von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Comme Le drian ?
Qu'a fait Le Drian ?
Il devait demissioner car elu president de region. Comme tout bon socialo il a menti . Il est elu ET ministre.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Comme Le drian ?
Qu'a fait Le Drian ?

porcaro77 a écrit:dilvon Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Comme Le drian ?
Qu'a fait Le Drian ?
Il devait demissioner car elu president de region. Comme tout bon socialo il a menti . Il est elu ET ministre.

Mais concrètement ? Tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ?Toma a écrit:Maverick a écrit:Réagir comment ?Toma a écrit:Est ce que les dirigeants occidentaux vont prendre un jour la mesure de ce qu'il se passe?
C'est plus que flippant, les mecs font des attentats ou des tueries de masse à Tours de bras.
Vont ils enfin réagir comme on doit réagir en temps de guerre lu vont ils continuer a fermer les veux?
Je vais finir par immigrer au Canada (dans le grand nord) à ce rythme, on est n sécurité nul part.
Ou alors non, je suis bête, appelons a la rescousse l'Union des psychologues puisque tout le monde est fou.
Et bien quand le 1er ministre déclare qu'on est en guerre contre le terrorisme, on prend des mesures qu'on prend en cas de guerre, quitte à revenir sur les sacro saintes "libertees" qui sont pour le moment plus les libertés des terroristes de se balader plutôt que la liberté des citoyens de reste en vie
"

Fatcap a écrit:Chaud week-end en Allemagne... La police n'a peut-être pas les moyens de surveiller tout le monde, mais il y a 15 jours le Bundeskriminalamt (BKA) avait quand même assez de personnel pour lancer "la plus grande razzia contre les messages de haine sur les réseaux sociaux et Internet" dans toute l'Allemagne. 60 personnes ciblées, 14 maisons fouillées.
Evidemment, cette razzia était dirigée contre les néo-nazis... Pas les salafistes, les djihadistes, les réfugiés syriens un peu timbrés, non.
Ca donne une idée de l'ordre des priorités outre-Rhin...

Maverick a écrit:Mais concrètement ? Tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ?Toma a écrit:Maverick a écrit:Réagir comment ?Toma a écrit:Est ce que les dirigeants occidentaux vont prendre un jour la mesure de ce qu'il se passe?
C'est plus que flippant, les mecs font des attentats ou des tueries de masse à Tours de bras.
Vont ils enfin réagir comme on doit réagir en temps de guerre lu vont ils continuer a fermer les veux?
Je vais finir par immigrer au Canada (dans le grand nord) à ce rythme, on est n sécurité nul part.
Ou alors non, je suis bête, appelons a la rescousse l'Union des psychologues puisque tout le monde est fou.
Et bien quand le 1er ministre déclare qu'on est en guerre contre le terrorisme, on prend des mesures qu'on prend en cas de guerre, quitte à revenir sur les sacro saintes "libertees" qui sont pour le moment plus les libertés des terroristes de se balader plutôt que la liberté des citoyens de reste en vie
"

Toma a écrit:Shoemaker a écrit:Toma a écrit:Von et Nicklaus, vous allez vous faire virer de la modération pour non alignement sur la pensée unique, vous prenez des risques!
Je ne sais pas, mais j'ai plutôt l'impression que la pensée... disant "dominante" en ce moment, ("unique", ça n'existe pas), c'est plutôt la tendance Feyd-Toma-Nick etc... Non ?
C'est quoi ma tendance exactement? Un méchant raciste ou quelqu'un qui veut qu'on nome et qu'on affronte le problème.
Alors oui, il se trouve que le problème c'est l'islam et les radicaux ...... mais rassure toi, le jour où les roux irlandais poseront des bombes ou que les norvégiens viendront en France pour nous assassiner, tu me lira aussi
porcaro77 a écrit:Qui pourrait m 'expliquer pourquoi la gauche protège ainsi l 'islam? Je dis bien l 'islam et non pas l islamisme ))
l 'islam est contre le droit des femmes , contre le droit des homos , contre la laïcité , pour l autoritarisme en gros contre toutes les valeurs de la gauche . La grande majorité des pays où l islam est prédominent ne sont pas des démocraties ( Arabie saoudite , koweit , etc .......) alors pourquoi une tel amour pour l islam ?
L'extrême gauche , je comprends , c'est la haine du sionisme liée à l antisémitisme car pour eux le fric =l argent des banquiers juifs , mais les socialos ??
Shoemaker a écrit:
(A propos des roux Irlandais, si j'ai bien compris, si, par on ne sait quelle folie, des roux Irlandais se mettaient à poser des bombes en France, tu déclarerais alors que c'est dans la nature de tous les Celtes d'être des poseurs de bombes ?)
Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Qui pourrait m 'expliquer pourquoi la gauche protège ainsi l 'islam? Je dis bien l 'islam et non pas l islamisme ))
l 'islam est contre le droit des femmes , contre le droit des homos , contre la laïcité , pour l autoritarisme en gros contre toutes les valeurs de la gauche . La grande majorité des pays où l islam est prédominent ne sont pas des démocraties ( Arabie saoudite , koweit , etc .......) alors pourquoi une tel amour pour l islam ?
L'extrême gauche , je comprends , c'est la haine du sionisme liée à l antisémitisme car pour eux le fric =l argent des banquiers juifs , mais les socialos ??
Alors, que je t'essplique. Au début, y a eu le Big-bang...

Je m'en fous du "on", je pose la question à Toma, pas à toi.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais concrètement ? Tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ?Toma a écrit:Maverick a écrit:Réagir comment ?Toma a écrit:Est ce que les dirigeants occidentaux vont prendre un jour la mesure de ce qu'il se passe?
"
Tu le fais exprès ou quoi ? On a cité des mesures urgentes des dizaines de fois.
-sortir de Shengen et fermer les frontières pour contrôler qui vient et qui part
-suppression de l'AME et des allocations aux étrangers pour arrêter d'attirer le flux d'immigrés
-expulser immédiatement les immigrés illégaux, tous ceux à qui on a refusé le droit d'asile
-fermer les mosquées radicales et expulser les imams responsables
-fiche S pour les gens qui fréquentaient ces mosquées histoire de savoir où ils en sont
-rétention de sûreté pour les fiches S les plus dangereux
-lancer des chantiers de construction de prisons
-arrêt des circulaires Taubira et Dati sur les libérations anticipées, les réductions de peine et les condamnations à des peines alternatives
-suppression du principe de double nationalité et du droit du sol
Il y en a des choses à faire pour commencer à prendre les choses en main. C'est pas ça qui manque.

Marlaga a écrit:Ensuite, la gauche a été pour l'immigration et de nombreux musulmans sont arrivés. Maintenant, grâce au regroupement familial, ils ramènent leurs familles

Maverick a écrit:Je m'en fous du "on", je pose la question à Toma, pas à toi.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais concrètement ? Tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ?Toma a écrit:Maverick a écrit:Réagir comment ?Toma a écrit:Est ce que les dirigeants occidentaux vont prendre un jour la mesure de ce qu'il se passe?
"
Tu le fais exprès ou quoi ? On a cité des mesures urgentes des dizaines de fois.
-sortir de Shengen et fermer les frontières pour contrôler qui vient et qui part
-suppression de l'AME et des allocations aux étrangers pour arrêter d'attirer le flux d'immigrés
-expulser immédiatement les immigrés illégaux, tous ceux à qui on a refusé le droit d'asile
-fiche S pour les gens qui fréquentaient ces mosquées histoire de savoir où ils en sont
-arrêt des circulaires Taubira et Dati sur les libérations anticipées, les réductions de peine et les condamnations à des peines alternatives
Il y en a des choses à faire pour commencer à prendre les choses en main. C'est pas ça qui manque.

Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Ensuite, la gauche a été pour l'immigration et de nombreux musulmans sont arrivés. Maintenant, grâce au regroupement familial, ils ramènent leurs familles
Je ne sais pas si tu as appris ton histoire de France à l'école, mais tu as quelques lacunes.

Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Ensuite, la gauche a été pour l'immigration et de nombreux musulmans sont arrivés. Maintenant, grâce au regroupement familial, ils ramènent leurs familles
Je ne sais pas si tu as appris ton histoire de France à l'école, mais tu as quelques lacunes.

Shoemaker a écrit:Et moi qui croyait que c'était Giscard, pour briser le prolétariat Français, qui avait organisé le regroupement familial...

Marlaga a écrit:Silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Ensuite, la gauche a été pour l'immigration et de nombreux musulmans sont arrivés. Maintenant, grâce au regroupement familial, ils ramènent leurs familles
Fallait bien résumer.
Dès qu'il accéda à Downing Street, le livre révèle que le Premier Ministre ordonna aux responsables des contrôles aux frontières d'ouvrir grand les vannes, leur disant même de reclasser des demandeurs d'asile non qualifiés en demandeurs d'emploi souhaitant immigrer en Grande-Bretagne pour des raisons professionnelles, et ce afin qu'il qu'il puisse gonfler les bénéfices économiques d'une immigration de masse.
Il nomma également un fervent immigrationniste comme ministre, qui se signala notamment par son opposition à la déportation de demanders d'asile dont les demandes avaient été rejetées, invoquant le fait que ce serait trop difficile "émotionnellement" pour eux.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Et moi qui croyait que c'était Giscard, pour briser le prolétariat Français, qui avait organisé le regroupement familial...
Sinon, franchement, lorsqu'on voit comment le PS a toujours manœuvré d'une manière perverse, violente, vicieuse, contre tout ce qui de près ou de loin est Arabo-Musulman, je me pose quelques questions ! On sait bien que le PS, bien pire encore que l'UMP, est totalement pro sioniste (je n'invente pas, ils s'en réclament fièrement comme les grands garçons qu'ils sont), et que le sionisme n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un mouvement pro-Islam.......

Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Et moi qui croyait que c'était Giscard, pour briser le prolétariat Français, qui avait organisé le regroupement familial...
Le regroupement familial, c'est De Gaulle en 1945. C'est une mesure de bon sens, qui n'empêche en rien le contrôle des frontières ou de la politique nationale d'immigration.

porcaro77 a écrit:Shoemaker a écrit:Et moi qui croyait que c'était Giscard, pour briser le prolétariat Français, qui avait organisé le regroupement familial...
Sinon, franchement, lorsqu'on voit comment le PS a toujours manœuvré d'une manière perverse, violente, vicieuse, contre tout ce qui de près ou de loin est Arabo-Musulman, je me pose quelques questions ! On sait bien que le PS, bien pire encore que l'UMP, est totalement pro sioniste (je n'invente pas, ils s'en réclament fièrement comme les grands garçons qu'ils sont), et que le sionisme n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler un mouvement pro-Islam.......
Hamon , Aubry des pros sionistes ?
Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Et moi qui croyait que c'était Giscard, pour briser le prolétariat Français, qui avait organisé le regroupement familial...
Le regroupement familial, c'est De Gaulle en 1945. C'est une mesure de bon sens, qui n'empêche en rien le contrôle des frontières ou de la politique nationale d'immigration.
Décret du 29 avril 1976
Le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d'Estaing, son premier ministre Jacques Chirac et le ministre du Travail Michel Durafour

Marlaga a écrit:C'est une mesure absurde qui est une vanne aspirante à des immigrés non-qualifiés
Marlaga a écrit: donc des charges pour la société accueillante qui viennent pour les allocations et le système de soins.
Marlaga a écrit:Cela va totalement à l'encontre d'un système d'immigration choisie visant à aider l'économie par de la main d'oeuvre dont on aurait besoin.

Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Qui pourrait m 'expliquer pourquoi la gauche protège ainsi l 'islam? Je dis bien l 'islam et non pas l islamisme ))

Nan mais t'as craqué toi...Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Je m'en fous du "on", je pose la question à Toma, pas à toi.Marlaga a écrit:Maverick a écrit:Mais concrètement ? Tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ?Toma a écrit:Maverick a écrit:Réagir comment ?Toma a écrit:Est ce que les dirigeants occidentaux vont prendre un jour la mesure de ce qu'il se passe?
"
Si tu veux t'adresser à Toma uniquement, tu lui écris en privé. Sinon, tu supportes qu'"on" te réponde. C'est un forum ici.

von Rauffenstein a écrit:Je ne vois toujours pas le lien avec Israel dans ce qui arrive actuellement. Alors certes, les Allemands sont, par leur histoire, très proches d'Israel.
porcaro77 a écrit:Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Qui pourrait m 'expliquer pourquoi la gauche protège ainsi l 'islam? Je dis bien l 'islam et non pas l islamisme ))
Cela ne repond pas à ma question , pourquoi la gauche soutient l islam , alors cette religion est opposée à toutes ses valeurs !!
Shoemaker a écrit:Sur Wikipédia :Décret du 29 avril 1976
Le regroupement familial fut rendu légal, et institutionnalisé, par le président Valéry Giscard d'Estaing, son premier ministre Jacques Chirac et le ministre du Travail Michel Durafour

ta non réponse est assez parlanteShoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Qui pourrait m 'expliquer pourquoi la gauche protège ainsi l 'islam? Je dis bien l 'islam et non pas l islamisme ))
Cela ne repond pas à ma question , pourquoi la gauche soutient l islam , alors cette religion est opposée à toutes ses valeurs !!
Attends !!!!
Donc, les particules élémentaires ont commencé à s'éloigner les unes des autres. Chaudes, très chaudes. Puis, elles ont commencé à se refroidir, peu à peu...

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Je ne vois toujours pas le lien avec Israel dans ce qui arrive actuellement. Alors certes, les Allemands sont, par leur histoire, très proches d'Israel.
Je te la fait vite et simple :
Ce sont les USA qui sont à la base de tous ce merdier.
Lorsque Bush a massacré l'Irak, etc.
La politique alors de Bush (surtout le fils) a été concoctée entièrement par ce qu'on appelle les Néocons. Personne ne le nie, nulle part.
Les Néocons sont la courroie de relais du Sionisme Israélien aux USA. (c'est très facilement vérifiable suite à quelques recherches claires et au grand jour).
Tout ce que les USA ont fait comme conneries absurdes, car même pas pour leurs intérêts, trouve son origine dans la grande vision Néocon du monde. Même ce qui s'est passé en Ukraine. Et la vision Néocon est en parfaite harmonie avec celle du Sionisme. Domination à outrance.
Bien qu'à l'origine ayant fait de l'entrisme dans le Parti Républicain, ils sont tout de même restés hyper actifs sous la présidence Obama (on sait que, vu Trump, ils sont tous en train de migrer vers le Parti Démocrate, considérant que la Clinton est à point pour finir le boulot entamé sous Reagan, puis Bush). Souvent Obama plie genou (Ukraine, Syrie...), parfois il résiste (Iran, et ... Syrie en refusant d'intervenir massivement contre Assad suite à l'affaire du "gaz de guerre"...).
Israel en tant que tel, reste apparemment à l'écart, bien que son désir de bombarder l'Iran était frénétique et public (Nethanyahou ayant même été jusqu'à parler au Congrès US sans même demander l'heure à Obama, resté stupéfait !). Il serait absurde de ne pas relier ce désir fou, avec tout le reste (Syrie, Saoudie, Chiisme, Daech...).
Après, après, on en pense ce qu'on veut. Connaissant le bestiau comme je le connais, malin méchant, je ne doute pas une seule seconde qu'Israel trempe dans la bouillabaisse locale là-bas, par USA interposés (et France) jusqu'au cou. Mais encore une fois, pendant que d'autres font bêtement le sale boulot, Israel regarde ailleurs, avec un nez aussi long que celui de Pinocchio.
Il Giornale a écrit:Lei accusa dunque il sistema francese di essere responsabile dell’esplosione dello jihadismo armato. Non ritiene vi siano anche delle responsabilità interne alla comunità musulmana?
Il problema della comunità musulmana è che essa non trova spazio all’interno della società francese. La Francia è un Paese laico, che si oppone alla promozione della religione e delle sue manifestazione. Così facendo l’Islam viene messo nell’angolo, i musulmani discriminati e attaccati solo per il fatto di volere praticare la propria fede. Il problema non è la comunità musulmana ma il fatto che manca la volontà di darle più spazio nella società.
Le problème de la communauté musulmane réside dans le fait qu’elle ne trouve pas son espace à l’intérieur de la société française. La France est un pays laïc, qui s’oppose à la promotion de la religion et à sa manifestation en public. En agissant de la sorte, l’islam est relégué dans un coin, les musulmans sont discriminés, attaqués pour le seul fait de vouloir pratiquer leur propre foi. Le problème n’est pas la communauté musulmane, mais le manque de volonté de lui accorder plus d’espace dans la société.

Silverwitch a écrit:Shoemaker a écrit:Sur Wikipédia :Décret du 29 avril 1976
Alors Wikipedia se trompe, ou en tout cas oublie l'essentiel !
Ordonnance n° 45-2658 du 2 novembre 1945 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France
D'ailleurs, au sens propre, le "regroupement familial" est aujourd'hui très faible dans les entrées en France. On généralise excessivement immigration familiale et regroupement familial.
von Rauffenstein a écrit: Mais c'est la situation en France des Musulmans, priés de se séculariser comme les Chrétiens et les Juifs, qui est la cause principale des attentats et de la radicalisation.

Marlaga a écrit:C'est une mesure absurde qui est une vanne aspirante à des immigrés non-qualifiés, donc des charges pour la société accueillante qui viennent pour les allocations et le système de soins.
Cela va totalement à l'encontre d'un système d'immigration choisie visant à aider l'économie par de la main d'oeuvre dont on aurait besoin.
von Rauffenstein a écrit:Ce que tu es en train de dire, n'est-ce pas, c'est que : s'il y a des attentats, c'est que la politique française est mauvaise. Donc si nous changeons de politique, il n'y aura plus d'attentats ?

von Rauffenstein a écrit:Mais la France s'est opposée à la guerre en Irak.
Ensuite, pour moi, le sionisme n'a qu'un seul objectif. Maintenir l'Etat d'Israel, en soi, et accessoirement le peupler le plus densément possible.
Je remarque que ni le Hamas ni le Hezbollah n'invitent à exporter la guerre sur le territoire français. Et au contraire, les gouverements français successifs depuis Chirac 2, désirent entretenir des rapports cordiaux avec les Palestiniens pour tenter de trouver une solution viable dans la région. Je remarque même que les Palestiniens évitent au maximum de communiquer sur ce sujet, de la guerre de terreur en France.
Je pense que 'on est dans une toute autre sphère de pensée. Même si au départ, le merdier israélien est à l'origine de tout le mal qui secoue le moyen orient.
Je pense que nous sommes dans une phase d'intimidation précédant éventuellement un rêve de conquête de la part de certains zélotes de la religion musulmane, appuyés par des Etats ayant des visées troubles, comme l'Arabie Saoudite ou le Qatar. Qui se gardent bien d'appuyer sur le "problème Israel".
Les erreurs dramatiques de Hollande et son gouvernement sur l'affaire syrienne n'enlèvent rien au fait que l'ennemi a des objectifs et des buts de guerre.
l'un des principes de la guerre est de porter le fer dans la cité de l'ennemi pour éviter que celui-ci ne le porte chez soi. Je relève que l'Etat Islamique y parvient très bien, via une stratégie très habile qui a su exploiter les failles de nos sociétés en Europe. Le discours de l'EI a trouvé un terreau fertile notamment en France où l'immigration a été mal maîtrisée, non pas en termes de masses de combattants disponibles, parce qu'ils sont Musulmans, mais parce qu'il y a un discours officiel de "repentance" en France qui en fait une nation dans laquelle l'intégration n'est pas possible parce que ressembler aux Français, c'est devenir un oppresseur. Et qu'il y a une convergence des discours, qu'ils soient "laics" comme ceux du PIR ou "religieux", comme celui récemment tenu par l'Imam de Nice Abdel Kader Sadouni à un journal italien, Il Giornale (excuse moi du peu). Où il n'est jamais fait allusion à Israel. Mais c'est la situation en France des Musulmans, priés de se séculariser comme les Chrétiens et les Juifs, qui est la cause principale des attentats et de la radicalisation.
Donc on peut bien appeler nos compatriotes à ne pas faire d'amalgame contre les Musulans. Mais de fait, chez certaine sautorités religieuses, il y a cet amalgame qui est fait selon lequel, la France, de fait, ne peut pas intégrer les Musulmans (des gens qui croient en un Dieu unique à la base, hein, sans distinction d'origine ethnique) parce qu'elle n'est pas compatible avec cette religion.Il Giornale a écrit:Lei accusa dunque il sistema francese di essere responsabile dell’esplosione dello jihadismo armato. Non ritiene vi siano anche delle responsabilità interne alla comunità musulmana?
Il problema della comunità musulmana è che essa non trova spazio all’interno della società francese. La Francia è un Paese laico, che si oppone alla promozione della religione e delle sue manifestazione. Così facendo l’Islam viene messo nell’angolo, i musulmani discriminati e attaccati solo per il fatto di volere praticare la propria fede. Il problema non è la comunità musulmana ma il fatto che manca la volontà di darle più spazio nella società.
Le problème de la communauté musulmane réside dans le fait qu’elle ne trouve pas son espace à l’intérieur de la société française. La France est un pays laïc, qui s’oppose à la promotion de la religion et à sa manifestation en public. En agissant de la sorte, l’islam est relégué dans un coin, les musulmans sont discriminés, attaqués pour le seul fait de vouloir pratiquer leur propre foi. Le problème n’est pas la communauté musulmane, mais le manque de volonté de lui accorder plus d’espace dans la société.
Te sens tu discriminé en France pour pratiquer ta foi, Schoe ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités