Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Alors que le dernier film, plutôt à oublier malheureusement, n'est pas encore sorti aux États-Unis (où il devrait faire un bon nombre d'entrées), le prochain film de Woody Allen, devrait mettre en scène Kate Winslet.
Hugues
heow a écrit:J'ai pas autant rigolé devant la série de Silver depuis The Office.
(le hasard faisant qu'il y a un acteur commun d'ailleurs)
"I've booby trapped the house with corporate resources."
heow a écrit:Pas compris le 2e...
Hugues a écrit:Toujours si j'ai bon sur la devinette,
un autre indice ça pourrait être ça..
Captain Fantastic - Bande-annonce
Film d'ailleurs Prix de la Mise en Scène de la sélection Un Certain Regard
Hugues a écrit:
Hugues a écrit:Un nouvel épisode, dans notre série involontaire en cours "Passons chaque saison de l'année avec notre Grande Gigue"
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Juste pour l'arrivée de l'été outre-atlantique, mais seulement pour l'automne chez nous..
Le nouveau film de Todd Solondz
Le Teckel (Wiener-Dog)
(littéralement, "Le chien-saucisse"*)
avec Julie Delpy, Greta Gerwig, Ellen Burstyn, Danny DeVito, Nigel Cooke, Tracy Letts et Kieran Culkin.
Le portrait d’un teckel et de tous ceux auxquels il apportera un bref instant de bonheur.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
von Rauffenstein a écrit:
Hugues a écrit:Et, oui, c'est la dernière survivante de l'oubliable (malgré son statut légendaire duûà son succès plutôt qu'à sa qualité) Autant en emporte le vent.
sheon a écrit:Hugues a écrit:Et, oui, c'est la dernière survivante de l'oubliable (malgré son statut légendaire duûà son succès plutôt qu'à sa qualité) Autant en emporte le vent.
Oubliable, et particulièrement raciste, aussi. Réalisé (principalement) par Victor Fleming, qui fut directeur de la photographie de D. W. Griffith (l'auteur du fameux Naissance d'une nation, qui permit le retour en force du KKK), avec des intertitres très réalistes vantant le beau monde qu'était le sud des États-Unis avant l'abolition de l'esclavage... "Ahhh, qu'est-ce que c'était bien quand on pouvait ne rien foutre de ses journées pendant que des noirs travaillaient pour nous enrichir gratuitement..."
von Rauffenstein a écrit:Le propos, c'est le propos (à recontextualiser dans son époque). Pour les "qualités", en soi, d'un film, je pense qu'il faut plus penser à la qualité de la mise en scène, du montage, de la photographie et du jeu des acteurs.
Mais je n'ai pas d'idée précise. Ce film m'a toujours fait doucement caguer.
Feyd a écrit:Inspecteur Simon dans Le Marginal. Bon film.
Hugues a écrit:Feyd a écrit:Inspecteur Simon dans Le Marginal. Bon film.
C'est à peu près le pire/médiocre film de Belmondo après Peur sur la Ville, mais si tu le dis..
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités