Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:François Boucq
Dans 10 ans, quand au Trivila Pursuit on te demandera "en quelle année cette célébrité est-elle décédée", tu tenteras 2016
Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:https://www.youtube.com/embed/Vogp-n1-JPA
von Rauffenstein a écrit:
Quand je lis les blagues à GhinGhinz, je sais pas pourquoi, je repense à ces cases dans Tanguy et Laverdure, quand Laverdure fait un passage en supersonique au-dessus du Belge qui s'est égaré dans le ciel français, et qui mange son sandwich peinard sans se douter de rien.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:
Quand je lis les blagues à GhinGhinz, je sais pas pourquoi, je repense à ces cases dans Tanguy et Laverdure, quand Laverdure fait un passage en supersonique au-dessus du Belge qui s'est égaré dans le ciel français, et qui mange son sandwich peinard sans se douter de rien.
Ah je me souviens pas. Dans quel album ? Je les ai tous relus cette automne. Je suis un grand fan de ce vieux réac de Charlier. Un Belge (mais inhumé à Paris, ouf).
Cortese a écrit:
Nuvo a écrit:Je suis en accès internet limité donc je ne peux pas mettre de lien DM.
Mais je vous conseille vivement d'écouter la chronique de Pierre-Emmanuel Barré sur France Inter sur "sa" réforme orthographique : député on enlève les accents ça fait "depute". Il allume grave j'ai failli me pisser dessus
La grande bourde du magazine le Point sur l’affaire Lahri
29 février 2016 15:29
DIA-02 mars 2016- 10h18: La situation est claire et connue: « Quand on s’approche trop du feu, on se brûle« , c’est vraisemblablement ce qui s’est passé pour Idriss Elram, le journaliste débutant du magazine Le point version Afrique qui édite online.
On voulant consacrer un article sur l’affaire Lahri, le journaliste franco-marocain, qui ne connait visiblement rien au paysage médiatique algérien, a écrit dans un passage de son article: « Dans le même temps, le média lui a déjà trouvé une remplaçante, en la personne d’une journaliste yéménite au nom inconnu. ». Ce pigiste du Point ignore tout des péripéties de cette journaliste Yeminite qui a été découverte par les facebookers algériens pour se moquer les présentateurs télés qui massacrent la langue française. Le journaliste ne sait visiblement pas faire la différence entre une info vraie et une dérision. Il a été dupé par un article paru dans un journal satirique algérien El Manchar (Le Gorafi algérien), sans savoir que c’était une dérision.
Ghinzani a écrit:https://www.facebook.com/768177666648182/videos/vb.768177666648182/777483305717618/?type=2&theater
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités