Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Y a pas un équivalent du point Godwin pour ceux qui sortent les millions de mort dès qu'on évoque le communisme ?
Aiello a écrit:Y a pas un équivalent du point Godwin pour ceux qui sortent les millions de mort dès qu'on évoque le communisme ?
sheon a écrit:Si t'as une sécu, c'est grâce aux résistants communistes.
Pour info.
Sylphus a écrit:"A cause" et non grâce aux résistants car ce système contribue au déclin de la France en favorisant les abus en tous genres et en créant un appel d'air pour l'immigration massive.
von Rauffenstein a écrit:Justement. Au Royaume Uni, il y a certaine sdispositions sociales très intéressantes, je crois, pour des migrants qui y parviennent.
Sylphus a écrit:Comparer le RU à la France, c'est ne rien connaître à la question de l'immigration, thème que j'ai présenté massivement ces dernières années ici et ailleurs.
Deux pistes de réflexions que je ne développerai pas car je l'ai déjà fait sur ce forum par le passé
Shoemaker a écrit:Le pays où tous les damnés du monde veulent vraiment aller, ce sont les States, où l'assurance sociale, si t'es pas riche, ne doit pas être meilleure qu'en Somalie (oui bon, j'exagère...)
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Si t'as une sécu, c'est grâce aux résistants communistes.
Pour info.
"A cause" et non grâce aux résistants car ce système contribue au déclin de la France en favorisant les abus en tous genres et en créant un appel d'air pour l'immigration sociale massive.
sheon a écrit:Ouais, à 100% pour ceux qui ont du fric et 0% pour les pauvres.
Bon, bah comme aux États-Unis alors.
sheon a écrit:Tu changes pas, toi
Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Le pays où tous les damnés du monde veulent vraiment aller, ce sont les States, où l'assurance sociale, si t'es pas riche, ne doit pas être meilleure qu'en Somalie (oui bon, j'exagère...)
Le profil migratoire, essentiellement économique aux USA, est un début de réponse. Je te laisse chercher le reste.
La politique migratoire française est unique dans le monde occidental (très faible immigration économique < 10%, très forte immigration sociale >50%). Elle ne peut donc être comparée aux USA, RU, Allemagne etc...
Aiello a écrit:Pour en revenir au sujet, Garry Marshall, 81 ans.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités