Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:les médias ont choisi,en plus d'être conditionné eux aussi par l'establishment ultra-libéral et autres systèmes financiers.
ça sera Juppé...
et les français croiront qu'ils ont voté sans avoir été influencé.

Marlaga a écrit:denim a écrit:les médias ont choisi,en plus d'être conditionné eux aussi par l'establishment ultra-libéral et autres systèmes financiers.
ça sera Juppé...
et les français croiront qu'ils ont voté sans avoir été influencé.
J'imaginais pas que les gens auraient la mémoire assez courtes pour ne pas se souvenir du premier ministre calamiteux qu'a été Juppé, qui avait provoqué des manifestations d'une ampleur jamais égalée depuis mai 68 et qu'il était détesté par la population pour son côté hautain, méprisant, cassant et ultra-libéral. C'est devenu un modéré rassembleur et populaire en ne faisant à peu près rien. Les médias ont un pouvoir fou mais je ne comprends pas bien le but de la manoeuvre.

von Rauffenstein a écrit:Ah bin, c'est sûr, que c'est un programme "de droite". Ça défrise forcément les électeurs "de gauche". So what ?

denim a écrit:et oui...et c'est pour ça qu'il est particulièrement scandaleux qu'un parti comme l'UPR qui a certainement plus d'adhérents que certains partis,EELV pour ne pas le nommer, entres autres,que l'on nous montre en boucle sur les médias, n'est pas plus d'invitation de la part des médias télés pour des interviews.
scandaleux !!!

porcaro77 a écrit:Il faut absolument que Valls se présente. C est le seul espoir d éviter Le Pen et pire encore Juppe

Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:Il faut absolument que Valls se présente. C est le seul espoir d éviter Le Pen et pire encore Juppe
Parle pas de malheur, Valls est pire que tous. Dictateur de pacotille, grande gueule, aucune idée, que de l'opportunisme. Je préfère encore Juppé...avec son âge, on peut espérer qu'il tienne pas 5 ans

porcaro77 a écrit:valls est courageux , il a des idées et des convictions !

Al Kasil a écrit:Un peu ouais!!!!!!!

porcaro77 a écrit:Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:Il faut absolument que Valls se présente. C est le seul espoir d éviter Le Pen et pire encore Juppe
Parle pas de malheur, Valls est pire que tous. Dictateur de pacotille, grande gueule, aucune idée, que de l'opportunisme. Je préfère encore Juppé...avec son âge, on peut espérer qu'il tienne pas 5 ans
valls est courageux , il a des idées et des convictions ! je le soutiens à fond

Marlaga a écrit:Le type est atteint, c'est pas possible autrement. Quand on pense que c'est ça qui dirige la France, ça fait peur. Heureusement qu'il n'a pas les manettes et que c'est Bruxelles qui dirige tout finalement.

Feyd a écrit:Marlaga a écrit:Le type est atteint, c'est pas possible autrement. Quand on pense que c'est ça qui dirige la France, ça fait peur. Heureusement qu'il n'a pas les manettes et que c'est Bruxelles qui dirige tout finalement.
C'est vrai que ses gesticulations font penser à :
Il s'en est vachement inspiré.

Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Marlaga a écrit:Le type est atteint, c'est pas possible autrement. Quand on pense que c'est ça qui dirige la France, ça fait peur. Heureusement qu'il n'a pas les manettes et que c'est Bruxelles qui dirige tout finalement.
C'est vrai que ses gesticulations font penser à :
Il s'en est vachement inspiré.
Sauf qu'il n'a que les gestes et pas les idées. Hitler avait quand même une vision, des idées et il les a appliquées sans renoncer malgré un certain ressentiment des pays limitrophes. C'est pas Hitler qui se serait fait dicter sa politique par Bruxelles !

Alfa a écrit:Il se drogue c'est evident. Ca a l'air s'atteindre le cerveau et ca c'est dangereux.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Feyd a écrit:Et la fameuse main de Valls qui tremble à l'assemblée nationale, faisant penser à la maladie de Parkinson dont Hitler était atteint à la fin de sa vie.

Stéphane a écrit:Faut demander à Doctissimo, ils doivent avoir une cinquantaine d'explications toutes aussi valables.

Stéphane a écrit:Faut demander à Doctissimo, ils doivent avoir une cinquantaine d'explications toutes aussi valables.
porcaro77 a écrit:Feyd a écrit:Et la fameuse main de Valls qui tremble à l'assemblée nationale, faisant penser à la maladie de Parkinson dont Hitler était atteint à la fin de sa vie.
c 'est sur , qu'il vaut mieux un vieux juppé , repris de justice !

Feyd a écrit:
Je préfèrerais Fillon.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités