von Rauffenstein a écrit:C'est dans Men in Black ça !
Sûr ? Ca doit faire trop longtemps que je l'ai plus vu.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:C'est dans Men in Black ça !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Stéphane a écrit:von Rauffenstein a écrit:C'est dans Men in Black ça !
Sûr ? Ca doit faire trop longtemps que je l'ai plus vu.
Né quelque part a écrit:Pour les amateurs de cinéma de papa bien burné, les Grandes gueules est disponible en intégralité sur Youtube
Hugues a écrit:Né quelque part a écrit:Pour les amateurs de cinéma de papa bien burné, les Grandes gueules est disponible en intégralité sur Youtube
Mais illégalement.
En plus voir un film sur YouTube...(enfin si ça ne vous gêne pas, profitez-en hein, je veux pas faire le rabat-joie)
Hugues
Stéphane a écrit:Hugues a écrit:Né quelque part a écrit:Pour les amateurs de cinéma de papa bien burné, les Grandes gueules est disponible en intégralité sur Youtube
Mais illégalement.
En plus voir un film sur YouTube...(enfin si ça ne vous gêne pas, profitez-en hein, je veux pas faire le rabat-joie)
Hugues
En même temps, t'icites à frauder la F1 deux dimanche par mois, hein.
Hugues a écrit:Né quelque part a écrit:Pour les amateurs de cinéma de papa bien burné, les Grandes gueules est disponible en intégralité sur Youtube
Mais illégalement.
Hugues
Stéphane a écrit:Hugues a écrit:Né quelque part a écrit:Pour les amateurs de cinéma de papa bien burné, les Grandes gueules est disponible en intégralité sur Youtube
Mais illégalement.
Hugues
En même temps, t'icites à frauder la F1 deux dimanche par mois, hein.
(...)von Rauffenstein a écrit:La modération n'est pas forcément présente le dimanche. Get a fucking Life, les guiks. Mais qu'on se rassure, on finit toujours par passer la balayette.
Hugues a écrit:J'ai pris connaissance des mots retirés (retirés plusieurs heures après leur mise en ligne).
heow a écrit:La modération d'un Forum F1 absente le dimanche, c'est un concept.
Hugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sheon a écrit:La Cinémathèque bouscule un peu sa programmation de la rentrée pour y inclure un court hommage à Michael Cimino. On ne sait pas encore quels films seront projetés, c'est prévu sur 5 jours seulement, c'est suffisant pour passer ses 8 films en enchaînant un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 9 invités