Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Le voile est-il requis dans le Coran?
Ghinzani a écrit:Alors pourquoi transformer à ce point les femmes musulmanes ?
Shoemaker a écrit:Ghinzani a écrit:Alors pourquoi transformer à ce point les femmes musulmanes ?
Une longue histoire... Et pas encore terminée.

Shoemaker a écrit:j'ai des limites, et ça prendrait vraiment beaucoup de temps. Un jour, autour d'une bière à Bruxelles, peut-être...

Shoemaker a écrit:Je ne plaisante jamais avec la bière. Et c'est Ramadan, pourtant !

Hugues a écrit:Des hordes d'étrangers blancs venus pour l'Euro qui font des échauffourées en France, c'est ça la nouvelle France...
![]()
Wow ça a l'air de vraiment être de toute importance pour eux, "l'image que la France donne"...![]()
Hugues
Hugues a écrit:Hugues a écrit:Des hordes d'étrangers blancs venus pour l'Euro qui font des échauffourées en France, c'est ça la nouvelle France...
![]()
Wow ça a l'air de vraiment être de toute importance pour eux, "l'image que la France donne"...![]()
Hugues
Ou pour être plus direct..
2 délinquants* à Marseille basanés et musulmans, condamnation immédiate. D'une minorité on fait un amalgame.
Plusieurs centaines de délinquants à Marseille, mais pas basanés et musulmans. Pas un mot des mêmes empressés..
L'hyper extrême sensibilité à la délinquance, mais uniquement selon la confession et la couleur de peau...: C'est ça la nouvelle France
Hugues
*: qui font un acte évidemment honteux, inepte, et idiot

Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Hugues a écrit:Des hordes d'étrangers blancs venus pour l'Euro qui font des échauffourées en France, c'est ça la nouvelle France...
![]()
Hugues
Ou pour être plus direct..
2 délinquants* à Marseille basanés et musulmans, condamnation immédiate. D'une minorité on fait un amalgame.
Plusieurs centaines de délinquants à Marseille, mais pas basanés et musulmans. Pas un mot des mêmes empressés..
L'hyper extrême sensibilité à la délinquance, mais uniquement selon la confession et la couleur de peau...: C'est ça la nouvelle France
Hugues
Tu veux vraiment jouer au débile moyen d'internet qui met tout au même niveau, qui compare n'importe quoi et qui n'a pas le moindre profondeur de réflexion ?
Tu sais que les affrontements de supporters sont très fréquents dans les compétitions de football, surtout en compétition internationale. Donc pas de nouveauté dans ce qui s'est passé là.
Par contre, le fait qu'en France, à chaque ramadan, on a désormais des agressions violentes contre certaines personnes qui n'agissent pas conformément aux prescriptions musulmanes, que ces personnes soient musulmanes ou non, c'est un fait relativement nouveau. On n'a ça que depuis 2-3 ans à ma connaissance. Le ramadan concerne désormais assez de monde pour qu'on en fasse des opérations commerciales dans toutes les grandes chaines de supermarché, qu'on en ait des panneaux 4x3 dans les rues qui souhaitent "bon ramadan". Et c'est une période où l'islamisme s'exprime par des revendications extrêmes comme cette agression d'une serveuse, qui a conduit à la fermeture du bar pour la semaine, donc à la satisfaction de leur demande.
Il fallait vraiment l'expliquer ? Mes messages ne sont pas aussi obscurs et truffés de références personnelles que les tiens. Je suis sûr que tu peux les comprendre en y mettant un peu d'effort.
Hugues a écrit:Je remarque que désormais tu parles d'islamisme et plus de musulmans. D'autant que, le culte musulman étant sur le territoire français depuis plus de 100 ans, puisque tu évoques quelques 2 ou 3 ans, tu admets que ça n'est pas imputable à ce culte.

Hugues a écrit:
Hugues
Rainier a écrit:"Les mêmes empressés" ... de qui parles tu ? sois plus précis.
Pour l'instant le seul empressé c'est toi, 10 minutes après les incidents (ou 1 ou 2 heures, si tu veux) tu es déjà au courant et tu te plains que personne d'autres ne réagissent.
Je ne suis pas l'AFP en temps réel comme toi !
Moi, je viens juste de voir les images et je demande à l'état français :
- de punir sévèrement les auteurs de ces bagarres qu'ils soient russes, anglais, français, maghrebins ou zimbaweens.
- de demander aux autorités de ces pays de financer la réparation de ces dégâts, l'incarcération des délinquants etc.
- d'exclure immédiatement l'Angleterre et la Russie de l'Euro 2016
Il parait que des Polonais et des Irlandais se sont affrontés à Nice ?
demain ce sera des Turcs et des Croates à Paris...
Faut arrêter maintenant : les pays qui ne sont pas capables de canaliser leur supporters doivent être immédiatement exclus de la compétition.
Et si la finale c'est Islande - Suisse, ce sera pas plus mal.

Rainier a écrit:Il parait que des Polonais et des Irlandais se sont affrontés à Nice ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Bob Williams a écrit:Y'a qu'à juste supprimer les compétitions de foot qui est le sport qui rassemble le plus de dégénérés aux abords des stades

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bob Williams a écrit:c'est en France, pays voisin,

Quand je te lis, j'ai vraiment envie qu'on file l'indépendance aux Bretons et qu'on vous laisse crever dans votre lisier et vos algues vertes. Marre que mes impôts servent à subventionner vos marins alcooliques et vos désanusseurs de porcs. On vous jettera même pas la pièce quand vous viendrez jouer du biniou dans le métro parisien, entre deux tziganes et un orchestre péruvien.
Si vous êtes aujourd'hui considérés (à tort) comme Français, c'est juste parce qu'on vous a foutu une grosse branlée militaire en 1488, que notre roi s'est ensuite tapé une des vos salopes, et qu'on vous a colonisés de force en donnant un semblant d'instruction à vos néandertaliens d'ancêtres pour qu'ils arrêtent de baragouiner leur dialecte à la con. Visiblement, ça n'a pas été suffisant, t'es la preuve vivante qu'il y a des gènes primitifs très resistants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités