Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Un humoriste suisse dans la nouvelle émission de Barthes sur TMC. Cool pour Thomas Wiesel, dont j'aime beaucoup l'humour !
http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... iesel.html
denim a écrit:et Devos c'est d'la merde ??!!
non mais...
sheon a écrit:denim a écrit:et Devos c'est d'la merde ??!!
non mais...
Ouais, bon, c'est gentil cinq minutes, mais on a vite envie de lui dire "mais oui papy, c'est bien, allez, va prendre ton cacheton et au lit". C'est bien écrit mais ça tourne en rond, du coup c'est assez rarement drôle. Enfin, c'est peut-être générationnel.
denim a écrit:sheon a écrit:denim a écrit:et Devos c'est d'la merde ??!!
non mais...
Ouais, bon, c'est gentil cinq minutes, mais on a vite envie de lui dire "mais oui papy, c'est bien, allez, va prendre ton cacheton et au lit". C'est bien écrit mais ça tourne en rond, du coup c'est assez rarement drôle. Enfin, c'est peut-être générationnel.
nan nan nan nan...ce n'est pas générationnel.
c'est de l'art à l'état pur...à propos de tourner en rond connais tu le sketch des "sens interdits" ??
un de ses premiers.
ben c'est finement trouvé,finement ciselé.
et il en a plein d'autres.
en plus contrairement à la plupart de nos pseudos humoristes de la Cotorep,il n'y a aucune grossièreté dans ses sketchs.
pour moi il est le poëte de l'humour.
ou l'humoriste de la poësie ??... oui ça m'va.
pffffff...générationnel.
elle est belle la France.
sheon a écrit:... je crois que je préfère les jeux de mots complètement foireux et inattendus, plutôt qu'un enchaînement de cinq jeux de mots par phrase pendant plusieurs minutes....
rozz a écrit:sheon a écrit:... je crois que je préfère les jeux de mots complètement foireux et inattendus, plutôt qu'un enchaînement de cinq jeux de mots par phrase pendant plusieurs minutes....
toi tu dois pas aimer De Groodt
denim a écrit:... il n'y a aucune grossièreté dans ses sketchs.
Marlaga a écrit:rozz a écrit:sheon a écrit:... je crois que je préfère les jeux de mots complètement foireux et inattendus, plutôt qu'un enchaînement de cinq jeux de mots par phrase pendant plusieurs minutes....
toi tu dois pas aimer De Groodt
De Groodt, c'est vraiment à chier. J'ai lu un peu son bouquin, c'est nul. Les jeux de mots sont tellement lointains et tellement pas drôles qu'on a même pas de quoi sourire vaguement.
Hugues a écrit:Je déconnais hein je sais pas si ils l'ont dit, je parlais de Fidel moi (déjà quand t'explique la blague c'est mauvais signe)
Hugues
Aiello a écrit:Ça me fait toujours rire, les trucs de Cyanide & Happiness.
Hugues a écrit:En principe, on rit à chaque rebondissement...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Damien, Garion et 28 invités