Modérateurs: Garion, Silverwitch
Nuvo a écrit:Avez-vous vu l'humoriste Fary tacler Allen et Polanski sur le plateau de ONPC![]()
"C'est n'est pas Laurent Lafitte qui a épousé sa belle-fille !
L'avantage quand on épouse sa belle-fille c'est qu'on n'a pas à rencontrer la famille.
Et puis certains lui pardonne car c'est un réalisateur de génie. Vous imaginez le message que çà envoie à Jean-Luc Lahaye ? "T'avais qu'à mieux chanter connard !"
Et Lafitte a dû s'excuser en disant qu'il parlait de Polanski [...]
On est quand même dans un monde où lorsqu'on parle d'un réalisateur de cinéma accusé de viol et de pédophilie, il faut préciser lequel"
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Ensuite, pourquoi en faire autant sur de simples faits divers ?
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Ensuite, pourquoi en faire autant sur de simples faits divers ?
Pourquoi en faire autant?
Parce que ce ne sont pas des faits jugés normalement... quand ils sont jugés.
Ouais_supère a écrit:Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Ensuite, pourquoi en faire autant sur de simples faits divers ?
Justement, si, ils sont jugés.
Mais c'est le résultat qui semble ne pas convenir.
Sur quel critère, au fait ?
Je ne comprends pas pourquoi Allen et Polanski seraient nécessairement coupables au nom d'un principe supérieur (lequel ?) dès lors qu'ils ont été jugés, punis ou acquittés.
Marlaga a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'Hugues et consorts en font des caisses sur Allen et Polanski qui seraient innocents à leurs yeux au nom de la qualité (toute relative soit dit en passant) de leurs films. Je n'ai pas vu Hugues écrire un pavé pour un innocent anonyme. Par contre, si on fait du Cinéma, là, on peut violer des gamins et tuer père et mère, il se lève tout de suite et nous sort la présomption d'innocence, les preuves manquantes ou trop faibles, le doute...
Ouais_supère a écrit:Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Ensuite, pourquoi en faire autant sur de simples faits divers ?
Justement, si, ils sont jugés.
Mais c'est le résultat qui semble ne pas convenir.
Sur quel critère, au fait ?
Je ne comprends pas pourquoi Allen et Polanski seraient nécessairement coupables au nom d'un principe supérieur (lequel ?) dès lors qu'ils ont été jugés, punis ou acquittés.
Sylex a écrit:C'est une blague?
L'un a carrément suivi une thérapie pour comportements inappropriés (jugés?), l'autre est encore en fuite de ses responsabilités.
Si seulement il fallait s’appesantir sur 2 seuls dégueulasses.
Hugues a écrit:J'attendais de toi mieux que cela.
Et je te souhaite, innocent ou coupable, si jamais cela devait t'arriver par accident, d'être traité avec plus de justice, et avec plus de précaution que les hommes pour lesquels tu choisis d'être parmi les chiens, par démission de la raison, et par entier aveuglement à tes émotions, comme si ils n'avaient pas les mêmes droits que tout un chacun, y compris le droit au doute raisonnable et le droit à l'oubli. Et le droit à n'être jugé qu'une fois et non indéfiniment.
Hugues
Hugues a écrit:Sylex a écrit:C'est une blague?
L'un a carrément suivi une thérapie pour comportements inappropriés (jugés?), l'autre est encore en fuite de ses responsabilités.
Si seulement il fallait s’appesantir sur 2 seuls dégueulasses.
Encore une fois c'est ton point de vue, à charge uniquement, pour je ne sais quelle démission de la raison.
Et non les faits, uniquement les faits.
Tu prends partie dans une vérité que tu ignores, par a priori, par excommunication de l'humanité.
Quand les rares qui ont le malheur de contredire cela dont je suis, n'y prétendent pas, mais essaient seulement que les faits à charge et décharge soient connus.
Mais nous avons déjà échangé sur tout cela maintes fois, ici ou ailleurs.
Hugues
I did not see it as sexual, but I saw it as inappropriately intense because it excluded everybody else.
Ouais_supère a écrit:Le fameux thérapeute d'Allen, au sujet du "comportement inapproprié" :I did not see it as sexual, but I saw it as inappropriately intense because it excluded everybody else.
Voilà.
Suzan Sarandon a écrit:"Je pense qu’il a complètement détruit sa famille d’une façon immonde, et s’en est lavé les mains après. Il a toujours eu la réputation d’aimer les jeunes filles, je veux dire, des filles vraiment jeunes. Et puis, cette femme, Soon-Yi était très vulnérable. Je pense que ce fut dur pour les enfants, et surtout pour Mia. Tu ne peux pas faire ce genre de choses. Tu ne peux tout simplement pas"
Fais même disparaitre cet échange dans les limbes, va.
Hugues a écrit:Fais même disparaitre cet échange dans les limbes, va.
Comme tu le sais, ça n'est pas le genre de la maison.
Hugues
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Le fameux thérapeute d'Allen, au sujet du "comportement inapproprié" :I did not see it as sexual, but I saw it as inappropriately intense because it excluded everybody else.
Voilà.Suzan Sarandon a écrit:"Je pense qu’il a complètement détruit sa famille d’une façon immonde, et s’en est lavé les mains après. Il a toujours eu la réputation d’aimer les jeunes filles, je veux dire, des filles vraiment jeunes. Et puis, cette femme, Soon-Yi était très vulnérable. Je pense que ce fut dur pour les enfants, et surtout pour Mia. Tu ne peux pas faire ce genre de choses. Tu ne peux tout simplement pas"
Ou plus récent:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/16 ... 89610.html
Allez, j'attends qu'on m'explique que Sarandon est droguée, jalouse, en perte de vitesse, etc.
Circulez, y'a rien à voir. (sinon gare aux représailles)
Ouais_supère a écrit:Je cite un expert assermenté, tu cites une actrice qui se base sur "il a toujours eu la réputation de...".
Ouais_supère a écrit:Le problème est qu'il y a autant de célébrités proches de lui qui l'accusent que de celles qui le défendent.
Reste le droit.
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Le fameux thérapeute d'Allen, au sujet du "comportement inapproprié" :I did not see it as sexual, but I saw it as inappropriately intense because it excluded everybody else.
Voilà.Suzan Sarandon a écrit:"Je pense qu’il a complètement détruit sa famille d’une façon immonde, et s’en est lavé les mains après. Il a toujours eu la réputation d’aimer les jeunes filles, je veux dire, des filles vraiment jeunes. Et puis, cette femme, Soon-Yi était très vulnérable. Je pense que ce fut dur pour les enfants, et surtout pour Mia. Tu ne peux pas faire ce genre de choses. Tu ne peux tout simplement pas"
Ou plus récent:
http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/16 ... 89610.html
Allez, j'attends qu'on m'explique que Sarandon est droguée, jalouse, en perte de vitesse, etc.
Circulez, y'a rien à voir. (sinon gare aux représailles)
“To think that Woody was in any way a father or stepfather to me is laughable. My parents are Andre Previn and Mia, but obviously they’re not even my real parents. I came to America when I was 7. I was never remotely close to Woody. I never had a real 'mother' relationship with Mia. The only person I could consider as a parent in all our family is my father Andre. That's why most of my youth, I lived in his home.”
Sylex a écrit:qu'il a adoptée à 9 ans.
Marlaga a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'Hugues et consorts en font des caisses sur Allen et Polanski qui seraient innocents à leurs yeux au nom de la qualité (toute relative soit dit en passant) de leurs films. Je n'ai pas vu Hugues écrire un pavé pour un innocent anonyme. Par contre, si on fait du Cinéma, là, on peut violer des gamins et tuer père et mère, il se lève tout de suite et nous sort la présomption d'innocence, les preuves manquantes ou trop faibles, le doute...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Pour Polanski, c'est avéré, non, qu'il a eu des rapports avec une mineur ?
Stéphane a écrit:De quoi on discute encore alors ?
Hugues a écrit:Sylex a écrit:qu'il a adoptée à 9 ans.
Faux. Mia Farrow et Andre Previn l'ont adopté à 7 ans. Pas Woody Allen et il ne le fera jamais. Soon-Yi Previn fréquentait d'ailleurs assez peu sa mère et donc Woody Allen à partir de la séparation de ses parents (même s'il la fit tourner à 16 ans sur suggestion de Mia Farrow qui avait le rôle principal du film)
Autrement dit, il ne s'agit là que d'une relation entre une jeune femme de 21 ans et un cinquantenaire. Ce qui s'est déjà vu, non?
Quoique vivant avec Woody Allen, Mia Farrow a adopté en son nom seul seule Misha et Eliza Farrow (les prénoms avaient été choisi avec Woody Allen et pour cela Mia Farrow a changé leur nom en 1992 ou 1993 pour Moses et Dylan)
Woody Allen les a adopté à son tour officiellement en 1991.
Leur seul enfant "de sang" est Ronan Farrow (nommé Satchel Allen Farrow à la naissance, mais renommé par Mia Farrow), mais vraisembablement Mia Farrow trompait Woody Allen avec son ancien époux (épousé dans les années 60), Frank Sinatra (de 30 ans son ainé, là aussi, quand je disais que ça s'était déjà vu...), elle ne s'en est pas caché en 2013 - pourquoi d'ailleurs, sinon faire parler d'elle - et c'est physiquement visible.
A part Moses Farrow, qui a voulu connaître, après pratiquement 20 ans, un autre point de vue que celui qu'on lui inculquait et a renoué avec son père adoptif, Allen n'a jamais pu revoir ses enfants depuis 23 ans.
Je remarque aussi que si tu accordes un crédit entier à la parole de quelques uns, certains à la crédibilité discutable, tu éludes en revanche entièrement celle de Moses Farrow.
Deux poids, deux mesures. Pourtant son opinion est aussi crédible que celle de Ronan ou de Mia Farrow.
Hugues
PS: Pfiou c'est affligeant de devoir étaler ce gossip, ces relations qui ne nous regardent pas et qui foncièrement ne m'intéressent pas et dont la connaissance m'a toujours repoussé...
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Sylex a écrit:qu'il a adoptée à 9 ans.
Faux. Mia Farrow et Andre Previn l'ont adopté à 7 ans. Pas Woody Allen et il ne le fera jamais. Soon-Yi Previn fréquentait d'ailleurs assez peu sa mère et donc Woody Allen à partir de la séparation de ses parents (même s'il la fit tourner à 16 ans sur suggestion de Mia Farrow qui avait le rôle principal du film)
Autrement dit, il ne s'agit là que d'une relation entre une jeune femme de 21 ans et un cinquantenaire. Ce qui s'est déjà vu, non?
Quoique vivant avec Woody Allen, Mia Farrow a adopté en son nom seul seule Misha et Eliza Farrow (les prénoms avaient été choisi avec Woody Allen et pour cela Mia Farrow a changé leur nom en 1992 ou 1993 pour Moses et Dylan)
Woody Allen les a adopté à son tour officiellement en 1991.
Leur seul enfant "de sang" est Ronan Farrow (nommé Satchel Allen Farrow à la naissance, mais renommé par Mia Farrow), mais vraisembablement Mia Farrow trompait Woody Allen avec son ancien époux (épousé dans les années 60), Frank Sinatra (de 30 ans son ainé, là aussi, quand je disais que ça s'était déjà vu...), elle ne s'en est pas caché en 2013 - pourquoi d'ailleurs, sinon faire parler d'elle - et c'est physiquement visible.
A part Moses Farrow, qui a voulu connaître, après pratiquement 20 ans, un autre point de vue que celui qu'on lui inculquait et a renoué avec son père adoptif, Allen n'a jamais pu revoir ses enfants depuis 23 ans.
Je remarque aussi que si tu accordes un crédit entier à la parole de quelques uns, certains à la crédibilité discutable, tu éludes en revanche entièrement celle de Moses Farrow.
Deux poids, deux mesures. Pourtant son opinion est aussi crédible que celle de Ronan ou de Mia Farrow.
Hugues
PS: Pfiou c'est affligeant de devoir étaler ce gossip, ces relations qui ne nous regardent pas et qui foncièrement ne m'intéressent pas et dont la connaissance m'a toujours repoussé...
Ah mais ça change tout alors. Il ne l'a pas adoptée donc techniquement, c'est bon. T'es un vrai (...) avocat (...) qui chercher le vice de procédure pour faire innocenter son client. La justice, la morale ? On s'en branle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités