Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Sylphus a écrit:Les abysses plutôt.

Ghinzani a écrit:CDC: Préparation à de futures plongées sous marine profondes réussie! Ce n'est pas si simple et la condition physique ( pour un demi vieux) y était.. En route vers les abîmes sous marins...

iceman46 a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: Préparation à de futures plongées sous marine profondes réussie! Ce n'est pas si simple et la condition physique ( pour un demi vieux) y était.. En route vers les abîmes sous marins...
tu vas explorer ton cerveau?

Ghinzani a écrit:iceman46 a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: Préparation à de futures plongées sous marine profondes réussie! Ce n'est pas si simple et la condition physique ( pour un demi vieux) y était.. En route vers les abîmes sous marins...
tu vas explorer ton cerveau?
Je préfère au tiens...Même si le vide ne me fait pas peur...

Hugues a écrit:CdG: Si on a pas de chien, on peut pas lui dire "Au pied!"![]()
Hugues

Garion a écrit:
CdC : Ça s'améliore, j'ai bon espoir de pouvoir recommencer à tirer demain soir pour la prochaine séance.

Maschum a écrit:Tient. Moi pareil !
(et pourtant je ne fais pas d'escrime....)

sheon a écrit:Ah, c'est marrant, j'aurais mis les deux en coup de gueule.

horatio a écrit:Cdg : Opéré il y 3 semaines des cervicales, au lieu d'aller mieux mes douleurs ont empirées. Résultat : nouvel IRM et j'apprend que je dois repasser sous le bistouri car le chirurgien n'a pas enlevé toute l'hernie.

horatio a écrit:Cdg : Opéré il y 3 semaines des cervicales, au lieu d'aller mieux mes douleurs ont empirées. Résultat : nouvel IRM et j'apprend que je dois repasser sous le bistouri car le chirurgien n'a pas enlevé toute l'hernie.

Feyd a écrit:horatio a écrit:Cdg : Opéré il y 3 semaines des cervicales, au lieu d'aller mieux mes douleurs ont empirées. Résultat : nouvel IRM et j'apprend que je dois repasser sous le bistouri car le chirurgien n'a pas enlevé toute l'hernie.
ça craint... y'a vraiment de sacrés dilettantes dans ce milieu...

Hugues a écrit:CdG: Malade hier. Frissons. Nausée. Courbature

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 7 invités