Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ça a quelque chose de terrifiant, un singe, je trouve. Surtout dans son milieu naturel.
C'est dans les yeux, dans certains gestes.
Ça a quelque chose de tellement humain, et à la fois un truc de différent...
C'est une étrangeté, pour moi.
Et j'ai toujours eu la sensation d'une certaine défiance, dans leur regard, à notre égard, presqu'une rancoeur, comme on fusille des yeux un traitre à sa patrie, à sa condition.
Bref, j'ai peur des singes, je crois.
Ouais_supère a écrit:Ça a quelque chose de terrifiant, un singe, je trouve. Surtout dans son milieu naturel.
C'est dans les yeux, dans certains gestes.
Ça a quelque chose de tellement humain, et à la fois un truc de différent...
C'est une étrangeté, pour moi.
Et j'ai toujours eu la sensation d'une certaine défiance, dans leur regard, à notre égard, presqu'une rancoeur, comme on fusille des yeux un traitre à sa patrie, à sa condition.
Bref, j'ai peur des singes, je crois.
denim a écrit:
madame est au festival de Cannes...personnellement elle n'a rien à y foutre.
qu'elle s'occupe de sa ville .
von Rauffenstein a écrit:J'ai ce qu'il faut pour Hollande. Si j'étais le candidat de LR, j'apparaitrai aux meeting avec cette version instrumentale.
Alors qui ?
von Rauffenstein a écrit:Oui. Rien ne subsistera sans souveraineté absolue. Battre monnaie et rétablir les douanes. Ou s'adapter.
von Rauffenstein a écrit:Bon. Et si on trouvait des qualificatifs qui soient plus "mainstream"En plus, ça va doper votre créativité, Denim et Feyd.
Par exemple, pour Madame Hidalgo, au lieu "d'ordure", la surnommer "Princesse du bilan carbone en Falcon"... Et pour "Salopes", je ne sais pas moi. Bon, je te laisse trouver Denim.![]()
Parce que ça va plus être possible, les garçons...![]()
Hmmm ?
Feyd a écrit:denim a écrit:
madame est au festival de Cannes...personnellement elle n'a rien à y foutre.
qu'elle s'occupe de sa ville .
Bah tiens, un petit voyage en avion, un petit hôtel 5 étoiles, de la bonne bouffe, la douceur de la Côte d'Azur. Passer du bon temps au frais du contribuable parisien et français.
Ordure.
Marlaga a écrit:Enculé, ça passe ou pas ? Je me rends pas bien compte...
von Rauffenstein a écrit:Bon. Et si on trouvait des qualificatifs qui soient plus "mainstream"En plus, ça va doper votre créativité, Denim et Feyd.
Par exemple, pour Madame Hidalgo, au lieu "d'ordure", la surnommer "Princesse du bilan carbone en Falcon"... Et pour "Salopes", je ne sais pas moi. Bon, je te laisse trouver Denim.![]()
Hmmm ?
denim a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon. Et si on trouvait des qualificatifs qui soient plus "mainstream"En plus, ça va doper votre créativité, Denim et Feyd.
Hmmm ?
moai...pour ma créativité,j'aurais misé plutôt en "Falconne".
mais bon c'est bien quand même.."Princesse du bilan carbone en Falcon"...d'ailleurs,il me semble qu'elle veut interdire les voitures d'avant 97 dans Paris.
vont bien s'amuser leur propriétaire pour revendre leur voiture...![]()
Shoemaker a écrit:denim a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon. Et si on trouvait des qualificatifs qui soient plus "mainstream"En plus, ça va doper votre créativité, Denim et Feyd.
Hmmm ?
mais bon c'est bien quand même.."Princesse du bilan carbone en Falcon"...d'ailleurs,il me semble qu'elle veut interdire les voitures d'avant 97 dans Paris.
Panzer, je te soupçonne de faire dans le subliminal. Moi quand je vois Falcone, dans ce con(hem...hem)texte, je lis incon (hem...hem)sciemment "Fal"...
ça s'embrouille dans ma tête...
Feyd a écrit:Pitoyable journal
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/rea ... 55770.html
La fachosphère...![]()
Non, des français de tous bords politiques qui trouvent scandaleux ce genre de musique dans un tel lieu où ne doit régner rien d'autre que le silence.![]()
Elle est belle la presse française orientée. A vomir. Ils ne savent plus quoi faire pour arrêter l'incendie. Sauf que là c'est justement l'attiser.
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:denim a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bon. Et si on trouvait des qualificatifs qui soient plus "mainstream"En plus, ça va doper votre créativité, Denim et Feyd.
Hmmm ?
Panzer, je te soupçonne de faire dans le subliminal. Moi quand je vois Falcone, dans ce con(hem...hem)texte, je lis incon (hem...hem)sciemment "Fal"...
ça s'embrouille dans ma tête...
Falcone ? moi je vois plutôt ca :
Le Juge.
Feyd a écrit:Pitoyable journal
La fachosphère...![]()
Non, des français de tous bords politiques qui trouvent scandaleux ce genre de musique dans un tel lieu où ne doit régner rien d'autre que le silence.![]()
Elle est belle la presse française orientée. A vomir. Ils ne savent plus quoi faire pour arrêter l'incendie. Sauf que là c'est justement l'attiser.
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Pitoyable journal
La fachosphère...![]()
Un titre pareil, ça va plutôt faire une bonne publicité à la "fachosphère". La plupart des gens ont été choqué en apprenant que ce concert aurait lieu et ceux qui ne connaissaient pas Black M ont été choqué en apprenant ses antécédents et que c'est l'Etat qui avait conseillé son nom. L'annulation de son concert prouve le bien-fondé de certains combats.
Mais faudra dire au petit-fils d'un poilu qui a porté plainte que c'est un facho désormais.
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Pitoyable journal
La fachosphère...![]()
Un titre pareil, ça va plutôt faire une bonne publicité à la "fachosphère". La plupart des gens ont été choqué en apprenant que ce concert aurait lieu et ceux qui ne connaissaient pas Black M ont été choqué en apprenant ses antécédents et que c'est l'Etat qui avait conseillé son nom. L'annulation de son concert prouve le bien-fondé de certains combats.
Mais faudra dire au petit-fils d'un poilu qui a porté plainte que c'est un facho désormais.
Les Jack Lang, Azoulay etc. bref toute la parasitosphére (les parasites grassement payés à ne rien foutre) s’élève contre l'éviction de ce Black M (M. comme quoi ??? j'ai bien une idée)...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités