oz.1 a écrit:Vous vous foutez de la gueule de lionf1 mais il a raison.
Tu peux me dire ou j ai dis qu il avait tort ???
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Krys a écrit:oz.1 a écrit:Vous vous foutez de la gueule de lionf1 mais il a raison.
Krys a écrit:Aym a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
T as djà vu des inondations quand il pleut pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

lionf1 a écrit:
ici aussi il pleut souvent et on est pas innondé.
ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:
c'est vrai dans le nord de la France la Somme n'a jamais débordé

lionf1 a écrit:ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:
c'est vrai dans le nord de la France la Somme n'a jamais débordé
Je ne suis pas dans dans la Somme

lionf1 a écrit:ici aussi il pleut souvent et on est pas innondé.
lionf1 a écrit:A ce propos , à 5 kilomètres de chez moi, tous les ans à cette époque les champs sont innondés.
Juste en face se trouve un canal, les berges étaient mal entretenues et tous les automnes, même scenarios, de la flotte partout![]()
et dimanche je vais voir comment sa ce passe cette année et surprise, là où l'an dernier il y avait plus de 10 cm de flotte, se dresse une maison neuve![]()
quel est l'abruti qui a accepté le permis de construire?![]()
![]()
enfin bon les berges ont été réhaussées, les fossés nettoyés alors ca va peut être allé mieux
lionf1 a écrit:Krys a écrit:oz.1 a écrit:Vous vous foutez de la gueule de lionf1 mais il a raison.
c'est à cause de ça :Krys a écrit:Aym a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
T as djà vu des inondations quand il pleut pas ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a absolument rien de drôle mais bon![]()

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:ici aussi il pleut souvent et on est pas innondé.lionf1 a écrit:A ce propos , à 5 kilomètres de chez moi, tous les ans à cette époque les champs sont innondés.
Juste en face se trouve un canal, les berges étaient mal entretenues et tous les automnes, même scenarios, de la flotte partout![]()
et dimanche je vais voir comment sa ce passe cette année et surprise, là où l'an dernier il y avait plus de 10 cm de flotte, se dresse une maison neuve![]()
quel est l'abruti qui a accepté le permis de construire?![]()
![]()
enfin bon les berges ont été réhaussées, les fossés nettoyés alors ca va peut être allé mieux

lovecraft a écrit:Moi j'y suis aller dans la Somme a ce moment la, c'était très impressionnant.
Bon, sinon, quand a savoir le pourquoi du comment, il faut differencier les inondation par rupture de digue, des innondations pas montées de eaux
l'une est rapide, soudaine, et devastatrice, et peut arriver un peu près n'iporte ou
l'autre est plus lente, plus sournoise, tout aussi dévastatrice, mais arrive la ou les nappes phreatiques sont saturé, et la ou il y a des couches impermeable qui fait que l'eau ne ruisselle pas comme elle devrait.
Et la forcemment, cela arrive toujours aux meme endroit, a moins de changer toute une couche géologique d'une région, chose naturellement impossible.

Krys a écrit:
je comprends pas là ??![]()
A moins que ma vue baisse du à mon grand âge mais j ai pas dit que tu avais tort![]()
ben pour ta vue, j'(en sais rien, peut être que tu dois mettre tes lunettes aussi pour lire de prés :?
par contre tu prends juste le bout d'une phrase pour me faire passer pour un débile et aym en rajoute une couche
Pour ce qui est de ce que j ai écrit plus haut, j aurais dit la même chose si quelqu un autre auvait écrit cà. Alors maintenant si on a plus de droit de rigoler, je vois plus trop l intérêt de ce topic et de ma venue ici.
tu fais ce que tu veux, tu avais déja dis ça il y a plus d'un mois

Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
T as djà vu des inondations quand il pleut pas ??

lionf1 a écrit:tu fais ce que tu veux, tu avais déja dis ça il y a plus d'un mois
Albator a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
SI !
Je me suis déjà levé un certain 11 août et tout le village était inondé. Un bris dans un barrage en amont en était la cause.

ayrtonforever a écrit:Albator a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
SI !
Je me suis déjà levé un certain 11 août et tout le village était inondé. Un bris dans un barrage en amont en était la cause.
traduction du canadien au français :
Albator a fait un rêve érotique et il était tout trempé au réveil

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:tu fais ce que tu veux, tu avais déja dis ça il y a plus d'un mois
il me semble que toi t'avais dit que tu remettais pas les pieds dans ce
topic.
mais tu n'es pas a une incohérence pres.
tu as lancé une perche en parlant de moi sans me nommer
et si quelqu'un est incohérent ce n'est pas moi
pr ce qu'as dit Krys et aym si t'avais ne serait ce qu'un peu d'humour et d'auto dérision tu aurais compris et pris ca au second degré.
ben alors oz aussi n'a pas le sens de l'humour![]()

Albator a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
SI !

ayrtonforever a écrit:lionf1 a écrit:
ben alors oz aussi n'a pas le sens de l'humour![]()
ben oui c'est tres connu ca

lionf1 a écrit:Albator a écrit:Krys a écrit:lionf1 a écrit:je crois pas que ce soit la pluie qui soit à l'origine de ces innondations
SI !
pan dans les dents

Albator a écrit:
Note pour Ayrtonforever: J'étais trop jeune pour avaoir envie de m'amuser avec mon zob![]()

lionf1 a écrit:et aym en rajoute une couche

Albator a écrit:Couci ce matin !!!
Ma connexion internet personnelle est morte depuis hier 13 hrs. Je vous écrit du bureau.
Au boulot hop !!

Formule1 a écrit:Albator a écrit:Couci ce matin !!!
Ma connexion internet personnelle est morte depuis hier 13 hrs. Je vous écrit du bureau.
Au boulot hop !!
Et elle revient quand??
C'est plutôt ennuyant sans ton forum...

JMA a écrit:Mickeya a écrit:Merci beaucoup Hugo![]()
T as pas honte de remercier cet incapable de Hugues !!![]()
![]()
![]()
![]()

Albator a écrit:
EDIT:
Je viens de discuter avec le support technique et tout devrait être de retour ce soir. So wait and see...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités