Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Delon et Le Pen.![]()
![]()
sheon a écrit:Obélix, Charles X, Michel Sardou et Maurice Papon.
Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Delon et Le Pen.![]()
![]()
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Delon est la personnalité française la plus connue dans le monde entier, c'est très bien pour le tourisme. Quant à Le Pen, c'est le plus grand homme politique depuis De Gaulle.
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Feyd a écrit:Delon et Le Pen.![]()
![]()
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Delon est la personnalité française la plus connue dans le monde entier, c'est très bien pour le tourisme. Quant à Le Pen, c'est le plus grand homme politique depuis De Gaulle.
J'adore ta façon de troller avec sérieux.
Silverwitch a écrit:N'oublions pas non plus Neville Marriner, grand chef d'orchestre (ancien violoniste), mort il y a une semaine. Certains l'auront entendu sans le savoir, c'est lui qui dirigeait l'enregistrement de plusieurs BO de films, dont "Amadeus" de Forman, d'autres chérissent une riche discographie, réalisée très largement avec l'orchestre qu'il avait fondé il y a bientôt soixante ans, l'Academy of St Martin in the Fields.
Sylphus a écrit:Les citoyens devraient choisir les gueules qu'ils veulent voir sur leurs billets. Personnellement, j'aimerais voir De Gaulle, Napoléon, Alain Delon et JM Le Pen sur mes billets. Et vous ?
sheon a écrit:Obélix, Charles X, Michel Sardou et Maurice Papon.
Shoemaker a écrit:Une de mes nièces (on se calme, c'est une Gauloise) travaille en Chine. Elle a l'esprit aventureux, et s'est retrouvée un jour, dans le fin fond le plus reculé du trou du cul de la Chine. Elle cause couramment le Chinois. Les locaux, lorsqu'ils eurent compris qu'elle venait de ce lointain et exotique pays qu'est la France, se sont mis à "gazouiller" ("zouzouiller", en chinois ?...) fort bruyamment. C'est ainsi qu'elle finit par comprendre qu'ils criaient tous avec enthousiasme : "Zizou ! Zizou ! Zizou !..."
Authentique !
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Une de mes nièces (on se calme, c'est une Gauloise) travaille en Chine. Elle a l'esprit aventureux, et s'est retrouvée un jour, dans le fin fond le plus reculé du trou du cul de la Chine. Elle cause couramment le Chinois. Les locaux, lorsqu'ils eurent compris qu'elle venait de ce lointain et exotique pays qu'est la France, se sont mis à "gazouiller" ("zouzouiller", en chinois ?...) fort bruyamment. C'est ainsi qu'elle finit par comprendre qu'ils criaient tous avec enthousiasme : "Zizou ! Zizou ! Zizou !..."
Authentique !
Oui et Mireille Mathieu est une icone en Russie et au Japon ! Tu veux voir la gueule de Mimi sur nos billets ?
von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Une de mes nièces (on se calme, c'est une Gauloise) travaille en Chine. Elle a l'esprit aventureux, et s'est retrouvée un jour, dans le fin fond le plus reculé du trou du cul de la Chine. Elle cause couramment le Chinois. Les locaux, lorsqu'ils eurent compris qu'elle venait de ce lointain et exotique pays qu'est la France, se sont mis à "gazouiller" ("zouzouiller", en chinois ?...) fort bruyamment. C'est ainsi qu'elle finit par comprendre qu'ils criaient tous avec enthousiasme : "Zizou ! Zizou ! Zizou !..."
Authentique !
Oui et Mireille Mathieu est une icone en Russie et au Japon ! Tu veux voir la gueule de Mimi sur nos billets ?
On ne se moque pas de l'icône sexuelle de Cortie !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Une de mes nièces (on se calme, c'est une Gauloise) travaille en Chine. Elle a l'esprit aventureux, et s'est retrouvée un jour, dans le fin fond le plus reculé du trou du cul de la Chine. Elle cause couramment le Chinois. Les locaux, lorsqu'ils eurent compris qu'elle venait de ce lointain et exotique pays qu'est la France, se sont mis à "gazouiller" ("zouzouiller", en chinois ?...) fort bruyamment. C'est ainsi qu'elle finit par comprendre qu'ils criaient tous avec enthousiasme : "Zizou ! Zizou ! Zizou !..."
Authentique !
Ah non, c'est Shoeshoe qui se pâme devant les Milleu Colombeu !
von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Une de mes nièces (on se calme, c'est une Gauloise) travaille en Chine. Elle a l'esprit aventureux, et s'est retrouvée un jour, dans le fin fond le plus reculé du trou du cul de la Chine. Elle cause couramment le Chinois. Les locaux, lorsqu'ils eurent compris qu'elle venait de ce lointain et exotique pays qu'est la France, se sont mis à "gazouiller" ("zouzouiller", en chinois ?...) fort bruyamment. C'est ainsi qu'elle finit par comprendre qu'ils criaient tous avec enthousiasme : "Zizou ! Zizou ! Zizou !..."
Authentique !
Aiello a écrit:Dario Fo, 90 ans.
(Si si c'est vrai)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités