations d’anciens combattants et du comité de citoyens “Prima noi”.


Il fallait bien libérer du temps pour les prières à Allah qui seront bientôt obligatoires dans l'école...
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 08 Nov 2016, 12:51

La laïcité, c'est la messe catholique dans les écoles ?
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 08 Nov 2016, 13:03

Abandonner les messes a l’école pour la laïcité c'est logique mais les abandonnées parce qu'une minorité n'est pas catholique ça l'est déjà peut être un peu moins.

Maintenant la question c'est pourquoi faire la laïcité? parce que tout le monde n'a pas la même religion ou bien parce qu'on ne veut plus de religion (a part dans le cadre privé? a la maison) ?
Moi c'est plutôt ça que je me demande en fait.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 08 Nov 2016, 13:29

Oui mais d'un autre côté, en Algérie, il y a des enseignants intégristes qui font faire la prière en classe aux enfants, alors que c'est pas réglementaire, que ça n'a jamais existé (il n'y a que des cours obligatoires d'éducation religieuse) jusqu'ici et que notre ministre, une femme sur-diplômée, est engagée dans un combat sans merci contre l'intégrisme à l'école. Alors si ils apprennent qu'en Europe, les gens veulent maintenir la prière en classe, de quoi aurait-on l'air ? D'"athées-Francs Maçons-à la solde des sionistes", voilà de quoi on aurait l'air. Alors, prudence !
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 08 Nov 2016, 14:28

En meme temps c'est en Italie pays du saint siege, un peu comme si en Arabie Saoudite (j'exagere juste un poil) on ne s'étonnait pas qu'on interdise la priere a l'ecole.

(Et puis la c'est juste une messe du 4 novembre si j'ai bien compris y a pas de messe tous les jours)
Dernière édition par Alfa le 08 Nov 2016, 14:32, édité 1 fois.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités