Modérateurs: Garion, Silverwitch
Garion a écrit:Cela dit, en WPA, il faut moins d'une seconde pour retrouver la clef de n'importe qui.
Le WEP (2) est beaucoup plus sur.
Aym a écrit:Merci J'ai appris des trucs.
Marlaga a écrit:Garion a écrit:Cela dit, en WPA, il faut moins d'une seconde pour retrouver la clef de n'importe qui.
Le WEP (2) est beaucoup plus sur.
C'est l'inverse. Le WEP est cassable en 1s alors que le WPA est plus sûr et le WPA2 encore plus.
Garion a écrit:Et puis tant qu'a emmerder le monde avec les termes, "le piratage" n'existe pas, le seul terme valide est la "piraterie". (aucun rapport avec la choucroute, mais ça me fait plaisir de le dire).
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Merci J'ai appris des trucs.
Sur la piraterie ?
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:Merci J'ai appris des trucs.
Sur la piraterie ?
Oui, et sur déchiffrer / décrypter
Feyd a écrit:Petite question.
Il parait que ça ne dérange pas les ordis de tourner 24h sur 24. Je laisse mon ordi du bureau allumé tout le temps. Même pas de veille (juste j'éteins l'écran). Un allumage reste toujours un choc électrique qui avec le temps fini par user les composants.
Dois-je le laisser tout le temps allumé ? Ne l'éteindre que pour le WE ? Ou alors l'éteindre tous les soirs ? Je pencherais pour la seconde solution. De temps en temps il est bon d'éteindre l'ordi pour vider la ROM.
DCP a écrit:Feyd a écrit:Petite question.
Il parait que ça ne dérange pas les ordis de tourner 24h sur 24. Je laisse mon ordi du bureau allumé tout le temps. Même pas de veille (juste j'éteins l'écran). Un allumage reste toujours un choc électrique qui avec le temps fini par user les composants.
Dois-je le laisser tout le temps allumé ? Ne l'éteindre que pour le WE ? Ou alors l'éteindre tous les soirs ? Je pencherais pour la seconde solution. De temps en temps il est bon d'éteindre l'ordi pour vider la ROM.
Tu l'éteins dès que tu ne l'utilises plus, l'environnement te dira merci et tu économiseras sur ta facture électrique.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Les pièces vont sûrement tout autant s'user en veille, dans la vraie vie, vu que le DD va devoir se réveiller...
Damien a écrit:lequel a une durée de vie liée aux nombres de cycles d'écritures et d'effacement, ce qui ne fait que déplacer le problème du champ mécanique au champ électronique...
sheon a écrit:Un disque dur de PC de bureau n'est pas fait pour tourner en permanence (contrairement aux disques durs qu'on monte sur un serveur). Le coup du démarrage qui use un PC tient un peu de la légende urbaine, il faudrait en faire 20 par jour pour que ça devienne problématique. En revanche, on sait que le laisser allumer consomme de l'énergie inutilement. Le calcul est vite fait.
Garion a écrit:Mon avis c'est donc qu'il faut l'éteindre pour économiser de l'énergie, pour limiter la clim et la chaleur en été, et pour préserver certains transistors et le CPU dont la durée de vie est assez liée à la durée d'utilisation.
heow a écrit:Garion a écrit:Mon avis c'est donc qu'il faut l'éteindre pour économiser de l'énergie, pour limiter la clim et la chaleur en été, et pour préserver certains transistors et le CPU dont la durée de vie est assez liée à la durée d'utilisation.
Oui mais l'hiver ça fait du chauffage.
heow a écrit:Garion a écrit:Mon avis c'est donc qu'il faut l'éteindre pour économiser de l'énergie, pour limiter la clim et la chaleur en été, et pour préserver certains transistors et le CPU dont la durée de vie est assez liée à la durée d'utilisation.
Oui mais l'hiver ça fait du chauffage.
Garion a écrit:Arrête d'acheter des tablettes
Il parait qu'il y a des gens qui dés qu'ils mettent une montre au poignet, celle-ci tombe en panne. Ben toi c'est pareil avec les tablettes.
C'est comme quand on vient me chercher car quelque chose ne marche pas sur un ordi, dés que j'arrive, tout fonctionne à nouveau bien
Cortese a écrit:Garion a écrit:Arrête d'acheter des tablettes
Il parait qu'il y a des gens qui dés qu'ils mettent une montre au poignet, celle-ci tombe en panne. Ben toi c'est pareil avec les tablettes.
C'est comme quand on vient me chercher car quelque chose ne marche pas sur un ordi, dés que j'arrive, tout fonctionne à nouveau bien
Oui mais comment on réinstalle un driver sur Windows ?
Cortese a écrit:Allez, devinette : quel pilote de F1 était surnommé "the Driver" ?
Hein ça vous la coupe, bande d'informaticiens incapables de dépanner des machines de dessinateur-dentiste.
Aym a écrit:Y'a eu Paddy Driver, déjà.
http://www.statsf1.com/fr/paddy-driver.aspx
Mais sinon, non, je sèche
Aym a écrit:Peter Whitehead ?
bravonadir a écrit:Herbert MacKay-Fraser ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités