Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Sauf que, encore une fois, tu limites la causes des problèmes aux immigrants.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Sauf que, encore une fois, tu limites la causes des problèmes aux immigrants.
Légalement, c'est les seuls qu'on peut encore arrêter avant qu'ils n'entrent. Et ensuite, on s'occupera de ceux qui sont déjà là et qui ont la nationalité pour essayer de leur inculquer le droit français. Mais tant qu'on ne tarira pas la source, on ne risque pas de vider le lac.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:On fait quoi? On attend?
Maverick a écrit:Il n'est pas question de tout mettre sur le dos des migrants mais d'admettre que nous n'avons pas les moyens d'en accueillir autant aujourd'hui.
Oui pour certains l'afflux de migrants est LE problème. Pour moi, cette situation est le résultat d'une politique désastreuse : soumission aux Etats-Unis, à l'UE et à Israël. Bref un abandon de la souveraineté.Cyril a écrit:Pour toi, oui. Mais ce n'est pas ce qui ressort du discours de Marlaga et cie.
porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:Il n'est pas question de tout mettre sur le dos des migrants mais d'admettre que nous n'avons pas les moyens d'en accueillir autant aujourd'hui.
Surtout quand on installe 100 migrants homme , dans une commune de 3000 habitants et à proximité d''une école en plus ! Où sont les femmes ?
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:Il n'est pas question de tout mettre sur le dos des migrants mais d'admettre que nous n'avons pas les moyens d'en accueillir autant aujourd'hui.
Surtout quand on installe 100 migrants homme , dans une commune de 3000 habitants et à proximité d''une école en plus ! Où sont les femmes ?
Patrick Juvet se pose la même question...
Maverick a écrit:Oui pour certains l'afflux de migrants est LE problème. Pour moi, cette situation est le résultat d'une politique désastreuse : soumission aux Etats-Unis, à l'UE et à Israël. Bref un abandon de la souveraineté.Cyril a écrit:Pour toi, oui. Mais ce n'est pas ce qui ressort du discours de Marlaga et cie.
Cyril a écrit:Parce que sincèrement, tout mettre sur les dos des immigrants ou enfants d'immigrés, ça fait avancer quoique ce soit ? Ça fait des années que c'est le cas... Et plus le temps passe, plus on leur en met sur le dos, on les stigmatise (et oui, désolé si vous n'aimez pas ce mot mais c'est le cas), on les met à part, on les accuse de tous les maux de la France. Et au final, qu'est-ce qu'il se passe ? La situation empire de plus en plus...
Alors oui, désolé de pousser un soupir quand je vois des réactions comme celles Marlaga, qui ne voit le monde qu'avec ses œillères xénophobes.
Toma a écrit:Ces pauvres mecs qui fuient la guerre, la misère, la persécution je serai ravi de tous les accueillir. Sauf qu'on a pas les moyens
Cyril a écrit:Mais tu es qui pour t'autoproclamer porte parole des français ? Tu n'es personne et tu n'as aucune légitimité dans ce rôle.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Mais tu es qui pour t'autoproclamer porte parole des français ? Tu n'es personne et tu n'as aucune légitimité dans ce rôle.
Tu penses bien que je ne me base pas sur ma petite opinion. Mais les sondages le disent et si tu poses la question autour de toi, je suis sûr que tu sais ce que tu auras comme réponse.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Mais tu es qui pour t'autoproclamer porte parole des français ? Tu n'es personne et tu n'as aucune légitimité dans ce rôle.
Tu penses bien que je ne me base pas sur ma petite opinion. Mais les sondages le disent et si tu poses la question autour de toi, je suis sûr que tu sais ce que tu auras comme réponse.
Ah, les fameux sondages...Ceux que l'on prend quand ça nous arrange et qu'on répudie quand ce n'est pas le cas.
Quant à sonder autour de moi, pas de souci, c'est déjà fait, tu te doutes bien. Et les opinions sont bien loin d'être aussi unanimes que tu sembles le dire.
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Mais tu es qui pour t'autoproclamer porte parole des français ? Tu n'es personne et tu n'as aucune légitimité dans ce rôle.
Ah, les fameux sondages...Ceux que l'on prend quand ça nous arrange et qu'on répudie quand ce n'est pas le cas.
Quant à sonder autour de moi, pas de souci, c'est déjà fait, tu te doutes bien. Et les opinions sont bien loin d'être aussi unanimes que tu sembles le dire.
porcaro77 a écrit: et toi , personnellement tu as fait quoi pour les migrants ? Tu en as accueilli chez toi ? Combien ? Tu vis à coté d'un centre accueil ?
Toma a écrit:C'est sur, en salle des profs ....
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit: et toi , personnellement tu as fait quoi pour les migrants ? Tu en as accueilli chez toi ? Combien ? Tu vis à coté d'un centre accueil ?
Et toi, tu fais quoi contre les migrants ? Tu en as viré de France toi même ? Combien ? Tu as vis à côté d'un centre d'accueil ?
Cyril a écrit:porcaro77 a écrit: et toi , personnellement tu as fait quoi pour les migrants ? Tu en as accueilli chez toi ? Combien ? Tu vis à coté d'un centre accueil ?
Et toi, tu fais quoi contre les migrants ? Tu en as viré de France toi même ? Combien ? Tu as vis à côté d'un centre d'accueil ?
Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
rozz a écrit:Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
heu.... comment tu "incites" 20 Mio de personnes à demenager ?
Dis-moi, ça m´interesse !
Sylphus a écrit:Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.rozz a écrit:Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.
porcaro77 a écrit:Sylphus a écrit:Aym a écrit:J'pense que dans 50 ans y'aura un bon créneau.
Il faut être patient, la colère monte mais pas encore suffisamment pour que mon programme soit validé par la majorité. Encore un peu plus de misère, d'attentats, de migrants et dans 20 ans je serai dans la bonne cible. Quand on te demandera de dégager avec tes gamins pour laisser la place aux clandestins miséreux, tu auras suffisamment la rage pour voter ce programme.rozz a écrit:Sylphus a écrit:- on incite 20 millions de personnes à aller vivre ailleurs
Le fait de supprimer les aides sociales, médicales etc. pour les immigrés de moins de 10 sur le territoire fera déjà un premier nettoyage.
Le renvoi des clandestins fera un deuxième nettoyage.
La suppression de la double nationalité avec obligation de choisir l'une ou l'autre et d'aller dans le pays choisi sera un troisième nettoyage.
La suppression du regroupement familiale est un quatrième nettoyage
La peine de mort pour les tueurs récidivistes, les terroristes, les complices des terroristes et les pédophiles est un cinquième nettoyage.
La taxation à 1000% de tous les flux financiers sortant du territoire pour aider les familles en Afrique et en Asie (western union et compagnie) sera un sixième nettoyage (les gens seront obligés de chercher un travail dans un autre pays pour aider leur famille au pays)
La maîtrise de la politique de natalité avec un quotient familial inversé : plus tu as d'enfants, plus tu paies des impôts et moins tu bénéficies des allocations familiales, un septième nettoyage.
c'est assez radical. pas sur que nos associations LDH et autre MRAP apprécient
Marlaga a écrit:Jusque là, je vote Sylphus
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités