Nelson a écrit:ayrtonforever a écrit:Nelson a écrit:Tiens, c'est amusant, Bévé parle de noms à consonnances arabes, et toi tu embrayes sur "les survets", les "baskets" le "rap", le "retard au boulot"...Bref, les bons gros clichetons...

je les frequentes les bons clichetons ca doit etre pr ca
Bah voyons. C'est clair que la grande majorité des arabes portent des survets et écoutent du rap anti-français hein. Tout le monde sait pourtant bien ça. Tout comme tout le monde sait bien que les arabes au boulot, on ne peut pas s'y fier.
Ou comment tirer de grosses généralités à partir de sa petite expérience personnelle. Tres tres fort.

ai je dis la grande majorité ?. relis bien alors
a moins que tu preferes que je le redise moi meme : il ya des gens de cette génération là qui ont envie de s'en sortir. Mais ils doivent se donner le minimum de moyen, de discipline.
Dire bonjour , au revoir merci, arriver a l'heure etc....
Mais que veux tu, tu es comme ces gens de gauche qui n'aiment pas qu'on leur montre une certaine réalité et qui montre sur leurs grands cheveux des que les problemes sont abordé.
Quand a mon experience personnelle tu n'y es pas du tout. Le probleme est global et pas limité a ma seule experience professionnelle.
mais puisque qu'on en parle je suis qd meme observateur et des gens qui cherche des stages ou un boulot ou une formation j'en cotoie : alors de quels droits te permet tu de dire que je parle sur des clichets : je parle sur du concret, bordel !