Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:C'est dommage d'être aussi obtus aux critiques extérieures, surtout que Didier a raison.
Cyril a écrit:Vous cherchez à démonter la France, à la changer, pour qu'elle respecte VOS valeurs, discriminantes et liberticides
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pour la peine que tu as prise à rechercher sur Internet de quoi te faire paraître plus distingué latiniste que tu ne l'es ...
Oui j'ai recherché sur Internet après coup pour vérifier que je ne racontais pas des conneries car je ne connaissais pas cet "ad nominem".
Pas la peine de te vexer, personne n'est parfait.
Par contre, j'ai cessé de corriger "tord" à la place de "tort", "cauchemard" à la place de "cauchemar", "il résoud" à la place de "il résout", "quand penses-tu ?" à la place de "qu'en penses-tu ?", "quelque soit" etc.
Donc ceux là tu peux les utiliser sans t'attirer mes foudres.
von Rauffenstein a écrit: queques instants
Bon, alors tu disais quoi, Sa Majesté, au fait ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Je pense que vous avez chacun une réaction épidermique à l'autre, et que vous vous sentez agressés à chaque parole : Rainier quand tu lui as fait la remarque sur la locution latine, et toi quand Rainier ne fait que de l'humour, là.
Restez calmes, les mecs.
von Rauffenstein a écrit:Et bien ma réponse, en vert, en était aussi. De 'humour. Il me semble que le ton était pourtant raccord avec l'amusement qui m'a alors saisi.
Il est vrai que je ne l'ai pas pimenté de smileys abhorrés. Sinon pour signifier notre savoir-faire au knout.
Donc qu'est-ce qu'on fait ? On en reste là ? Et on s'excuse mutuellement de nos incompréhensions respectives ?
Shoemaker a écrit:Sur France Inter, Guillaume Gallienne et La peau de chagrin, du grand Balzac. Que du plaisir !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ils sont pro Hollande sur France Inter ?
Nicklaus a écrit:En sortant d'un magasin sur Dunkerque, j'ai vu un mec qui rodait autour de ma voiture. Quand il a vu que je l'avais vu, il s'est taillé discrètement mais j'ai vu qu'il tenait un boitier noir dans sa main. si ça se trouve, ce con voulait me piquer ma voiture.
Nicklaus a écrit:Sûrement un militant du parti de gauche.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Pareil. L'inconvénient avec une appli téléphone bah c'est qu'on ne voit pas les infos durant la course...Cyril a écrit:Ma montre Garmin, hautement plus précise et pratique que les appli pour téléphone.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Parce qu'on l'a pas enlevé.
von Rauffenstein a écrit:Zolthar, c'est un peu un pseudo à la Lovecraft, je trouve.
Tiens d'ailleurs.
99/ Pourquoi Lovecraft ne poste plus ?
iceman46 a écrit:j'espere qu'il a bien coché toutes les cases et qu'il a bien fait le croquis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 50 invités