Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 11 Oct 2016, 23:36

Feyd a écrit:Trop drôle :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... police.php

Le sans couille Valls préconise d'équiper les bagnoles de police de dispositif anti-caillassage. Encore une preuve de la lâcheté de ces fonctionnaires de la politique qui refusent de s'attaquer au vrai problème, c'est-à-dire nettoyer avec autorité les déchets de l'humanité (alias les "sauvageons") qui sont responsables de ces actes criminels.

Par contre est-ce que ça protègera des Molotov ? Quel connard. :roll:


Mais oui, il a aussi prévu des uniformes ignifugés. :|
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 12 Oct 2016, 08:03

Complètement débile cette méthode de traiter les conséquences et pas les causes.
Si au moins dans l'immédiat ça pouvait protéger les policiers, ok, mais là ça ne servira à rien.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 12 Oct 2016, 08:26

Aym a écrit:Complètement débile cette méthode de traiter les conséquences et pas les causes.
Si au moins dans l'immédiat ça pouvait protéger les policiers, ok, mais là ça ne servira à rien.


Oui, mais si on parle d'envoyer l'armée dans les banlieues et de tirer à balles réelles, je serais pas étonné que tu tiques un peu. Tu voudrais qu'on règle le problème de ces coquinous par des calinous.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 12 Oct 2016, 08:54

Tu me fais un procès d'intention. Mais c'est dans tes habitudes.
J'ai quand même l'impression que tu me confonds avec Cyril, des fois.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Stéphane le 12 Oct 2016, 09:01

C'est pas qu'il te confond, il y a juste deux groupes dans sa tête.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.
 
Messages: 50347
Inscription: 16 Déc 2004, 23:19

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 12 Oct 2016, 09:17

Aym a écrit:Tu me fais un procès d'intention. Mais c'est dans tes habitudes.
J'ai quand même l'impression que tu me confonds avec Cyril, des fois.


j'ai le sentiment que tu oscilles entre des discours de raz le bol assez forts et une tendance souterraine à la mollitude et au renoncement. J'espère que tu franchiras la barrière un jour. Nuvo semble au même stade que toi. Je pense qu'une grosse partie de la population sont comme vous, avec une certaine peur des actions fortes mais un raz le bol de la situation actuelle. Jusqu'au jour où le raz le bol prendra le dessus. Il reste à espérer que ce jour là, il ne sera pas trop tard et qu'une action forte sera encore possible et efficace.

Sinon, tu peux répondre franchement à ce que j'ai dit : si on dit qu'on envoie l'armée pour nettoyer les banlieues et qu'on n'hésite pas à tirer sur ceux qui mettent le bordel, tu réponds quoi ?
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 12 Oct 2016, 09:25

Assassinats ciblés tiens. :D

C'est horriblement facho de dire ça glissant: , mais ce serait la solution. Les caïds sont pour la plupart très bien connus de la police. Les éliminer en toute discrétion ou en faisant croire à un règlement de compte.

Il me semble d'ailleurs que ce procédé a été utilisé en Espagne. Il y a une dizaine d'années, la presse ibérique avait révélé que sous Aznar il y avait une section spéciale (et secrète bien sûr) de la Guardia Civil chargée d'éliminer physiquement certains membres de l'ETA. Je ne sais plus comment l'affaire avait été gérée mais cela avait soulevé un certain émoi dans ce pays car ce n'était pas jugé digne d'un Etat de droit.

On devrait s'en inspirer. #euh
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 12 Oct 2016, 09:27

Envoyer l'armée pour nettoyer les banlieues en action coup de poing, je ne suis pas contre. Logistiquement, c'est super compliqué à mettre en œuvre, il faut que ça se fasse dans le secret le plus absolu et simultanément dans tous les endroits ciblés, pour éviter que les gens se préviennent et déménagent avant l'arrivée des militaires.
Tirer à balles réelles, non, évidemment. Sauf s'ils se font attaquer à balles réelles aussi. Là, évidemment, c'est autre chose. Mais là, ça s'appelle la guerre civile. J'espère que personne ne le souhaite.

Après, renforcer l'autorité, oui. Bien faire comprendre que les agressions contre les forces de sécurité sont absolument proscrites, oui. Avec des sanctions à la hauteur de la gravité des actions.
Mais de l'autre côté, il faut que les forces de sécurité soient irréprochables aussi. Tout abus d'autorité, toute bavure, doit être sévèrement sanctionnée. Sinon on va se retrouver avec des cowboys qui se prennent pour les maîtres du monde.

Je me souviens d'ailleurs d'une fois où j'étais dans ta voiture, après une rencontre forumiste, où on s'est fait arrêter par des types qui nous ont braqué leurs lampes torche dans la gueule à travers les vitres. Tu nous avais expliqué que c'était la BAC, qu'il ne fallait surtout pas bouger, et dans mon souvenir, tu ne les appréciais pas des masses. T'as envie de voir la BAC partout en France ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aiello le 12 Oct 2016, 09:34

L'armée dans les quartiers où la concentration de délinquants est particulièrement élevée, d'accord, mais en terme d'intervention, y a quand même une bonne partie de la population du quartier qui n'a rien à se reprocher et qui va se retrouver au milieu des balles.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 12 Oct 2016, 09:37

Là théoriquement on ne parle pas de balle, mais de fouille systématique des appartements et des caves.
Mais je te raconte pas l'effet traumatisant sur certains.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 12 Oct 2016, 09:39

D'où la solution préconisée plus haut. Utiliser des "Hitman". :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 09:40

Feyd a écrit:Tiens une dernière Hollanderie pour aujourd'hui :

Des propos de Hollande sur «la femme voilée, Marianne de demain» font bondir la droite

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... droite.php

Nan mais Feyd, lis l'article en entier, quand même. :? Même le Figaro nuance la citation en ajoutant la suite :
En réalité, la précision est déjà faite. Quelques lignes plus loin, le chef de l'Etat développe son propos: «D'une certaine façon, si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l'être, capable de porter un idéal.» «Finalement, poursuit François Hollande, quel est le pari que l'on fait? C'est que cette femme préférera la liberté à l'asservissement.» «Que le voile peut être pour elle une protection, mais que demain elle n'en aura pas besoin pour être rassurée sur sa présence dans la société», note encore le président de la République.

Et la fin t'aurait même fait plaisir :
Si l'on poursuit la lecture des confessions de François Hollande, c'est la gauche qui aurait pu être la plus critique. «Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là», concède le chef de l'Etat, loin de la ligne traditionnelle de sa famille politique. Le président de la République admet même «un problème avec l'islam (...) Parce que l'islam demande des lieux, des reconnaissances». «Ce n'est pas l'islam qui pose un problème dans le sens où ce serait une religion qui serait dangereuse en elle-même, assure François Hollande, mais parce qu'elle veut s'affirmer comme une religion dans la République.» «Après, dit-il, ce qui peut poser un problème c'est si les musulmans ne dénoncent pas les actes de radicalisation, si les imams se comportent de manière antirépublicaine.» Certains à droite s'y retrouveraient aisément.

Aym a écrit:Mais de l'autre côté, il faut que les forces de sécurité soient irréprochables aussi. Tout abus d'autorité, toute bavure, doit être sévèrement sanctionnée. Sinon on va se retrouver avec des cowboys qui se prennent pour les maîtres du monde.

C'est déjà le cas. La BAC, ce sont des gens engagés parce qu'ils s'attendaient à de l'action genre série américaine, et qui se font chier toute la journée. Du coup, ils en arrivent à provoquer eux-mêmes l'action pour pouvoir tabasser des gens.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Feyd le 12 Oct 2016, 09:42

C'est pour ça que je parle de "Hollanderie" qui est un terme plutôt léger, tu en conviendras. :D

Sinon tu imagines bien que je l'aurais couvert d'insultes même si je sais pertinemment que ces insanités auraient été modérées. :D

Heureusement il peut compter sur les décodeurs du Monde qui arrivent vite pour éteindre le feu qui pourrait se propager :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

Entre eux et la rubrique Désintox de Libé on peut dire que les merdias veillent.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14585
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 12 Oct 2016, 14:06

Bon. On va arréter cinq minutes avec les "merdias" et les "journaputes". Hein. Ok. Merci.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 12 Oct 2016, 15:20

Je trouve que pour un modo l'écriture en rouge irait mieux quand même.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 15:20

Pseudo vert = écriture verte.
Le rouge est réservé aux admins.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 12 Oct 2016, 15:23

Faudrait inverser :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 12 Oct 2016, 15:34

De fait. Quoiqu'on pense de certaines professions, on s'en tient à un discours correct. Et si on veut s'en prendre aux propos d'un journaliste, on démontre qu'il a tort et que l'information est biaisée. Mais ça demande un travail de recherche de fond. On comprend que certains préfèrent donc se réfugier dans l'insulte. Ceci n'est pas toléré ici. En vert.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 12 Oct 2016, 16:35

von Rauffenstein a écrit:En vert.


et contre tout.


(ceci était un message super nécessaire. Merci pour votre attention)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Cortese le 12 Oct 2016, 17:55

Moi j'aimerais bien que les Modérateurs écrivent en caractères gothiques pour qu'on comprenne mieux.
Cortese
dieu
 
Messages: 33431
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Seb le 12 Oct 2016, 18:06

sheon a écrit:C'est déjà le cas. La BAC, ce sont des gens engagés parce qu'ils s'attendaient à de l'action genre série américaine, et qui se font chier toute la journée. Du coup, ils en arrivent à provoquer eux-mêmes l'action pour pouvoir tabasser des gens.

Puis bon, de ce qu'on en voit dans les reportages, on a parfois du mal à faire la différence entre les gars des cités et les flics de la BAC.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 12 Oct 2016, 19:49

Surtout quand ils s'infiltrent dans les manifs pour jouer les casseurs.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 12 Oct 2016, 20:09

qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici,la bac qui se deguise en casseurs :lol:
les forces de l'ordres doivent etre irreprochables, on fait pas d'omelettes sas casser des oeufs.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Maverick le 12 Oct 2016, 20:31

Faut te renseigner mon petit.

Image
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41135
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 12 Oct 2016, 20:42

propagande et tu me decoit ,te laisser manipuler toi la creme de la creme. :(
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ponpondu le 12 Oct 2016, 22:46

Alfa a écrit:Je trouve que pour un modo l'écriture en rouge irait mieux quand même.


Pour mieux nous chaperonner...
Image
Ponpondu
 
Messages: 1548
Inscription: 13 Jan 2013, 12:44

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 12 Oct 2016, 22:53

Pour rester correct. D'accord ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Seb le 12 Oct 2016, 22:56

iceman46 a écrit:qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici,la bac qui se deguise en casseurs :lol:
les forces de l'ordres doivent etre irreprochables, on fait pas d'omelettes sas casser des oeufs.

Dans mon souvenir, ils avaient l'air aussi voyous que les gens qu'ils étaient censés arrêter.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede iceman46 le 12 Oct 2016, 23:00

Seb a écrit:
iceman46 a écrit:qu'est ce qu'on peut lire comme conneries ici,la bac qui se deguise en casseurs :lol:
les forces de l'ordres doivent etre irreprochables, on fait pas d'omelettes sas casser des oeufs.

Dans mon souvenir, ils avaient l'air aussi voyous que les gens qu'ils étaient censés arrêter.



normal pour pouvoir les surveiller.
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Seb le 12 Oct 2016, 23:02

Moi, quand je pense aux forces de l'ordre, je ne pense pas immédiatement à quatre mecs en jogging/survet avec leurs chaines dans une Astra. Après, chacun sa façon de voir.
Image
Avatar de l'utilisateur
Seb
C'est bien
 
Messages: 32211
Inscription: 03 Nov 2004, 00:32
Localisation: Belgique

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Maverick le 12 Oct 2016, 23:12

iceman46 a écrit:propagande et tu me decoit ,te laisser manipuler toi la creme de la creme. :(
C'est une photo truquée ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41135
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 13 Oct 2016, 00:52

Cortese a écrit:Moi j'aimerais bien que les Modérateurs écrivent en caractères gothiques pour qu'on comprenne mieux.

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 13 Oct 2016, 09:01

Aym a écrit:Envoyer l'armée pour nettoyer les banlieues en action coup de poing, je ne suis pas contre.


Tirer à balles réelles, non, évidemment.


Voilà, c'est bien ce que je disais, tu es en pleine hésitation, au milieu du gué, à pas savoir quoi faire. On envoie l'armée avec des flashball et des tasers ? Ou carrément des pancartes "soyez gentils", tant qu'à faire.
Un peu de sérieux, l'armée utilise des armes et tire vraiment. Si on les envoie, c'est pour nettoyer les zones de non-droit de la chienlit qui y pousse. C'est pas pour s'amuser qu'on l'envoie sinon autant continuer notre inefficace système police-justice actuel.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Aym le 13 Oct 2016, 09:10

Et les dégâts collatéraux, t'en fais quoi ? Les personnes qui sont déjà obligées de vivre dans ces cités parce qu'elles n'ont pas d'autre choix, et qui risquent de se faire tuer si elles ont le malheur de courir dans la rue au moment où ça se passe ?
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 13 Oct 2016, 10:32

On n'envoie pas l'armée pour faire du maintien de l'ordre. Elle est équipée et entraînée pour un autre type de mission.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 13 Oct 2016, 11:48

Aym a écrit:Et les dégâts collatéraux, t'en fais quoi ? Les personnes qui sont déjà obligées de vivre dans ces cités parce qu'elles n'ont pas d'autre choix, et qui risquent de se faire tuer si elles ont le malheur de courir dans la rue au moment où ça se passe ?

Du coup, pourquoi tu veux envoyer l'armée ? L'armée fait la guerre. La police fait respecter l'autorité du gouvernement.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 13 Oct 2016, 11:50

von Rauffenstein a écrit:On n'envoie pas l'armée pour faire du maintien de l'ordre. Elle est équipée et entraînée pour un autre type de mission.


Quand l'ennemi du pays est à l'intérieur du pays et qu'il est équipé d'armes lourdes,on n'a guère le choix.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede sheon le 13 Oct 2016, 11:51

Un cocktail molotov, c'est une arme lourde ? N'importe qui peut en fabriquer un.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 13 Oct 2016, 11:52

Aym a écrit:Et les dégâts collatéraux, t'en fais quoi ? Les personnes qui sont déjà obligées de vivre dans ces cités parce qu'elles n'ont pas d'autre choix, et qui risquent de se faire tuer si elles ont le malheur de courir dans la rue au moment où ça se passe ?


On peut prévenir de certains risques en donnant des consignes de sécurité.
Mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. Le nettoyage du pays a un prix, il faudra le payer. A moins que tu préfères que ces innocents continuent à vivre dans la peur sous le joug des gangs armés qui les entourent, et que ces zones de non-droit grandissent indéfiniment.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Marlaga le 13 Oct 2016, 11:53

sheon a écrit:Un cocktail molotov, c'est une arme lourde ? N'importe qui peut en fabriquer un.


Il y a des kalashnikov dans les caves de beaucoup de cités.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede von Rauffenstein le 13 Oct 2016, 11:57

Marlaga a écrit:
von Rauffenstein a écrit:On n'envoie pas l'armée pour faire du maintien de l'ordre. Elle est équipée et entraînée pour un autre type de mission.


Quand l'ennemi du pays est à l'intérieur du pays et qu'il est équipé d'armes lourdes,on n'a guère le choix.

Une kalashnikov n'est pas une arme lourde. Une arme lourde, c'est lourd. Ça commence avec le canon de 105 et le mortier de 120. Pour moi, rétablir l'ordre dans les zones de non droit aujourd'hui en France, c'est la mission de la gendarmerie. Éventuellement lourdement équipée. Blindés légers et armes collectives s'il le faut.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités