Modérateurs: Garion, Silverwitch
lovecraft a écrit:Un fake grossier en plus, ca se voit à la compression jpg
Maschum a écrit:"peut pas être si" ... ?
Beau gosse ?
lovecraft a écrit:Un fake grossier en plus, ca se voit à la compression jpg
lovecraft a écrit:
Je me permets de quoter une question du jeu des 99 vu que j'y suis cité.
lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Zolthar, c'est un peu un pseudo à la Lovecraft, je trouve.
Tiens d'ailleurs.
99/ Pourquoi Lovecraft ne poste plus ?
Déjà, je suis content de ne pas avoir été totalement oublié, et je passe de temps en temps uniquement pour lire, car après avoir passé de nombreuses années ici, je me suis quand même attaché à certains, la nostalgie dira-t-on. Ou un peu comme une ex que tu es curieux de savoir ce qu'elle devient.
Les raisons de l'absence de posts de ma part sont assez simples, et je ne dois pas être le seul a avoir les mêmes, c'est que ce forum tourne en rond, avec des thèmes qui reviennent tout le temps sur le tapis, quelque soit le topic (Israël/Palestine/le FN/ etc...), que l'ambiance déconne bon enfant a disparu (les posts qui deviennent des thèses, ce n'est pas ce que je cherche), et le déphasage entre ma philosophie et ce qu'est devenu l'esprit du forum était devenu trop important. Puis avec les réseaux socio, les forums traditionnels sont devenus quelque peu obsolètes.
Voilà, sinon je vais bien, et je suis toujours un prof cool et pas une lopette !
denim a écrit:putain voai...on est plus maitre chez nous.
denim a écrit:ah voai,les hongrois sont en train de secouer le cocotier.
c'est bon ça c'est bon.
iceman46 a écrit:45 pour cent de votants en hongrie donc vote pas valide.
lovecraft a écrit:Les raisons de l'absence de posts de ma part sont assez simples, et je ne dois pas être le seul a avoir les mêmes, c'est que ce forum tourne en rond, avec des thèmes qui reviennent tout le temps sur le tapis, quelque soit le topic (Israël/Palestine/le FN/ etc...)
Rainier a écrit:iceman46 a écrit:45 pour cent de votants en hongrie donc vote pas valide.
Oui mais 90% des votants contre les quota de migrants.
lovecraft a écrit:von Rauffenstein a écrit:Zolthar, c'est un peu un pseudo à la Lovecraft, je trouve.
Tiens d'ailleurs.
99/ Pourquoi Lovecraft ne poste plus ?
Déjà, je suis content de ne pas avoir été totalement oublié, et je passe de temps en temps uniquement pour lire, car après avoir passé de nombreuses années ici, je me suis quand même attaché à certains, la nostalgie dira-t-on. Ou un peu comme une ex que tu es curieux de savoir ce qu'elle devient.
Les raisons de l'absence de posts de ma part sont assez simples, et je ne dois pas être le seul a avoir les mêmes, c'est que ce forum tourne en rond, avec des thèmes qui reviennent tout le temps sur le tapis, quelque soit le topic (Israël/Palestine/le FN/ etc...), que l'ambiance déconne bon enfant a disparu (les posts qui deviennent des thèses, ce n'est pas ce que je cherche), et le déphasage entre ma philosophie et ce qu'est devenu l'esprit du forum était devenu trop important. Puis avec les réseaux socio, les forums traditionnels sont devenus quelque peu obsolètes.
Voilà, sinon je vais bien, et je suis toujours un prof cool et pas une lopette !
von Rauffenstein a écrit:Fais pas chier, Philippe ! Reviens, enculé !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Maschum a écrit:Le duo Griezmann - Gameiro, surtout, fait plaisir !
Si Deschamps a enfin trouvé son attaque titulaire, ce serait le top !
On a une belle équipe.
Vivement le prochain match lundi contre les Pays-Bas.
sheon a écrit:Un jour ? Sans retour ? Effacer notre amour ?
Nan, sans déconner, t'es en train de mourir, on doit s'inquiéter, ou t'as simplement envie d'aller en vacances ?
Franchement, à force, on dirait que tu fais un concours de cryptographie avec Hugues. Ou alors que vous jouez aux mots croisés mais sans la grille.
sheon a écrit:Franchement, à force, on dirait que tu fais un concours de cryptographie avec Hugues. Ou alors que vous jouez aux mots croisés mais sans la grille.
Rainier a écrit:Il suffit de parler couramment le "Ghinzani".
par exemple, quand Ghinz écrit "La Birmanie (ou la Mongolie ou la Corrèze) c'est vraiment beau", il faut juste traduire par "je reviens de vacances en Birmanie ...et j'ai envie que vous me posiez des questions ! "
Ghinzani a écrit:sheon a écrit:Un jour ? Sans retour ? Effacer notre amour ?
Nan, sans déconner, t'es en train de mourir, on doit s'inquiéter, ou t'as simplement envie d'aller en vacances ?
Franchement, à force, on dirait que tu fais un concours de cryptographie avec Hugues. Ou alors que vous jouez aux mots croisés mais sans la grille.
Mourir ? J'ai pas le temps... j'ai écrit un fax à dieu pour lui dire. J'ai trop de trucs à faire ! Notamment rencontrer cet homme étonnant qu'est Shoe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 68 invités