Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Ghinzani, on parle ici de Peres suite à son décès, non ? On ne va pas refaire l'histoire du monde à chaque fois.....
Et sans nier qu'il n'y a très probablement pas d'hommes et de peuples parfaits, d'une manière générale, je trouve l'argument: oui, mais il y a d'autres qui ont faire pire ou la même chose...

DCP a écrit:Chacun peut compléter les points de suspension avec ce qu'il veut....perso, ça me rappelle les gamins: c'est lui qui a commencé, pas moi.....et: oui, j'ai fait une bêtise, mais mon frère en a fait aussi une aussi...etc....un peu faible comme argument....

Aiello a écrit:Pour en revenir au sujet, Ted Benoit, 69 ans.

denim a écrit:décédé à un âge érotique...

Rainier a écrit:Ah oui, merde![]()
C'était un mec bien, Pierre Tchernia.
Il avait aussi fait des films sympa et sans prétention comme le Viager avec Serrault et Galabru !
Les dernières fois qu'on le voyait à la TV, c'était en co présentateur d'une émission avec ...Arthur.
Quelle honte, cela a dû être pour lui, si fin et si cultivé, d'être associé avec le grand frère d'Hanouna

denim a écrit:une fois y étant tombé dessus, il m'avait fait la même impression...de s'emmerder.
à la limite qu'est ce que je fous là.
et que d'émissions de sa part...en plussent ce temps là, on comprenait les titres des émissions.
La clé des champs, La boîte à sel, L’arroseur arrosé, Cinq colonnes à la une...
la langue française tenait encore la route...![]()
pauvre pays, qu'ont ils fait de toi.
et puis jacques Chancel...Denise Glaser...françois Chalais...c'était biiiiiien.
des maitres.

Cortese a écrit:
Mais t'as quel äge denim ? Même moi j'étais un gamin quand ces trucs passaient à la télé. J'ai l'impression d'entendre mon père (voire mon grand père)

denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
que de bons souvenirs avec ce Monsieur.
belle époque de la télévision française en plus d'être un bon réalisateur.

Nicklaus a écrit:Denim est du clan Mcleod, il a juste 600 ans. Il regrette le temps des troubadours

Cortese a écrit:denim a écrit:une fois y étant tombé dessus, il m'avait fait la même impression...de s'emmerder.
et que d'émissions de sa part...en plussent ce temps là, on comprenait les titres des émissions.
des maitres.
Mais t'as quel äge denim ? Même moi j'étais un gamin quand ces trucs passaient à la télé. J'ai l'impression d'entendre mon père (voire mon grand père)

Feyd a écrit:La France des années 1960 et 1970 (pour garder un certain cadre chronologique qui correspond plus ou moins à la jeunesse de Denim) regorgeait de grands talents dans tous les domaines (Cinéma, musique, art, littérature et j'en passe). Une époque totalement révolue qui laisse forcément nostalgique. Parce qu'actuellement, les figures culturelles marquantes, il y en a pas des masses.
Puis c'était une époque, surtout sous de Gaulle, où la France avait un prestige international autrement plus grand qu'actuellement. Une France qui avait vraiment une voix différente qui se distinguait des USA et de l'URSS. Aujourd'hui, la voix de la France est noyée. La faute à des dirigeants plus minables les uns que les autres. Puis les évènements récents n'arrangent pas les choses. La France passe pour un coupe gorge incapable d'un minimum d'autorité pour permettre à ses citoyens de vivre tranquillement.
Il y a du boulot à faire. Mais qui le fera ?

Né quelque part a écrit:denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
Un des derniers dinosaures de la télé de papa... La télé d'aujourd'hui laissera t-elle d'aussi beaux souvenirs ? J'en doute.
Au revoir et merci.

Maschum a écrit::lol:
Peut-être, ouais. Ne sachant plus trop à quelques dizaines d'années près à quelle époque il vit, Denim a parfois tendance à parler de choses qu'en fait techniquement il ne devrait pas connaitre...

denim a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
Un des derniers dinosaures de la télé de papa... La télé d'aujourd'hui laissera t-elle d'aussi beaux souvenirs ? J'en doute.
Au revoir et merci.
il était "tombé" à la bonne époque,il fallait tout inventer, tout créer.
et ces gens là avaient en plus une certaine culture,que avouons le aujourd'hui, y a du grain à moudre.![]()
une émission de Denise Glaser,c'était quelque chose.

denim a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
Au revoir et merci.
et ces gens là avaient en plus une certaine culture,que avouons le aujourd'hui, y a du grain à moudre.![]()

Feyd a écrit:Incroyable, je le croyais déjà mort.
Né quelque part a écrit:denim a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
Au revoir et merci.
Oui, bon, il y avait quand même Peyrefitte au dessus, sorte d'ancètre de Silverwitch qui décidait pour nous ce qu'il fallait voir et penser...

iceman46 a écrit:denim a écrit:Né quelque part a écrit:denim a écrit:ah merde.
je l'aimais bien.
Au revoir et merci.
la mere de mikael....

denim a écrit:Cortese a écrit:denim a écrit:une fois y étant tombé dessus, il m'avait fait la même impression...de s'emmerder.
des maitres.
![]()
je suis intemporel...![]()
putain ne me dis pas que t'as jamais vu une émission de denise Glaser...voir Chalais,avec sa voix un peu monocorde.
denim a écrit:.et elle est morte comme une merde,dans la misère et la solitude.
à son enterrement il y avait moins de 10 personnes, comme pour Barbara.
Shoemaker a écrit:Quand j'étais petit, elle me faisait peur, la mère Glaser, avec son maquillage outrancier, ses interviews "inquiétantes"... Mais bon, j'étais petit, hein...![]()
C'et vrai ça que Barbara a été enterrée dans l'indifférence ? Ca m'étonne, vu la notoriété qu'elle avait, et qu'elle a encore...

Shoemaker a écrit:denim a écrit:.et elle est morte comme une merde,dans la misère et la solitude.
wiki :
Elle est enterrée trois jours plus tard dans le carré juif (4e division) du cimetière de Bagneux, au sud de Paris11, en présence d’une foule de deux mille personnes

Shoemaker a écrit:C'est simple, l'histoire de l'Humanité est divisée en deux : avant et après l'ORTF
sheon a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:.et elle est morte comme une merde,dans la misère et la solitude.
wiki :
Elle est enterrée trois jours plus tard dans le carré juif (4e division) du cimetière de Bagneux, au sud de Paris11, en présence d’une foule de deux mille personnes
10 personnes, 2000 personnes, tu chipotes là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités