tiens...ça c'est pour les "zozos" qui veulent voter pour Juppé en 2017.
quand je vous disais que Juppé est la suite logique de la vassalisation de la France aux USA/OTAN/UE.
vassalisation,qui avait déjà bien démarré depuis Giscard et dont les deux derniers fers de lance,Sarkozy/Hollande ont accéléré le processus.
mais lui,Juppé, c'est puissance "mille".
interview de Juppé dans Les Échos. A la question « Faut-il faire de nouvelles délégations de souveraineté à l’Europe ? », le candidat à la primaire des LR répond tout de go : « Bien sûr qu’il en faudra. Le Général de Gaulle est d’ailleurs le premier à en avoir acceptées, avec la politique agricole. Ce n’est pas parce que nous avons délégué certaines compétences que nous avons cessé d’être français, italiens ou allemands. »
On notera que la journaliste parle de « délégation ». Or, on sait bien que lorsque l’on délègue à ce Moloch qu’est l’Union européenne, le retour en arrière n’est pas envisageable. Pour Bruxelles, déléguer, c’est abandonner, c’est déposer au tourniquet de l’hospice son bébé, sans espoir de le revoir. Oser invoquer le général de Gaulle, comme le fait Alain Juppé, est donc d’un total cynisme et d’une parfaite malhonnêteté intellectuelle, pour ne pas dire plus… Alain Juppé est bien le représentant de ce que son mentor Jacques Chirac appelait jadis le « parti de l’étranger ».
Les choses sont claires. Si vous voulez poursuivre le processus d’abandon de nos libertés dans un lâche et lâche soulagement sénile, votre candidat est tout trouvé. Inutile de chercher plus longtemps. Votez Juppé. Et en prime, vous aurez droit aux leçons de celui qui sait tout sur tout depuis toujours. Tout du moins depuis longtemps, trop longtemps…
vous pourriez nous faire un inventaire des "certaines compétences" et quelles sont les réelles lois dites françaises mise en place par l'état français ??
la loi El-Khomri. ??
plus de 70% des lois mise en place en France sortent de Bruxelles...connard.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".