Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%

Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017

Messagede Aym le 06 Juil 2016, 10:37

Ouais.
Qu'il rentre chez lui et qu'il arrête de jouer sa diva.

C'est con, hein, sa candidature est une des rares qui aurait pu rassembler du monde.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede porcaro77 le 06 Juil 2016, 12:42

Hulot c'est un Delors bis ! Il ne veut qu'être désigné et toucher le pognon qui va avec ! Il tient trop à ses produits Ushaï !
j'en connais unqui est content dans son bureau de l Elysée!

valls est le seul homme de gauche qui a une chance!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Nicklaus le 06 Juil 2016, 13:20

Valls ( qui est en chute libre dans les sondages ) est déjà dépassé par macron qui pourrait annoncer sa candidature avant le 14 juillet.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 06 Juil 2016, 13:22

Aym a écrit:Ouais.
Qu'il rentre chez lui et qu'il arrête de jouer sa diva.

C'est con, hein, sa candidature est une des rares qui aurait pu rassembler du monde.

Ce n'est pas, excuse moi, parce qu'il aurait pu te rassembler, que c'est du monde... :D :P :o
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 06 Juil 2016, 13:52

Je pense sincèrement qu'une candidature de Hulot aurait pu rassembler des gens déçus par le PS, des gens du front de gauche, d'extrême gauche, des électeurs d'EELV, des écolos (des vrais :D), et pourquoi pas des centristes.
Donc de quoi faire au-dessus de 10%.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede DCP le 06 Juil 2016, 14:00

D'après l'article du Monde, les sondages lui donnaient de 9 % à 11 % des intentions de vote.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 06 Juil 2016, 14:30

Marlaga a écrit:
DCP a écrit:
Aym a écrit:Allez, Hulot se présente
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 2_1897.php

Espérons qu'il ira jusqu'au bout, cette fois-ci.

Caramba, encore raté. Dommage, cela aurait été une candidature différente et intéressante...
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

:lol: :lol: :lol:
Dans le genre "j'y vais, j'y vais pas", Hulot vient de battre un record :D

Je ne vois vraiment pas ce que Hulot aurait pu faire au milieu de personnes comme Cohn-Bendit, Joly, Duflot, Cosse ou Bellepine !!
Cela aurait été un peu comme Macron avec l'aile gauche du PS.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 06 Juil 2016, 14:50

Aym a écrit:Je pense sincèrement qu'une candidature de Hulot aurait pu rassembler des gens déçus par le PS, des gens du front de gauche, d'extrême gauche, des électeurs d'EELV, des écolos (des vrais :D), et pourquoi pas des centristes.
Donc de quoi faire au-dessus de 10%.

Bin voilà. T'as la réponse au pourkoicékoidonkilyvapa

:mouarf: :D :P :wink:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aym le 20 Juil 2016, 15:15

Un de plus
https://fr.news.yahoo.com/président-maison-champagne-taittinger-candidat-à-lélection-présidentielle-110808675.html

Pierre Taittinger.

Pour quelqu'un qui est dans le champagne, se présenter sans étiquette, c'est cocasse.
Aym
papaquintintien

Messagede Aiello le 20 Juil 2016, 15:49

C'est pour se faire mousser, mais il faut qu'il sorte de sa bulle. C'est une candidature qui va faire pshit.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Toma le 20 Juil 2016, 16:06

Aym a écrit:Un de plus
https://fr.news.yahoo.com/président-maison-champagne-taittinger-candidat-à-lélection-présidentielle-110808675.html

Pierre Taittinger.

Pour quelqu'un qui est dans le champagne, se présenter sans étiquette, c'est cocasse.

Le papa de la pilote Inès ?
Toma
is so

Messagede Stéphane le 20 Juil 2016, 17:41

En tous cas, c'est la même famille, oui.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede porcaro77 le 21 Juil 2016, 09:47

Que 73 % ne veulent en aucun cas de Hollande comme president ? 27 % en veulent ? Il y en a ici ?
porcaro77

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2016, 14:23

Tout a été épuisé. Y en a pas un pour sauver l'autre. Reste plus que l'option FN.
Si le FN ne passe pas à 55% au premier tour en 2017, en supposant que les choses continuent ainsi, à la place de Marine, je me mettrais définitivement à la pêche à la ligne.
J'ai parlé depuis longtemps de l'option FN au cas où les choses échapperaient aux partis du système. Je commence à sérieusement penser qu'on y est.

Elles en sont là, les choses. Que ça plaise ou pas. Je le dis avec d'autant plus de détachement transcendantal, que je risque d'en être d'une manière ou d'une autre, une victime collatérale.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 21 Juil 2016, 16:03

Ahlala ce Shoemaker...tu manques de sens politique.

Les français sont des beaux parleurs, ils menacent, ils vitupèrent, ils hurlent...

Et puis, quand il faut passer à l'acte, les choses changent...

Rappelons-nous de l'impopularité de Sarkozy entre 2007 et 2012...on parlait d'une élimination dès le premier tour...et qui est arrivé en tête au premier tour en 2012 ?

Le FN n'arrivera jamais au pouvoir. Tu peux prendre le problème dans tous les sens, il y a une population formatée massivement depuis 40 ans. Je pense même que le FN va être décevant aux élections de 2017.
Sylphus

Messagede Marlaga le 21 Juil 2016, 16:04

Shoemaker a écrit:Tout a été épuisé. Y en a pas un pour sauver l'autre. Reste plus que l'option FN.
Si le FN ne passe pas à 55% au premier tour en 2017, en supposant que les choses continuent ainsi, à la place de Marine, je me mettrais définitivement à la pêche à la ligne.
J'ai parlé depuis longtemps de l'option FN au cas où les choses échapperaient aux partis du système. Je commence à sérieusement penser qu'on y est.

Elles en sont là, les choses. Que ça plaise ou pas. Je le dis avec d'autant plus de détachement transcendantal, que je risque d'en être d'une manière ou d'une autre, une victime collatérale.

Franchement, si tu lasses de côté ton état d'esprit victimaire 2 secondes, tu peux me dire où serait le problème pour toi ou plus généralement pour un musulman modéré bien intégré ?
Au contraire, à terme, il y a plus de risque à continuer avec le pouvoir actuel PS-LR les tensons qui montent peu à peu jusqu'à une véritable révolte populaire qui pourrait tourner à la ratonnade.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 21 Juil 2016, 18:20

Marlaga a écrit:
Franchement, si tu lasses de côté ton état d'esprit victimaire 2 secondes, tu peux me dire où serait le problème pour toi ou plus généralement pour un musulman modéré bien intégré ?
Au contraire, à terme, il y a plus de risque à continuer avec le pouvoir actuel PS-LR les tensons qui montent peu à peu jusqu'à une véritable révolte populaire qui pourrait tourner à la ratonnade.

Je suis pas si victimaire que ça, quand même ! :D Je reste même étonné (positivement), lorsque je constate l'incroyable patience des Français, face à la globalité de tous les problèmes, de l'intégrisme Musulman à la bêtise Européenne, en passant par la politique internationale, la gabegie socio-économique, l'Education Nationale, la bureaucratie démente, etc... Alors que la France a tant de possibilités plus extraordinaires les unes que les autres...
De fait, la gestion de tous les problèmes actuels par le PS et l'UMP, c'est tout simplement une catastrophe totale. On en est là. Que ça plaise ou pas.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 21 Juil 2016, 23:43

Shoemaker a écrit:
Marlaga a écrit:

Je suis pas si victimaire que ça, quand même ! :D Je reste même étonné (positivement), lorsque je constate l'incroyable patience des Français, face à la globalité de tous les problèmes, de l'intégrisme Musulman à la bêtise Européenne, en passant par la politique internationale, la gabegie socio-économique, l'Education Nationale, la bureaucratie démente, etc... Alors que la France a tant de possibilités plus extraordinaires les unes que les autres...
De fait, la gestion de tous les problèmes actuels par le PS et l'UMP, c'est tout simplement une catastrophe totale. On en est là. Que ça plaise ou pas.

Tu ne réponds pas à ma question.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 22 Juil 2016, 08:01

Je vais te répondre le plus sincèrement que je peux.
Pour moi précisément, ou pour une certaine partie de ce que tu appelles "des Musulmans modérés etc", il y aura certainement peu de conséquences "concrètes", à part raser les murs un peu plus...
Mais quand je vois ce qu'est devenue la gauche une fois au pouvoir, un pathétique sans fin, lorsque je vois le cynisme sans fin des LR, je me demande pourquoi le FN ferait mieux. Il y a dans le FN un gros noyau extrêmement raciste (autant dire les mots comme ils sont), et qui attend son heure depuis longtemps. Je sais que tu le nies, mais je ne crois pas que le syndrome de la guerre d'Algérie soit vraiment éteint, sans oublier la composante ultra sioniste, représentée par Collaro et Marion, et qui attend aussi son heure pour casser de l'Arabe par pure haine. Je ne sais pas ce que donnera par exemple, le concept de "préférence nationale", qui certainement se transformera en "préférence de faciès", laquelle préférence est déjà bien portante. Je me demande si des excès incontrôlables et graves, ne donneront pas lieu à des émeutes tout aussi incontrôlables. Je me demande si la faction Marion, clairement montée contre tout ce qui est bronzé ne prendra pas complètement l'ascendant sur la faction Philippot, qui sera totalement marginalisée, une fois le pouvoir acquis... etc.
Pour revenir à ce me concerne précisément, à la rigueur je serais emmerdé par une loi qui interdirait la double nationalité. Et encore... Personne ne sait vraiment ce que vaudra cette loi. Moi, je prendrai alors une décision intime, que je garde maintenant, pour moi. On me demandera de choisir entre ma mère et mon épouse, une rupture entre deux amours, deux tendresses, qui l'Histoire ma collé au cul. On m'imposera une souffrance en vérité inutile. J'y peux rien... bref...
Mais en soi, une telle loi sera, au-delà de mes états-d'âme à moi et à deux pelés et un tondu, une telle loi sera donc un mal, du point de vue efficacité : Le terrorisme recrute au niveau d'une certaine classe d'âge. C'est un fait. Ces fameux jeunes de banlieue, plein de rage, de nihilisme... Et que crois-tu que choisiront, ces centaines de milliers de jeunes, pas terroristes, mais potentiellement terroristes ? Que crois-tu qu'ils choisiront, lorsqu'on les sommera de choisir entre les deux nationalités, la Française et l'autre ? TOUS, à quasi 100 %, choisiront la nationalité Française.
Et on reviendra au point de départ en pire, en ayant créé en passant, une fracture de plus...
Et en pratique, que signifie ce choix administrativement ? En Algérie, à ma connaissance, le reniement de nationalité n'existe pas. C'est l'Etat qui, souverainement, décide. Pas le citoyen. Je resterais Algérien quand bien même je proclamerais un reniement devant un tribunal Français ad hoc. La double nationalité est reconnue par la nouvelle Constitution Algérienne. Avec même une restriction, l'interdiction de se présenter à des très hautes fonctions nationales. Au Maroc aussi, je crois qu'on ne peut perdre sa nationalité, même si on le proclame.
Encore une fois, une telle loi, qui me concernerait, serait plus improductive qu'autre chose.

Franchement, je ne sais pas ce que donnerait au final, un FN au pouvoir. Et ce que j'en pense en fait, importe peu. Ce qui compte, c'est ce que je dis : si on continue sur cette voie, le FN passera.

-----------
Sylphus pense que c'est impossible. Comme Sylphus pense souvent le contraire de ce qu'il dit... :D
Il y a 40 ans, oui, le FN ne pouvait même pas rêver passer au 2ND tour.
Mais les choses ont changé. Une immigration massive, pour telle ou telle raison devenue une indigestion au lieu d'une richesse (et "l'UMPS" possède en l'occurrence une responsabilité immense, allant de l'action affreuse de SOS Racisme aux lois de Giscard qui favorisaient le Regroupement familial...). Une immigration rejetée dans les bras d'un intégrisme que personne en France n'a essayé de freiner (au contraire). etc...
Et de fait, non seulement le FN est devenu le 1er parti de France, mais là, et c'est tout nouveau, il peut obtenir la majorité dès le 1er tour (crever le fameux "plafond de verre" que représente le pseudo vote Républicain au 2eme tour). C'est une possibilité toute nouvelle. Les Français ne peuvent, et c'est la limite de leur démocratie, exprimer leur opinion réelle que tous les 5 ans. Et d'élection en élection, leur colère est montée, a grossi... Devant le cynisme, la trahison, le mépris... de la classe politique "officielle" et des Media, le peuple a voté là où il pense que ça fait mal : le FN. Le système le sait. Le moment venu, de guerre lasse, il laissera le FN passer, pour que la colère s'exprime sous le contrôle d'un parti autoritaire. Puis, une fois le sale boulot effectué, le FN sera dégagé. On lui mettra tant de bâtons dans les roues, qu'il s'effondrera (ou s'alignera). C'est écrit. Mais en attendant, je pense que le Système (Finance, Partis, Médias, etc...) se prépare à passer la main au FN. Le PS/Gauche est mort et enterré, la Droite classique fait de la course à l'échalote, alors que la France gronde, a peur, est en colère, en feu... C'est comme ça. Tout les 5 ans, le FN monte en même temps que montent la folie des politiques et celle de l'immigration Musulmane, totalement inconsciente que l'intégrisme (même si la plupart du temps "pacifique") dans lequel elle se jette par pans entiers, fera le lit de sa catastrophe.
Tous les ingrédients sont prêts. Marlaga a peut-être raison : Vaut mieux un parti "autoritaire", qu'un chaos tragique (ratonnades, émeutes à feu et à sang, attentats terroristes massifs - on peut malheureusement toujours faire pire -, escadrons de la mort divers et variés...). On verra. Mais ça ne peut être que dans 9 mois. C'est long, 9 mois, dans un tel environnement ultra inflammable. N'est-il pas déjà trop tard ?
c kler, je suis pessimiste ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Marlaga le 22 Juil 2016, 10:42

Je ne nie pas qu'il reste des individus racistes et/ou antisémites au FN. Par contre, je nie que ce soit un véritable élément du programme ou de la mentalité du parti. Même Marion que tu crains tellement, elle ne me semble pas une dangereuse extrémiste prête à lancer des ratonnades une fois qu'elle aurait les manettes en main.
La ligne directrice du parti est la préférence nationale. C'est tout ce qui dirige le programme et l'action souhaitée par le FN.
Les seuls qui peuvent être inquiets de cette politique sont ceux qui souhaitent encore et toujours ramener de la famille en France par le regroupement familial.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Shoemaker le 22 Juil 2016, 16:03

Je n'ai pas une attitude dogmatique contre ce qu'on appelle la préférence nationale. Elle est âprement mise en application dans beaucoup d'autres pays, pour ce que j'en sais, pour ce que j'ai vu. Et personne ne trouve à y redire. C'est le jeu des Nations, chacune dans la mesure de ses possibilités, de ses moyens. La France n'est pas le pays le moins généreux du monde, très loin de là !
De toute façon, y a pas à se tortiller du coquillart : trop d'immigration incontrôlée, surtout s'y superposant des conflits identitaires ultra durs à résoudre, dans une situation saturée et difficile, faut pas rêver ! Ca fera partout et toujours, des étincelles.
Bon, sinon, on verra bien. On est clairement à un carrefour. Une seule direction sera prise. Le peuple tranchera. La situation est telle encore une fois, qu'en 2017, le vote sera très près de la vérité de l'état des choses. Jusqu'ici, on votait souvent par coquetterie, en souriant, sans en faire un drame, contre l'un, pas pour l'autre, sans conviction, au hasard... La prochaine élection sera dramatique, et je crois que beaucoup beaucoup beaucoup de gens voteront sans tenir compte de la propagande, qui est devenue tellement grossière qu'elle révulse plus qu'elle ne trompe.
Après, ce que donnera un FN au pouvoir, seul l'avenir nous le dira (puisque ça sera une chose complètement nouvelle, aussi bien "le parti au pouvoir", que "la réaction nationale générale"). A lui de savoir "intelligemment" gérer cette période politique que l'histoire lui offre, même si c'est dans le sang et la douleur.
De toute façon, le problème est simple : les autres partis se sont effondrés. Ils ne proposent RIEN qui soit à la hauteur de la situation. On peut aimer ou détester le FN, c'est l'unique voie nouvelle (à priori) en état d'éligibilité. C'est cela la réalité.
A suivre.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 22 Juil 2016, 18:23

Shoemaker a écrit: sans oublier la composante ultra sioniste, représentée par Collaro et Marion,
.

Stéphane Collaro, ultra sioniste :eek:

Moi j'aimais bien ses Coco-girls.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 22 Juil 2016, 18:48

Je crois qu'ilparlait de Maitre (sic) Collard.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 22 Juil 2016, 19:00

:D bien entendu.
Je ne comprends pas du tout d'où est sorti ce "o" fatal
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Rainier le 22 Juil 2016, 19:24

von Rauffenstein a écrit:Je crois qu'ilparlait de Maitre (sic) Collard.

Oui j'avais compris. Si on peut plus taquiner Shoemaker ...

Pourquoi "Maître (sic)" ?
Il est avocat, c'est donc son titre officiel ou me trompé-je ?.
Il est aussi Chevalier des Arts et des Lettres !
Rainier

Messagede Feyd le 24 Juil 2016, 14:04

Dépêchez-vous d'y aller avant les élections, on ne sait jamais. :D

http://www.lemonde.fr/elections-america ... 29254.html
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 24 Juil 2016, 14:22

Feyd a écrit:Dépêchez-vous d'y aller avant les élections, on ne sait jamais. :D

Il a raison. J'aimerais bien que nos gouvernants fassent de même et instaurent aussi un "contrôle extrême" pour les français souhaitant entrer en France !
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 24 Juil 2016, 15:52

Rainier a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Je crois qu'ilparlait de Maitre (sic) Collard.

Oui j'avais compris. Si on peut plus taquiner Shoemaker ...

Pourquoi "Maître (sic)" ?
Il est avocat, c'est donc son titre officiel ou me trompé-je ?.
Il est aussi Chevalier des Arts et des Lettres !

D'où le 'sic'
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede porcaro77 le 25 Juil 2016, 11:26

marine doit être ravie de toutes ces tueries , elle engrange calmement !
Dommage que ce ne soit que le fn qui engrange !
porcaro77

Messagede Rainier le 25 Juil 2016, 11:31

porcaro77 a écrit:marine doit être ravie de toutes ces tueries , elle engrange calmement !
Dommage que ce ne soit que le fn qui engrange !

Oui dommage.
Mais que font les quelques rares personnes en qui on pouvait encore avoir confiance ?

NDA, qui pour solution, ne trouve pas mieux que d'intensifier la guerre en Syrie et ailleurs ?
JPC qui réaffirme son soutien à Cazeneuve "qui fait un travail remarquable" !!!

Seul Fillon a encore un discours honorable et responsable.

C'est clair que le RBM va passer au 1er tour en 2017 si ça continue comme ça ...
Rainier

Messagede Marlaga le 25 Juil 2016, 11:33

C'est logique. A force de donner la nationalité à n'importe qui, la nationalité française finit par devenir louche voire dangereuse pour les autres pays.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 25 Juil 2016, 11:41

Marlaga a écrit:

C'est logique. A force de donner la nationalité à n'importe qui, la nationalité française finit par devenir louche voire dangereuse pour les autres pays.

Sur France Info ce matin, le journaliste a parlé de cette proposition de Trump comme "simpliste" tout en rigolant...
Mais il se prend pour qui ce journaleux de merde ? C'est France -Info ou France-Bourrage de cranes ? De quoi se mêle-t-il ?

Déjà la proposition de Trump ne concerne que les Américains, ils ont le droit de contrôler et de recevoir chez eux qui ils veulent !
Rainier

Messagede porcaro77 le 25 Juil 2016, 11:59

Les journalistes européens traitent Trump avec un mépris impressionnant . Ils sont bien plus indulgents avec la fort peu sympathique Clinton
porcaro77

Messagede von Rauffenstein le 25 Juil 2016, 12:35

porcaro77 a écrit:Les journalistes européens traitent Trump avec un mépris impressionnant . Ils sont bien plus indulgents avec la fort peu sympathique Clinton

von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede porcaro77 le 25 Juil 2016, 13:01

Trump va refaire voter des millions d’abstentionnistes. Clinton est tout sauf une leader
porcaro77

Messagede Aym le 01 Aoû 2016, 09:15

Robert Baud va retenter de se présenter à la présidentielle 2017 comme en 2012 et en 2007.
Ah bon, vous non plus vous n'étiez pas au courant ?

http://actu.cotetoulouse.fr/robert-baud ... dat_42093/
Aym
papaquintintien

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Sylphus le 22 Aoû 2016, 16:24

Nicolas Sarkozy est officiellement candidat à la primaire. Le renouveau est en marche :metal :metal :metal
Sylphus

Messagede Bob Williams le 22 Aoû 2016, 16:47

Bob Williams
GTiste

Messagede Nuvo le 22 Aoû 2016, 17:02

La Russie aurait peut-être pu faire pareil sans passer par la case millions de morts et URSS...
Bon et puis on sait que USA et URSS se sont partagés les ingénieurs allemands.
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Sylphus le 22 Aoû 2016, 17:43

Bob Williams a écrit:

L'intéressé te répondra qu'il n'a pas dit combien de temps il arrêterait... :vieux:
Sylphus

Messagede denim le 22 Aoû 2016, 18:16

Sylphus a écrit:Nicolas Sarkozy est officiellement candidat à la primaire. Le renouveau est en marche :metal :metal :metal

putain quel désastre...il a honte de rien.
2007 .... 2017 ... et sarkommence !
il doit être dans le mystique.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin