Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Pitoyable journal
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/rea ... 55770.html
La fachosphère...![]()
Non, des français de tous bords politiques qui trouvent scandaleux ce genre de musique dans un tel lieu où ne doit régner rien d'autre que le silence.![]()
Elle est belle la presse française orientée. A vomir. Ils ne savent plus quoi faire pour arrêter l'incendie. Sauf que là c'est justement l'attiser.
Un titre pareil, ça va plutôt faire une bonne publicité à la "fachosphère". La plupart des gens ont été choqué en apprenant que ce concert aurait lieu et ceux qui ne connaissaient pas Black M ont été choqué en apprenant ses antécédents et que c'est l'Etat qui avait conseillé son nom. L'annulation de son concert prouve le bien-fondé de certains combats.
Mais faudra dire au petit-fils d'un poilu qui a porté plainte que c'est un facho désormais.
Les Jack Lang, Azoulay etc. bref toute la parasitosphére (les parasites grassement payés à ne rien foutre) s’élève contre l'éviction de ce Black M (M. comme quoi ??? j'ai bien une idée)...
J'ai entendu leurs déclarations : "il ne faut pas capituler", "un ordre moral nauséabond, n'acceptons jamais cela"...c'est du grand délire ! Ils devraient se faire tout petits et admettre que c'était une erreur grossière d'avoir pensé à ce type. D'abord, je ne vois pas l'intérêt de faire un concert pour commémorer une bataille. Ensuite, un concert de rap, ça devient encore plus con sachant que la plupart des rappeurs ont des casseroles au cul et un casier judiciaire long comme le bras et des textes qui incitent à la haine de la France, à la violence, quand ce n'est pas à l'antisémitisme ou l'homophobie...Pour faire un concert populaire qui plait aux jeunes, on a des tas d'artistes mondialement connus qui auraient été fédérateurs et exempts de polémiques comme les DJ Bob Sinclar ou David Guetta, ou sinon Kendji, Vianney, Christophe Maé...c'est de la musique de merde mais personne ne se serait senti agressé.