Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:mais ils vivent de quoi ??
ils mangent quand et comment ??
denim a écrit:ce que j'ai remarqué dans ces manifs,c'est le type et genre des individus qui manifestent.
y a des chevelus...des mal rasés...des habillés à la beatnik...des chevelus à la dreadlocks...putain mais c'est quoi ce bordel ??
c'est Woodstock ou quoi ???
c'est ça la France d'aujourd'hui ??
mais ils vivent de quoi ??
entre eux et les costard à 5000 de la city, je ne sais pas lesquels sont les plus dangereux pour notre avenir commun.denim a écrit:ce que j'ai remarqué dans ces manifs,c'est le type et genre des individus qui manifestent.
y a des chevelus...des mal rasés...des habillés à la beatnik...des chevelus à la dreadlocks...putain mais c'est quoi ce bordel ??
rozz a écrit:entre eux et les costard à 5000 de la city, je ne sais pas lesquels sont les plus dangereux pour notre avenir commun.denim a écrit:ce que j'ai remarqué dans ces manifs,c'est le type et genre des individus qui manifestent.
Enfin si, j´ai mon avis.... les deuxiemes !
(je precise que je porte des costards du lundi au vendredi.... mais pas à la city et pas à 5000 boules)
Rainier a écrit::lol:![]()
On se fout tellement de notre gueule que ça en devient risible.
C'est fou de lire çaRainier a écrit:Extrait du manuel d'Histoire-Géographie des élèves de 3eme en France :
Obama le gentil diplomate contre Poutine le méchant du KGB
Rainier a écrit:Extrait du manuel d'Histoire-Géographie des élèves de 3eme en France :
Rainier a écrit:Extrait du manuel d'Histoire-Géographie des élèves de 3eme en France :
Feyd a écrit:C'est scandaleux en effet mais ce n'est pas nouveau. Je ne pense pas qu'en cour d'histoire vers 1900 on parlait avec beaucoup d'objectivité sur l'Allemagne et le bonheur des peuples africains sous le drapeau français...
sccc a écrit:Tu sais bien que ce n'est pas vrai denim.
En dehors des déclarations inévitables des officiels russes (que peuvent-ils dire d'autre), la Russie pâtit de cette guerre déclarée par les USA, l'Otan et ses chiens fidèles.
von Rauffenstein a écrit:Comment peut-on croire que Macron, ministre en exercice, ne ferait pas déjà campagne sur les thèmes qui seront repris par Hollande en 2017 ?
Pour qui nous prennent-ils ?
Macron. "La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler"
Alors qu'Emmanuuel Macron lance la campagne de porte-à-porte de son mouvement, celle-ci est parasitée par l'altercation qu'il a eu avec des militants CGT vendredi à Lunel.
Il y avait jusqu'à présent le « Casse pov' con » de Nicolas Sarkozy, les « sans-dents », de François Hollande ou le « si à 50 ans tu n'as pas de Rolex, c'est que t'as raté ta vie » de Séguela.
Il y aura désormais la sortie de route d'Emmanuel Macron: « Vous n'allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler ». Une sortie qui tombe bien mal alors que le ministre lance la campagne de porte-à-porte de son mouvement En Marche!
En visite vendredi soir dans l'Hérault, le ministre de l'économie a eu un échange musclé avec deux militants CGT qui l'ont interpellé. L'un d'eux porte visiblement un t-shirt provocant, si ce n'est insultant à son encontre. Sur la vidéo de BFM témoin de l'épisode on ne discerne à aucun moment le t-shirt point de départ de l'altercation.
Pris à parti, Emmanuel Macron s'emporte comme on n'a pas l'habitude de le voir. Et sort donc cette phrase déjà culte sur les réseaux sociaux et que Jean Dujardin dans OSS117 aurait sans doute rêvé de prononcer: « Vous n'allez pas me faire peur avec votre tee-shirt. La meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler »
Le militant CGT lui rétorque alors: « Mais je rêve de travailler monsieur Macron ».
Il n'en fallait pas moins pour que Twitter s'emballe. Des centaines de tweets déferlent sur le sujet.
Bob Williams a écrit:Tout ce que ce pauvre type de Macron aurait mérité, c'est une bonne salade de phalanges en travers de la gueule.
Bob Williams a écrit:Tout ce que ce pauvre type de Macron aurait mérité, c'est une bonne salade de phalanges en travers de la gueule.
Marlaga a écrit:Bob Williams a écrit:Tout ce que ce pauvre type de Macron aurait mérité, c'est une bonne salade de phalanges en travers de la gueule.
On peut en dire autant du guignol de la CGT.
Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Tout ce que ce pauvre type de Macron aurait mérité, c'est une bonne salade de phalanges en travers de la gueule.
Comment tu parles de notre futur président ?![]()
![]()
Il plait à la Droite qui ne veut pas voter FN, il plait aux Centre et il plait aux ménagères de plus de 30 ans, c'est donc lui notre avenir ...
denim a écrit:soit plus concis Shoemaker...plus concis.
![]()
Shoemaker a écrit:denim a écrit:soit plus concis Shoemaker...plus concis.
![]()
non seulement je suis concis, mais je suis cir, en plus !![]()
Euh... ah oui... argh... ok.... pffff.... euh.... hem hem....
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 2 invités