Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Pour la relaxation la cabine EDF c'est peut etre pas l'idéal.
Cortese a écrit:Pour la relaxation la cabine EDF c'est peut etre pas l'idéal.
von Rauffenstein a écrit:Procès à sensation pour calmer la foule. Tout était politique. De la mise en examen jusqu'à la relaxation. De fait, c'est un terrible accident. Mais un accident.
Silverwitch a écrit:Aym a écrit:Du coup la discussion s'arrête là : tu commences à entrer dans ton mode "destruction du contradicteur", et je n'ai pas envie de jouer à ça, vu que j'ai horreur quand tu emploies cette méthode, je ne compte pas la subir.
Franchement Aym, quand on salue la mort de deux enfants en la qualifiant de "darwinisme", normalement on ne la ramène pas.
Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Procès à sensation pour calmer la foule. Tout était politique. De la mise en examen jusqu'à la relaxation. De fait, c'est un terrible accident. Mais un accident.
C'est possible, je n'ai pas tous les éléments. Je ne jette pas la pierre aux policiers...
von Rauffenstein a écrit:Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Procès à sensation pour calmer la foule. Tout était politique. De la mise en examen jusqu'à la relaxation. De fait, c'est un terrible accident. Mais un accident.
C'est possible, je n'ai pas tous les éléments. Je ne jette pas la pierre aux policiers...
Ni moi aux gamins. C'est un concours de circonstances tragiques.
Aym a écrit:"salue" ? Je la déplore, cette mort. Mais après, effectivement, entrer volontairement dans un endroit où y'a en gros, en jaune, un symbole avec une tête de mort, j'appelle ça du darwinisme. Comme les jeunes que je vois circuler à scooter à contresens sans casque, s'ils meurent j'en serai désolé pour eux, mais ça s'apparente aussi à du darwinisme inversé.
Et je la ramène si je veux, merci.
Aym a écrit:Silverwitch a écrit:Aym a écrit:Du coup la discussion s'arrête là : tu commences à entrer dans ton mode "destruction du contradicteur", et je n'ai pas envie de jouer à ça, vu que j'ai horreur quand tu emploies cette méthode, je ne compte pas la subir.
Franchement Aym, quand on salue la mort de deux enfants en la qualifiant de "darwinisme", normalement on ne la ramène pas.
"salue" ? Je la déplore, cette mort. Mais après, effectivement, entrer volontairement dans un endroit où y'a en gros, en jaune, un symbole avec une tête de mort, j'appelle ça du darwinisme. Comme les jeunes que je vois circuler à scooter à contresens sans casque, s'ils meurent j'en serai désolé pour eux, mais ça s'apparente aussi à du darwinisme inversé.
Et je la ramène si je veux, merci.
Aym a écrit:Le pilier de comptoir souscrit aux propos de Panzer. La mise en examen et la relaxe étaient politiques.
Le pilier de comptoir rappelle à son excellence que son excellence a une présomption de culpabilité envers les policiers, mais que son excellence fait ensuite élégamment remarquer qu'elle ne leur jette pas la pierre, ce en quoi son excellence donne légèrement l'impression de se foutre du pilier de comptoir et des autres.
Le pilier de comptoir prend donc acte des propos de son excellence et s'en va retourner cuver sa prochaine tournée.
von Rauffenstein a écrit:Calmez vous ou je vous ban tous !
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Calmez vous ou je vous ban tous !
Rainier a écrit:Ouais, mais on oublie que son excellence sait de quoi elle parle à propos des dérives de la police ou de la justice :
Elle encense régulièrement un pays qui doit être dans le top 3 mondial des condamnations à mort.
Silverwitch a écrit:Né quelque part a écrit:Et les noms de ceux sauvés par la police, ils sont où ?
Si un chirurgien ivre te prive de tes virils appas pendant une opération, tu te consoleras à la pensée d'autres médecins qui pourraient bien t'en greffer une nouvelle paire ?
Alfa a écrit:C'etait des enfants, ils savaient pas lire.
Alfa a écrit:C'etait des enfants, ils savaient pas lire.
C'etait des flics ils ne savaient peut etre pas parler
Feyd a écrit:
P'tin mec, tu t'es vachement droitisé toi aussi avec le temps.
Silverwitch a écrit:Tu juges des enfants comme des adultes, ensuite tu oublies que la peur engendre des comportements irrationnels, enfin tu exonères volontairement les policiers de toute éventuelle responsabilité (contre les rapports d'enquête, contre un certain bon sens qui distingue le policier qui poursuit d'un citoyen comme les autres).
Silverwitch a écrit:La police doit protéger les citoyens.
porcaro77 a écrit:C'est bizarre on ne connait aucun nom , des soit disants militants d'extreme gauche ))
Trop de Mohamed , ahmir et autres Abdullah ??
Alfa a écrit:porcaro77 a écrit:C'est bizarre on ne connait aucun nom , des soit disants militants d'extreme gauche ))
Trop de Mohamed , ahmir et autres Abdullah ??
Non, au contraire.
Rapellez vous il en sait quelque chose lui...
von Rauffenstein a écrit:Caligula avait nommé Sénateur son cheval. Au Grhollande, c'est Jean-Vincent Placé que l'on nomme Colonel de réserve au... 13e RDP !
DCP a écrit:Breivnik.
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Breivnik.
J'ai bien reconnu le sinistre bestiau, mais je n'ai pas saisi les propos de Alpha. Breivik donc, connaît, lui, les noms. Et ?........
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Breivnik.
J'ai bien reconnu le sinistre bestiau, mais je n'ai pas saisi les propos de Alpha.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités