Modérateurs: Garion, Silverwitch

Shoemaker a écrit::D (qui n'a pas envie de faire un tour dans une Ferrari...)
Plus sérieusement, s'inscrire dans un truc, genre assoce, club de sport, de danse (genre salsa, c'est très sensuel...), etc,

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Les femmes n'aiment pas les mous et les hypocondriaques.
Mou ? T'en sais quoi ? Pour le reste, c'est pas écrit sur ma gueule.
Ah mais tu plaisantes, j'oubliais.

Stéphane a écrit:Ca dépend, il y a Peugeot et Peugeot :

iceman46 a écrit:Bob Williams a écrit:... ou alors du fric. Va falloir que je dise que je viens d'hériter de mon père d'une barraque de caractère, de terrain, etc... pour intéresser quelqu'un ?
tu collectionne les peugeot ca c'est un motif de rupture

Né quelque part a écrit:Shoemaker a écrit::D (qui n'a pas envie de faire un tour dans une Ferrari...)
Plus sérieusement, s'inscrire dans un truc, genre assoce, club de sport, de danse (genre salsa, c'est très sensuel...), etc,
Comme Mohamed Bouhlel...![]()
Tu cherches la merde toi !

Nicklaus a écrit:Sinon je connais un mec qui a rencontré sa femme en jouant à la playstation.
Pourquoi ce smiley ? Elle est moche ?Bob Williams a écrit:Une nana hier m'a invité à une soirée salsa dans un bar près de chez moi

Et ? Tu aurais préféré une soirée Bal Musette ?Bob Williams a écrit:Une nana hier m'a invité à une soirée salsa dans un bar près de chez moi![]()

Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser

Stéphane a écrit:Toi qui demandait justement ce qui va pas bien chez toi. T'as trouvé, tu sais pas danser.

von Rauffenstein a écrit:Et ? Tu aurais préféré une soirée Bal Musette ?Bob Williams a écrit:Une nana hier m'a invité à une soirée salsa dans un bar près de chez moi![]()

von Rauffenstein a écrit:Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser
et bien détends toi et laisse toi faire. Demande lui de t'apprendre. Qu'elle serve à quelque chose, merde !

Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Toi qui demandait justement ce qui va pas bien chez toi. T'as trouvé, tu sais pas danser.
Aucun de mes potes (en couple) sait danser, ou alors à l'arrache après 5 bières
Cortese a écrit:Nicklaus a écrit:Sinon je connais un mec qui a rencontré sa femme en jouant à la playstation.
Il a vérifié que c'était bien une femme ?

Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser
Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Toi qui demandait justement ce qui va pas bien chez toi. T'as trouvé, tu sais pas danser.
Aucun de mes potes (en couple) sait danser, ou alors à l'arrache après 5 bières

Bob Williams a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser
et bien détends toi et laisse toi faire. Demande lui de t'apprendre. Qu'elle serve à quelque chose, merde !
Ouais, depuis hier soir entre la proposition de salsa et balade bécane à 2 avec une autre, va falloir que j'organise mon emploi du temps

von Rauffenstein a écrit:Et ? Tu aurais préféré une soirée Bal Musette ?Bob Williams a écrit:Une nana hier m'a invité à une soirée salsa dans un bar près de chez moi![]()
)von Rauffenstein a écrit:Bob Williams a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser
Ouais, depuis hier soir entre la proposition de salsa et balade bécane à 2 avec une autre, va falloir que j'organise mon emploi du temps
Organise toi et... FONCE !

Bah tu lui dis que tu sais pas danser la salsa mais que tu veux bien qu'elle t'apprenne.Bob Williams a écrit:Non justement, c'est juste que je sais pas danser

Né quelque part a écrit:CdG : À l'enfoiré de sa race qui m'a volé mes pompes Timberland neuves à la salle de sport !

Stéphane a écrit:Et les proprios surestiment souvent la valeur de leur bien. C'est comme ça depuis fort longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités