Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il doit se sentir trop bridé avec ces guitares.
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:j'adore la strat , c'est ma guitare favorite . j'ai bien aussi le son de la gibson , par contre j'ai beaucoup de mal avec la Télécaster , trop aigu à mon gout
C'est bien une réflexion de batteur ça.
C'est tout l'intérêt de la Tele : Elle trouve naturellement sa place dans le mix.
Même en musique on ne sera jamais de accord
C'est comme tout le reste, il suffit d'éduquer ses oreilles.
von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
pour ta gouverne porcaro un des plus grands batteurs de rock et Toto un des plus grand groupe de rock !!
von Rauffenstein a écrit:Que reproches-tu à Yam et Taka, Aiello ?
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
pour ta gouverne porcaro un des plus grands batteurs de rock et Toto un des plus grand groupe de rock !!
Sylphus a écrit:Tout guitariste qui se respecte joue en priorité sur une '58 Gibson Les Paul.
Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Tout guitariste qui se respecte joue en priorité sur une '58 Gibson Les Paul.
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Rock FM à la limite. Variété serait probablement plus juste.
Tu m'expliqueras ce qu'il y a de rock dans Rosanna ou Africa.
porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Écoute Hold the Line et l album Absoluty Live tu comprendras. Il n y a pas que Rock n folk comme référence dans la vie
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Si tu limites un groupe à ses morceaux les plus connus qui passent à la radio, forcément...Pour toi, Extreme, c'est juste "More Than Words" ?
Ecoute ça et dis moi que Toto fait pas du bon rock :
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Écoute Hold the Line et l album Absoluty Live tu comprendras. Il n y a pas que Rock n folk comme référence dans la vie
J'adore l'idée que tu te fais de mes lectures.![]()
Soft Rock FM, ça te convient comme catégorie ?
Marlaga a écrit:Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:ça existe encore, ça, pearl ? Une Les Paul like ?
Si tu limites un groupe à ses morceaux les plus connus qui passent à la radio, forcément...Pour toi, Extreme, c'est juste "More Than Words" ?
Ecoute ça et dis moi que Toto fait pas du bon rock :
von Rauffenstein a écrit:Bon, je vous rappellerai que ce topic est dédié aux forumistes qui pratiquent le rock et ses dérivés comme ses ascendants. Pas au débat sur les qualités rock de tel ou tel groupe.
von Rauffenstein a écrit:Bon, je vous rappellerai que ce topic est dédié aux forumistes qui pratiquent le rock et ses dérivés comme ses ascendants. Pas au débat sur les qualités rock de tel ou tel groupe.
Cyril a écrit:C'est du racisme envers ceux qui jouent autre chose que du rock.
Aiello a écrit:Cyril a écrit:C'est du racisme envers ceux qui jouent autre chose que du rock.
Tu peux lancer un topic "je joue du jazeuh et j'aime ça".
von Rauffenstein a écrit:Harmonies et mélodie. Oui. Et ?
Mais Copé ? Il joue d'un instrument ?
Aym a écrit:48 heures pour trouver une répartie cinglante, chapeau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité