Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 31 Mai 2016, 18:10

Né quelque part a écrit:Ok, alors autant atomiser les bougnoules, ce sera plus simple...

:jesors:


Qui sait... :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Cyril le 31 Mai 2016, 22:02

Shoemaker, je ne contestai pas les avantages de l'ouverture des textes sacrés, j'expliquai juste à NQP pourquoi les textes étaient justement si adaptables ;)
Après, je ne connais pas du tout le Coran, juste un peu la Bible. Donc, je ne peux que te croire à son sujet ! Et tes écrits me semblent bien plus crédibles que les interprétations hasardeuses des extrémistes.... musulmans ou de droite :D
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 01 Juin 2016, 00:00

Rainier a écrit:Encore une fois, Waddle cherche des excuses et se montre beaucoup plus tolérant à l'égard des islamistes archaïques qu'un musulman modéré et sain de corps et d'esprit (comme Shoemaker :wink: ).


C'est toujours la même chanson avec Waddle. Les islamistes légalisent l'horreur et il nous sort que les français aussi commettent des crimes. On lui parle d'une proposition de loi pour qu'un mari batte sa femme et il nous sort les violences conjugales en France. On lui parle de mariage forcée de gamine de 10 ans dans certains pays islamiques et il nous dit qu'en France aussi, on a des pédophiles.

Et après, il vient dire que ça n'a aucun rapport avec l'islam alors qu'il s'agit d'un conseil islamique du Pakistan qui propose la loi.

Waddle, tu ferais un très bon avocat, mais bizarrement, tu aurais toujours les mêmes clients.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Hugues le 01 Juin 2016, 00:14

Les islamistes légalisent l'horreur?
[...]

Et après, il vient dire que ça n'a aucun rapport avec l'islam


Il faudra vraiment qu'un jour tu te dises que ce qu'on prétend faire au nom d'un livre sacré n'a pas forcément à voir avec ce livre sacré et ses fidèles.

Tu sais qu'en Israël, des minorités intégristes de Tel Aviv et de certaines colonies en territoires occups, revendiquent de pouvoir lapider les femmes adultères, parce que c'est codifié dans les enseignements de Moïse, c'est à dire la Torah ?

Est-ce pour autant que chacun fait de même que ce que tu nous fais depuis 8 ans et plus, un amalgame, en jugeant tous les croyants juifs (chose pour ma part, que j'aurais du mal à penser, certains étant mes cousins) comme des barbares et la Torah comme en ensemble d'écrits barbares ?

Tout comme je n'imputerai jamais aux Chrétiens et au christianisme les méfaits faits en son nom dans le Nouveau Monde, et en Afrique, ou même en Europe et principalement aux XVe et XVIe en Espagne.

Un peu de nuance que diable...

Hugues
Hugues
 

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2016, 07:07

Cyril a écrit:Shoemaker, je ne contestai pas les avantages de l'ouverture des textes sacrés, j'expliquai juste à NQP pourquoi les textes étaient justement si adaptables ;)

Je ne faisais qu'aller dans ton sens... ;)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 01 Juin 2016, 07:27

Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65022
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Toma le 01 Juin 2016, 10:13

Encore chez SFR, il y a un nid c'est pas possible ..... euh au fait, ils connaissances Patrick Drahi?
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17480
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2016, 10:24

C'est un salafiste. Enfi, ce qu'on appelle communément un salafiste. Comme d'habitude, doublé d'un idiot intégral.
On le reconnaît comme tel, du fait qu'il porte une barbe sans moustache. C'est une de leur signature, parce qu'ils sont convaincus que le Prophète a exigé que l'on porte une barbe sans moustache. Oui, ça paraît délirant. Mais c'est comme ça.
Si moi je le sais, les ressources humaines du madré Drahi, devraient le savoir au centuple. C'est leur boulot !
Donc... on en tire les conclusions qu'on veut.................. La bonne vielle méthode de l'idiot utile.
Exactement comme le petit nazillon qui fait la fête avec Marion Lepen.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 01 Juin 2016, 12:31

Hugues a écrit:
Les islamistes légalisent l'horreur?
[...]

Et après, il vient dire que ça n'a aucun rapport avec l'islam


Il faudra vraiment qu'un jour tu te dises que ce qu'on prétend faire au nom d'un livre sacré n'a pas forcément à voir avec ce livre sacré et ses fidèles.

Tu sais qu'en Israël, des minorités intégristes de Tel Aviv et de certaines colonies en territoires occups, revendiquent de pouvoir lapider les femmes adultères, parce que c'est codifié dans les enseignements de Moïse, c'est à dire la Torah ?

Est-ce pour autant que chacun fait de même que ce que tu nous fais depuis 8 ans et plus, un amalgame, en jugeant tous les croyants juifs (chose pour ma part, que j'aurais du mal à penser, certains étant mes cousins) comme des barbares et la Torah comme en ensemble d'écrits barbares ?

Tout comme je n'imputerai jamais aux Chrétiens et au christianisme les méfaits faits en son nom dans le Nouveau Monde, et en Afrique, ou même en Europe et principalement aux XVe et XVIe en Espagne.

Un peu de nuance que diable...

Hugues


Chaque idéologie a ses petits intégristes minoritaires et dangereux. Il se trouve que pour l'islam, ils sont majoritaires (voir les résultats de toutes les élections démocratiques, y compris dans les pays soit disant évolués comme la Tunisie ou l'Egypte), ont pris le pouvoir dans plusieurs pays et ils revendiquent d'agrandir leur influence jusqu'en France et ça a des conséquences directes et visibles sur la société française.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 01 Juin 2016, 12:38

Shoemaker a écrit:C'est un salafiste. Enfi, ce qu'on appelle communément un salafiste. Comme d'habitude, doublé d'un idiot intégral.
On le reconnaît comme tel, du fait qu'il porte une barbe sans moustache. C'est une de leur signature, parce qu'ils sont convaincus que le Prophète a exigé que l'on porte une barbe sans moustache. Oui, ça paraît délirant. Mais c'est comme ça


Et celui là, c'était donc un salafiste :lol:

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2016, 13:08

:lol:
Brahim BenLinkhooln
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2016, 13:10

(amis je déconne pas ! il y a vraiment un Hadith qui décrit cette coquetterie épilatoire !)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 01 Juin 2016, 13:14

Les "hadith", c'est des "on dit", on sait jamais qui l'hadith.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Aym le 01 Juin 2016, 13:19

et puis l'hadit ne fait pas l'imam.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 01 Juin 2016, 13:22

L'imama, et li papa, et li frère ou li soeur...

TOUT LI MONDE !!!
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 01 Juin 2016, 13:23

Mais qu'est ce qu'ils sont cons !!! :lol: :P
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 01 Juin 2016, 16:32

Aym a écrit:et puis l'hadit ne fait pas l'imam.

Houla, on a du lourd là :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23807
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Né quelque part le 01 Juin 2016, 17:49

Je connais l'imam Jacques, et son célèbre hadit : le Jacques hadit.... :oops:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5147
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: L'actualité

Messagede Né quelque part le 01 Juin 2016, 17:55

Image

"Y'a quelqu'un qui m'hadit..."

...:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5147
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 01 Juin 2016, 20:25

Hadiths moi pourquoi
Avec la gueule que j'ai
Les femmes me trouvent beau ?
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede denim le 01 Juin 2016, 20:31

certainement,qu'hadiths pas la vérité.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 02 Juin 2016, 14:56

Le genocide arménien reconnu par l'Allemagne.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28030
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede denim le 02 Juin 2016, 17:19

ah oui ??
et le massacre à Odessa en 2014 à la "maison des syndicats par les groupes né-nazis ukrainien,elle le reconnait aussi ??
ah c'est sûr,ce n'était QUE une cinquantaine de personnes...mais massacrées quand même,et brulées vives même.

les boches auraient ils la "reconnaissance" sélective ??
je dis bien les BOCHES...avec les faux-culs,je n'ai aucun respect.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 06 Juin 2016, 10:01

J'ai lu le dernier édito de FOG disant que la France était menacée par deux choses : Daech et la CGT :eek:

C'est absolument dingue le discours qu'il tient.

Immanquablement j'ai pensé à cette réplique de Jean-Claude Brialy dans "Christine" :

"Ce sont des propos d'imbéciles tenus dans un langage de teinturier !" :lol: :lol:
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Juin 2016, 18:22

Dans peu de temps, un événement important : Brexit, to be or not to be ?
Ce matin, sur France Inter, les média (et du service public en plus !!!!) n'ont pas changé d'un iota : le mec qui a remplacé Geta à 8h15 a soulevé le sujet.
Pour nous informer ? Détailler le sujet ?... Que nenni ! Son obsession et sa terreur, sa peur crasse, c'est que le NO l'emporte !
Incroyable ! Un journaliste du Service public qui prend parti dans un débat purement politique, et de quelle hideuse manière ! Obscène !
Ils n'ont rien ! rien retenu du référendum sur le TCE. Rien !
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 07 Juin 2016, 18:27

Shoemaker a écrit:Dans peu de temps, un événement important : Brexit, to be or not to be ?
Ce matin, sur France Inter, les média (et du service public en plus !!!!) n'ont pas changé d'un iota : le mec qui a remplacé Geta à 8h15 a soulevé le sujet.
Pour nous informer ? Détailler le sujet ?... Que nenni ! Son obsession et sa terreur, sa peur crasse, c'est que le NO l'emporte !
Incroyable ! Un journaliste du Service public qui prend parti dans un débat purement politique, et de quelle hideuse manière ! Obscène !
Ils n'ont rien ! rien retenu du référendum sur le TCE. Rien !

Pourquoi tu écoutes autant cette radio Shoemaker? Il y a un peu de masochisme dans l'histoire? :-D
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23807
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede denim le 07 Juin 2016, 18:35

même l'autre truffe de Yellen(la FED) est inquiète.
Yellen c'est celle qui décide ou pas de faire un QE aux USA.
ils sont dans la merde...
de toute façon,ça changera strictement rien,si l'Angleterre sort ou pas...leur salade continuera.
par contre faut voir si par la suite ça peut faire bouger un peu plus quelques pays d'Europe.
tant que personne ne prendra la ferme décision d'envoyer chier cette merde "dictatoriale" qu'est l'UE et bien la sodomie continuera.

et voilà encore un petit exemple de l'ambiance économique,pendue aux lèvres de Janet Yellen... :roll:
La Bourse de Paris a retrouvé de l'allant aujourd'hui pour terminer en nette hausse (+1,19%), les investisseurs se montrant rassurés par un discours de la présidente de la banque centrale américaine Janet Yellen.

ah oui et c'est quoi ce formidable discours ??
encore un peu plus de dollars d'imprimés ??
les banquiers ont eu leur "drogue" c'est ça qui va les rassurer et par derrière continueront leur spéculation.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 07 Juin 2016, 19:57

Waddle a écrit:
Shoemaker a écrit:Dans peu de temps, un événement important : Brexit, to be or not to be ?
Ce matin, sur France Inter, les média (et du service public en plus !!!!) n'ont pas changé d'un iota : le mec qui a remplacé Geta à 8h15 a soulevé le sujet.
Pour nous informer ? Détailler le sujet ?... Que nenni ! Son obsession et sa terreur, sa peur crasse, c'est que le NO l'emporte !
Incroyable ! Un journaliste du Service public qui prend parti dans un débat purement politique, et de quelle hideuse manière ! Obscène !
Ils n'ont rien ! rien retenu du référendum sur le TCE. Rien !

Pourquoi tu écoutes autant cette radio Shoemaker? Il y a un peu de masochisme dans l'histoire? :-D

j'avoue qu'il y a un peu de ça... :lol:
Qu'est ce tu veux, faut bien se tenir au courant des histoires de l'adversaire...
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Juin 2016, 10:38

Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28030
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Aym le 08 Juin 2016, 11:31

https://fr.news.yahoo.com/montpellier-m ... 14898.html

FAITS DIVERS - L’homme a été interpellé lundi. Il a signifié vouloir être admis en maison d’arrêt, pour être nourri et logé gracieusement…

Lundi, un sans-abri âgé de 26 ans a été interpellé, près de la préfecture, à Montpellier (Hérault). C’est une habitante qui a appelé la police après avoir surpris l’homme en train de tenter de détruire sa porte d’entrée à coups de pied, explique Infos-H24. Il était porteur d’un jeu de clés dérobé quelques jours auparavant dans un appartement.

Comme le rapporte le site d’actualité, l’homme était « très coopératif » durant sa garde à vue. Il a expliqué aux policiers qu’il tenait absolument à être mis en prison.

Condamné à six mois de prison avec sursis

Il est même allé jusqu’à désigner trois autres logements qu’il avait cambriolés le week-end dernier, et dont il avait revendu les objets dérobés…

Le sans-abri a expliqué aux policiers interloqués qu’il n’avait pas du tout apprécié sa remise en liberté, après son procès au tribunal correctionnel, vendredi, pour… des cambriolages. Condamné à six mois de prison avec sursis, il avait été libéré. Sa volonté était plutôt d’être admis à la maison d’arrêt, où les pensionnaires sont « nourris et logés gracieusement ».

Il a donc décidé de récidiver pour que son vœu soit exaucé.




:|
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 08 Juin 2016, 16:39

Aym a écrit:https://fr.news.yahoo.com/montpellier-montpellier-abri-multipliait-cambriolages-car-voulait-aller-074614898.html

FAITS DIVERS - L’homme a été interpellé lundi. Il a signifié vouloir être admis en maison d’arrêt, pour être nourri et logé gracieusement…

Lundi, un sans-abri âgé de 26 ans a été interpellé, près de la préfecture, à Montpellier (Hérault). C’est une habitante qui a appelé la police après avoir surpris l’homme en train de tenter de détruire sa porte d’entrée à coups de pied, explique Infos-H24. Il était porteur d’un jeu de clés dérobé quelques jours auparavant dans un appartement.

Comme le rapporte le site d’actualité, l’homme était « très coopératif » durant sa garde à vue. Il a expliqué aux policiers qu’il tenait absolument à être mis en prison.

Condamné à six mois de prison avec sursis

Il est même allé jusqu’à désigner trois autres logements qu’il avait cambriolés le week-end dernier, et dont il avait revendu les objets dérobés…

Le sans-abri a expliqué aux policiers interloqués qu’il n’avait pas du tout apprécié sa remise en liberté, après son procès au tribunal correctionnel, vendredi, pour… des cambriolages. Condamné à six mois de prison avec sursis, il avait été libéré. Sa volonté était plutôt d’être admis à la maison d’arrêt, où les pensionnaires sont « nourris et logés gracieusement ».

Il a donc décidé de récidiver pour que son vœu soit exaucé.




:|


Tant mieux.
Ca prouve que les prisons françaises ne sont pas inhumaines, loin de là même, contrairement à ce qu'essayent de nous faire croire un tas de droits-de-l'hommistes (droits-du-délinquantistes plutôt !)
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 08 Juin 2016, 17:45

Rainier a écrit:
Aym a écrit:https://fr.news.yahoo.com/montpellier-montpellier-abri-multipliait-cambriolages-car-voulait-aller-074614898.html

FAITS DIVERS - L’homme a été interpellé lundi. Il a signifié vouloir être admis en maison d’arrêt, pour être nourri et logé gracieusement…

Lundi, un sans-abri âgé de 26 ans a été interpellé, près de la préfecture, à Montpellier (Hérault). C’est une habitante qui a appelé la police après avoir surpris l’homme en train de tenter de détruire sa porte d’entrée à coups de pied, explique Infos-H24. Il était porteur d’un jeu de clés dérobé quelques jours auparavant dans un appartement.

Comme le rapporte le site d’actualité, l’homme était « très coopératif » durant sa garde à vue. Il a expliqué aux policiers qu’il tenait absolument à être mis en prison.

Condamné à six mois de prison avec sursis

Il est même allé jusqu’à désigner trois autres logements qu’il avait cambriolés le week-end dernier, et dont il avait revendu les objets dérobés…

Le sans-abri a expliqué aux policiers interloqués qu’il n’avait pas du tout apprécié sa remise en liberté, après son procès au tribunal correctionnel, vendredi, pour… des cambriolages. Condamné à six mois de prison avec sursis, il avait été libéré. Sa volonté était plutôt d’être admis à la maison d’arrêt, où les pensionnaires sont « nourris et logés gracieusement ».

Il a donc décidé de récidiver pour que son vœu soit exaucé.




:|


Tant mieux.
Ca prouve que les prisons françaises ne sont pas inhumaines, loin de là même, contrairement à ce qu'essayent de nous faire croire un tas de droits-de-l'hommistes (droits-du-délinquantistes plutôt !)


Parce que tu crois que tous les prisonniers de France sans exception sont traités comme des rois?

Bref le raisonnement consistant à se baser sur un exemple pour en faire un cas général est étrange.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23807
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 08 Juin 2016, 20:48

Quand tu vas en prison... :?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28030
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 08 Juin 2016, 23:08

Une serveuse d'un bar à Nice a été violemment agressée par 2 hommes parce qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan. Elle a servi en Tunisie et n'avait jamais vu un comportement pareil. C'est ça la nouvelle France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ramadan-une-serveuse-agressee-a-nice-pour-avoir-servi-de-l-alcool-07-06-2016-5864249.php
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 08 Juin 2016, 23:25

Waddle a écrit:
Rainier a écrit:
Aym a écrit:https://fr.news.yahoo.com/montpellier-montpellier-abri-multipliait-cambriolages-car-voulait-aller-074614898.html

FAITS DIVERS - L’homme a été interpellé lundi. Il a signifié vouloir être admis en maison d’arrêt, pour être nourri et logé gracieusement…

Lundi, un sans-abri âgé de 26 ans a été interpellé, près de la préfecture, à Montpellier (Hérault). C’est une habitante qui a appelé la police après avoir surpris l’homme en train de tenter de détruire sa porte d’entrée à coups de pied, explique Infos-H24. Il était porteur d’un jeu de clés dérobé quelques jours auparavant dans un appartement.

Comme le rapporte le site d’actualité, l’homme était « très coopératif » durant sa garde à vue. Il a expliqué aux policiers qu’il tenait absolument à être mis en prison.

Condamné à six mois de prison avec sursis

Il est même allé jusqu’à désigner trois autres logements qu’il avait cambriolés le week-end dernier, et dont il avait revendu les objets dérobés…

Le sans-abri a expliqué aux policiers interloqués qu’il n’avait pas du tout apprécié sa remise en liberté, après son procès au tribunal correctionnel, vendredi, pour… des cambriolages. Condamné à six mois de prison avec sursis, il avait été libéré. Sa volonté était plutôt d’être admis à la maison d’arrêt, où les pensionnaires sont « nourris et logés gracieusement ».

Il a donc décidé de récidiver pour que son vœu soit exaucé.




:|


Tant mieux.
Ca prouve que les prisons françaises ne sont pas inhumaines, loin de là même, contrairement à ce qu'essayent de nous faire croire un tas de droits-de-l'hommistes (droits-du-délinquantistes plutôt !)


Parce que tu crois que tous les prisonniers de France sans exception sont traités comme des rois?

Bref le raisonnement consistant à se baser sur un exemple pour en faire un cas général est étrange.

Nan mais les bien blancs sont bien traités, c'est les moins blancs qui sont pas bien traités, c'est a dire les gris clairs, au moins.
Comme la majorité des prisonniers ne sont pas tres blancs on a donc beaucoup d'histoires sombres qui sortent.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 09 Juin 2016, 08:38

Donc la majorité des prisonniers ne serait pas " bien blancs" d'après toi...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28030
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Waddle le 09 Juin 2016, 13:26

Marlaga a écrit:Une serveuse d'un bar à Nice a été violemment agressée par 2 hommes parce qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan. Elle a servi en Tunisie et n'avait jamais vu un comportement pareil. C'est ça la nouvelle France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ramadan-une-serveuse-agressee-a-nice-pour-avoir-servi-de-l-alcool-07-06-2016-5864249.php


Elle doit être une menteuse. Car en Tunisie ils sont majoritairement musulman et Marlaga nous explique depuis des années que tous les musulmans du monde sont tous pareils: des extremistes qui essayent d'imposer leur religion à tout le monde.
Comment peux-tu croire une menteuse pareille Marlaga?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Avatar de l'utilisateur
Waddle
Enculeur de moucheS
 
Messages: 23807
Inscription: 10 Mai 2003, 18:05

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 09 Juin 2016, 13:46

Au-delà de l'actualité, je constate amèrement, que le concept de "mélanine", chassé (un peu) par la porte, revient puissamment par la fenêtre, et se banalise tragiquement.
Les blancs, les pas blancs (même lorsqu'ils sont phénotypiquement "blancs", comme Cortese ou moi, par exemple)...
Le phénomène se propage partout, chez les Européens, mais aussi chez les "non-blancs", tels que Bouteldja du PIR par exemple, qui, au lieu de dénoncer cette catégorisation sinistre, la reprend (par bravade) à son compte. Je la comprendrais presque, puisque lorsqu'on me parle, à moi, "blanc de fait", en me situant dans l'autre camp, celui des basanés et des noirs, j'ai alors, par instinct, envie de dire : Oui ! moi le Noir !
Mais bon, tout cela est bien déprimant, et désespérant. On est bien loin du moment "Hippie" de l'Occident, sans parler des autres, les Algériens par exemple, qui souvent se comportent en Algérie même, d'une manière scandaleuse envers les candidats à l'émigration vers l'Europe, venus d'Afrique noire, et momentanément coincés au bord de la Méditerranée.
L'Humanité est souvent désespérante. :|
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 09 Juin 2016, 13:50

Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Une serveuse d'un bar à Nice a été violemment agressée par 2 hommes parce qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan. Elle a servi en Tunisie et n'avait jamais vu un comportement pareil. C'est ça la nouvelle France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ramadan-une-serveuse-agressee-a-nice-pour-avoir-servi-de-l-alcool-07-06-2016-5864249.php


Elle doit être une menteuse. Car en Tunisie ils sont majoritairement musulman et Marlaga nous explique depuis des années que tous les musulmans du monde sont tous pareils: des extremistes qui essayent d'imposer leur religion à tout le monde.
Comment peux-tu croire une menteuse pareille Marlaga?


C'est difficile de répondre sur le fond du problème alors tu fais l'idiot (très bien d'ailleurs). Je note que les autres bien-pensants du forum se taisent, sans doute un peu honteux.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Shoemaker le 09 Juin 2016, 13:56

Marlaga a écrit:C'est difficile de répondre sur le fond du problème alors tu fais l'idiot (très bien d'ailleurs). Je note que les autres bien-pensants du forum se taisent, sans doute un peu honteux.

A propos de l'affaire du bar dont tu parles ? Si les faits sont avérés, il faut punir durement les intégristes coupables, et faire de telle sorte que la peine dissuade toute autre connerie de ce genre. Sans oublier de traiter le problème par le fond. Mais bon, je n'attends pas grand chose du PS ni de l'UMP. Quant au FN, je ne sais toujours pas exactement, quel est son programme en la matière, si ce n'est de dire toute la sainte journée, que l'Islam ce n'est pas bien.
What else ?
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 09 Juin 2016, 14:11

Marlaga a écrit:
Waddle a écrit:
Marlaga a écrit:Une serveuse d'un bar à Nice a été violemment agressée par 2 hommes parce qu'elle servait de l'alcool en période de ramadan. Elle a servi en Tunisie et n'avait jamais vu un comportement pareil. C'est ça la nouvelle France.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/ramadan-une-serveuse-agressee-a-nice-pour-avoir-servi-de-l-alcool-07-06-2016-5864249.php


Elle doit être une menteuse. Car en Tunisie ils sont majoritairement musulman et Marlaga nous explique depuis des années que tous les musulmans du monde sont tous pareils: des extremistes qui essayent d'imposer leur religion à tout le monde.
Comment peux-tu croire une menteuse pareille Marlaga?


C'est difficile de répondre sur le fond du problème alors tu fais l'idiot (très bien d'ailleurs). Je note que les autres bien-pensants du forum se taisent, sans doute un peu honteux.

Sans doute aussi concernant la fusillade de Tel Aviv.... Digne des agissements de Daech.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28030
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 26 invités