et ça c'est pas mal aussi...
La banque d'affaires américaine Goldman Sachs a annoncé vendredi avoir engagé l'ancien président de la Commission Européenne José Manuel Barroso pour la conseiller, au moment où le secteur financier est secoué par les craintes liées au Brexit.
Le Portugais occupera les fonctions de président non-exécutif de Goldman Sachs International, branche internationale du groupe américain basée à Londres, et de conseiller de Goldman Sachs, a précisé la banque dans un communiqué.
"José Manuel va apporter une analyse et une expérience immense à Goldman Sachs, et notamment une profonde compréhension de l'Europe. Nous sommes impatients de travailler avec lui alors que nous continuons à aider nos clients à évoluer au sein d'un contexte économique et de marché incertain et délicat", ont déclaré Michael Sherwood et Richard Gnodde, codirecteurs généraux de Goldman Sachs International, cités dans le communiqué.
et voilà comment ils se serrent les coudes entre eux et pourquoi ils y tiennent tant à cette UE.
c'est un excellent endroit pour y faire sa carrière et ce,même une fois mis au rebus,grassement payé,compétence ?? pas la peine d'en avoir,juste bien léché le cul de certains et leur réseau et d'appliquer leur directive quitte même à trahir son pays.
Barroso en est le parfait modèle.
Moscovici aussi y viendra.
Juncker aussi.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".