Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ghinzani a écrit:Curieux, personne ne bombarde L' Iran et ce dernier lutte contre l'ei.
Rainier a écrit:von Rauffenstein a écrit:Pour ce qui est de l'Allemagne, gaffe avant d'être sûr que ce sont bien des allez babar. Ce peut être un tueur de masse 100% choucroute.
Il parait qu'on en aurait entendu un crier "Je suis allemand" et "Immigrés de merde" ou "J'emmerde les étrangers" ...tout en tirant sur les gens au hasard dans la rue !

Balcony Man: "You fucking Asshole you..."
Shooter: "Because of you I [unintelligible]..."
Balcony Man: "You cunt you. you're a cunt"
Shooter: "...and now I have to buy a gun to shoot you"
Balcony Man: "a gun fuck off your head isn't on right"
Shooter and Balcony man shouting at each other
Balcony Man apparently to people filming: "He's got a gun here the guy has one"
Shooter: "Shit/Fucking Turks!"
Balcony Man: "Shit/Fucking Kanacken" (foreigners basically)
Balcony man to someone else : "EY! HE'S GOT A GUN! He has loaded his gun! Get the cops here!"
Shooter: "I am German."
Balcony Man: "You're a cunt is what you are"
Shooter: "Stop filming!"
Balcony Man: "A cunt is what you are, what the fuck are you doing?"
Shooter: "Yeah what, I was born here!"
Balcony Man: "Yeah and what the fuck you think you're doing???"
Shooter: "I grew up here in the Hartz 4 (unemployment benefits in Germany) area.
Balcony Man and Shooter talk at same time, can't make it out.
Shooter says something about "Behandlung" which is "treatment" in both medical treatment or just how you treat people,not sure which one he means.
Balcony Man says something like "Yeah treatment is something for you"
Shooter: "I haven't done anything here for [unintelligible]"
Shooter: "Just shut your fucking face man"
Balcony Man: "You cunt you"
Balcony Man: "HEY! HE'S ON THE UPPER FLOOR HERE [unintelligible]"
Filming man goes into cover, shooter starts firing.
Balcony man calls him a cunt again.
Balcony man shouts something at him about "shooting here" and Shooter replies multiple times "Yeah, that's where you're right! Yeah you're right with that!" Yeah you're right!"
Video ends.
Hugues a écrit:Né en Allemagne, et pas du tout depuis 2 ans en Allemagne.
Et si il est de parents iraniens, à moins d'une conversion au sunnisme qui n'est pas à exclure, ça cadre mal avec l'Etat Islamique et Al Qaeda et autres..
Balcony Man: "You fucking Asshole you..."
Shooter: "Because of you I [unintelligible]..."
Balcony Man: "You cunt you. you're a cunt"
Shooter: "...and now I have to buy a gun to shoot you"
Balcony Man: "a gun fuck off your head isn't on right"
Shooter and Balcony man shouting at each other
Balcony Man apparently to people filming: "He's got a gun here the guy has one"
Shooter: "Shit/Fucking Turks!"
Balcony Man: "Shit/Fucking Kanacken" (foreigners basically)
Balcony man to someone else : "EY! HE'S GOT A GUN! He has loaded his gun! Get the cops here!"
Shooter: "I am German."
Balcony Man: "You're a cunt is what you are"
Shooter: "Stop filming!"
Balcony Man: "A cunt is what you are, what the fuck are you doing?"
Shooter: "Yeah what, I was born here!"
Balcony Man: "Yeah and what the fuck you think you're doing???"
Shooter: "I grew up here in the Hartz 4 (unemployment benefits in Germany) area.
Balcony Man and Shooter talk at same time, can't make it out.
Shooter says something about "Behandlung" which is "treatment" in both medical treatment or just how you treat people,not sure which one he means.
Balcony Man says something like "Yeah treatment is something for you"
Shooter: "I haven't done anything here for [unintelligible]"
Shooter: "Just shut your fucking face man"
Balcony Man: "You cunt you"
Balcony Man: "HEY! HE'S ON THE UPPER FLOOR HERE [unintelligible]"
Filming man goes into cover, shooter starts firing.
Balcony man calls him a cunt again.
Balcony man shouts something at him about "shooting here" and Shooter replies multiple times "Yeah, that's where you're right! Yeah you're right with that!" Yeah you're right!"
Video ends.
Hugues
Hugues a écrit: à moins d'une conversion au sunnisme qui n'est pas à exclure entièrement, mais qui est très rare depuis le chiisme, ça cadre mal avec l'Etat Islamique et Al Qaeda et autres.
Hugues

Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Hugues a écrit:Tout comme à Nice sur les 84 morts, non seulement 38 étaient de nationalité étrangère ou de double-nationalité franco-étrangère. Mais 30 d'entre eux étaient musulmans (voir l'article de La Croix).
Hugues
On sait déjà qu'il y avait 30 musulmans sur 84.
Comment on le sait ? Ce sont des musulmans d'apparence ou quand on est musulman, on reçoit une carte de membre dorée à garder toujours sur soi ?
Shoemaker a écrit:Hugues a écrit: à moins d'une conversion au sunnisme qui n'est pas à exclure entièrement, mais qui est très rare depuis le chiisme, ça cadre mal avec l'Etat Islamique et Al Qaeda et autres.
Hugues
au wahhabisme, précisément. Véritable doctrine (avec son alter ego, les Frères Musulmans) de tous les extrémistes. Mais on remplace ce terme par "salafisme", "djihadisme"..., pour pas contrarier les alliés pétrodollaristes. Bizness is bizness...
Hugues a écrit:Né en Allemagne, et vivant en Allemagne depuis toujours, et pas du tout depuis 2 ans en Allemagne.
Et si il est de parents iraniens, à moins d'une conversion au sunnisme qui n'est pas à exclure entièrement, mais qui est très rare depuis le chiisme, ça cadre mal avec l'Etat Islamique et Al Qaeda et autres..
Hugues

Toma a écrit:Marlaga a écrit:Rainier a écrit:Hugues a écrit:Tout comme à Nice sur les 84 morts, non seulement 38 étaient de nationalité étrangère ou de double-nationalité franco-étrangère. Mais 30 d'entre eux étaient musulmans (voir l'article de La Croix).
Hugues
On sait déjà qu'il y avait 30 musulmans sur 84.
Comment on le sait ? Ce sont des musulmans d'apparence ou quand on est musulman, on reçoit une carte de membre dorée à garder toujours sur soi ?
Non mais tu comprends, la c'est pas pareil .... c'est euh ..... ben .....
C'est parce que euh .... ils sont morts .. alors, on a le droit de dire qu'ils son musulmans, ça se base sur euh ..... pas le fait qu'ils soient arabes , parce qu'on ne juge pas au facies , mais euh ......
Merde Cyril, Hugues, aidez moi !
Toma a écrit:Bon, ceux qui misaient sur un bon allemand qui fétait les 5 ans de Brevik pour s'engouffrer dans la voie du "ahah bande de racistes vous voyez que les méchants ce sont les blancs d'extrême droite" .... ben c'est perdu.
Le tueur est un germano iranien de 18 ans qui était en Allemagne depuis 2 ans.
Mais bon, il a du certainement tuer au moins 1 étranger ou 1 musulman, alors ce sont les musulmans les premières victimes de cet attentat.
En tout cas zéro réaction sur les rezosocios et zéro images ou pensées pour l'Allemagne. Les attentats deviennent normaux.
Toma a écrit:Hugues a écrit:Né en Allemagne, et vivant en Allemagne depuis toujours, et pas du tout depuis 2 ans en Allemagne.
Et si il est de parents iraniens, à moins d'une conversion au sunnisme qui n'est pas à exclure entièrement, mais qui est très rare depuis le chiisme, ça cadre mal avec l'Etat Islamique et Al Qaeda et autres..
Hugues
Oui, comme pour le mec de Nice, essayons vite de dire partout qu'il n'y a pas de lien entre l'attaque et l'islam, ça pourrait marcher.
Il s'est radicalise tout seul, d'un coup, pratique un islam modéré, gentil, doux, intégré ...... un fou quoi.
Et hop, on attend le prochain, en plus ce qui est bien, c'est qu'on a plus à attendre des mois, maintenant hop, 4 jours et hop, un nouveau fou qui arrive .......
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Curieux, personne ne bombarde L' Iran et ce dernier lutte contre l'ei.
Quel est ton interprétation de cette étrangeté ?

Voilà un exmple concret de l'impossibilité d'avoir une discussion cohérente avec toi. Schoe demande TON interprétation et tu lui réponds ce qui peut se lire ici...Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Curieux, personne ne bombarde L' Iran et ce dernier lutte contre l'ei.
Ici, on a beaucoup lu que les attentats " seraient " liés aux bombardements au moyen orient....

Maverick a écrit:Voilà un exmple concret de l'impossibilité d'avoir une discussion cohérente avec toi. Schoe demande TON interprétation et tu lui réponds ce qui peut se lire ici...Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Curieux, personne ne bombarde L' Iran et ce dernier lutte contre l'ei.
Ici, on a beaucoup lu que les attentats " seraient " liés aux bombardements au moyen orient....

FranceTV Info a écrit:Fusillade de Munich : l'assaillant n'avait aucun lien avec l'Etat islamique, selon les enquêteurs. Suivez notre direct
L'auteur de la fusillade, qui a agi seul, faisait l'objet d'un suivi psychiatrique, selon le chef de la police.
Mis à jour le 23/07/2016 | 12:10, publié le 23/07/2016 | 12:10
Ce qu'il faut savoir
Au lendemain de la fusillade de Munich, qui a fait 9 morts, vendredi 22 juillet, les premiers éléments de l'enquête permettent de privilégier la piste d'un forcené plutôt que celle d'un terroriste.
• "Pas la moindre relation" avec le groupe Etat islamique. Les perquisitions menées au domicile de l'auteur de la fusillade ont démontré qu'il n'avait aucun lien avec l'Etat islamique, a déclaré le chef de la police de Munich lors d'une conférence de presse.
• L'assaillant était suivi sur le plan psychiatrique. L'auteur de la fusillade, qui a agi seul, faisait l'objet d'un suivi psychiatrique, a ajouté le chef de la police. Les enquêteurs privilégient la thèse du forcené.
• Neuf morts et 27 blessés. Le bilan de l'attaque qui s'est déroulée dans le centre commercial s'élève à neuf morts et 27 blessés, dont dix graves.12h07 : Des jeunes de 14 à 20 ans représentent l'écrasante majorité des victimes.
12h04 : Le porte-parole du procureur général affirme qu'on a retrouvé un livre sur les tueries de masse dans sa chambre. Le tueur, qui n'était pas connu des services de police, était suivi pour des troubles psychiatriques.
12h02 : Le chef de la police criminelle ajoute qu'on a retrouvé 300 balles dans le sac à dos du tueur de Munich. Son ordinateur est examiné en ce moment. D'après lui, il n'y a aucun lien avec l'Etat Islamique dans sa chambre, qui a été perquisitionnée ce matin.
11h57 : "800 policiers sont encore actifs", indique le chef de la police, qui explique que 2 300 agents ont été mobilisés dans la nuit.
11h56 : Quatre des 27 blessés soignés après la fusillade de Munich ont été blessées par balles.
11h58 : La conférence de presse de la police de Munich vient de commencer. Le chef de la police réaffirme qu'il n'y a pas à ce jour de lien avec l'Etat islamique et penche pour la piste d'un forcené.
LeFigaro.fr avec AFP a écrit:Fusillade de Munich: les enquêteurs penchent pour la piste d'un "forcené"
Par Lefigaro.fr avec AFP
Mis à jour le 23/07/2016 à 12:11 Publié le 23/07/2016 à 12:09
La police allemande a indiqué samedi pencher pour la piste d'un "forcené" afin d'expliquer la fusillade de Munich (sud) qui a fait neuf morts et affirmé n'avoir trouvé aucun lien avec le groupe jihadiste Etat islamique.
"Nous avons trouvé des éléments montrant qu'il se préoccupait des questions liés aux forcenés" auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a déclaré le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä, ajoutant qu'aucun lien avec le groupe Etat islamique n'avait été découvert

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:Merde Cyril, Hugues, aidez moi !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Hugues a écrit:Y en a marre de l'ironie.
Hugues

Hugues a écrit:Fusillade de Munich: les enquêteurs penchent pour la piste d'un "forcené"
Hugues
Shoemaker a écrit:J'avoue ne pas comprendre ce nouveau concept qui consiste à dire que "Essayer de comprendre, c'est déjà pardonner un peu".
Comprendre, c'est tout, sauf "pardonner" ... ou "accuser". Comprendre, c'est éclairer, trouver du sens, c'est une démarche scientifique.
Rainier a écrit:
On note quand même qu'une écrasante majorité de ces forcenés appartient à la même communauté religieuse.

Cyril a écrit:Toma a écrit:Merde Cyril, Hugues, aidez moi !
Sans moi, vous vous réjouissez assez comme ça, en vous jetant comme des charognards sur ces événements, pour en plus entrer une fois de plus (de trop) dans votre jeu. Non seulement vous faites totalement ce qu'ils attendent de vous, mais en plus, vous avez l'air de prendre votre pied à chaque attaque : les auteurs de ces attentats ont vraiment réussi leur coup !

Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Merde Cyril, Hugues, aidez moi !
Sans moi, vous vous réjouissez assez comme ça, en vous jetant comme des charognards sur ces événements, pour en plus entrer une fois de plus (de trop) dans votre jeu. Non seulement vous faites totalement ce qu'ils attendent de vous, mais en plus, vous avez l'air de prendre votre pied à chaque attaque : les auteurs de ces attentats ont vraiment réussi leur coup !
Et oui tu as bien raison, tu es un fin psychologue, je suis tellement content quand 130 personnes ou 84 personnes se font assassinée. Je saute de joie et je me dis "ouais trop bien", vivement le prochain.
Des fois même je me dis "oh c'est dommage, 84 personnes, il n'a même pas arrondi à 90 ou 100, quel nul"
[...], tu crois qu'on prend notre pied en attendant le prochain attentat juste en espérant que le FN gagnera la présidentielle?
Toma a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:Merde Cyril, Hugues, aidez moi !
Et oui tu as bien raison, tu es un fin psychologue, je suis tellement content quand 130 personnes ou 84 personnes se font assassinée. Je saute de joie et je me dis "ouais trop bien", vivement le prochain.
Des fois même je me dis "oh c'est dommage, 84 personnes, il n'a même pas arrondi à 90 ou 100, quel nul"
(Insulte retirée), tu crois qu'on prend notre pied en attendant le prochain attentat juste en espérant que le FN gagnera la présidentielle?

porcaro77 a écrit:Quand un catholique , un athée ou un juif se suicide , il se jette sous un train ou par la fenêtre
Il semblerait que chez certains musulmans on prenne une hache , un pistolet ou une kala ! Cherchez l erreur !!
Rainier a écrit:Les propos de Cyril et ses mots "vous vous réjouissez"/"prendre votre pied à chaque attaque" devraient être modérés.
Ils sont obscènes et dégueulasses.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités