madaxhe a écrit:Nicklaus a écrit:madaxhe a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Là, on en parle moins que Meric :
http://www.metronews.fr/info/luigi-guardiera-un-jeune-militant-fn-agresse-a-tarbes-un-mort-et-beaucoup-de-questions/mpef!Gde8KCALPHXM/?ref=yfp
C'est sûr que c'est pas les donneurs de leçons qui gèrent ce forum qui vont pleurer à chaudes larmes pour un blanc militant FN. Un petit migrant, un manifestant d'extrême-gauche, une racaille poursuivi par la police qui se tue par accident, là oui, on va remettre en cause tout le fonctionnement du pays, ses institutions et ses forces de l'ordre. Mais un petit blanc, il peut crever, ça n'attirera la compassion de personne ici.
j'imagine que tu fais tous les faits divers et que tu as autant de compassion pour tous les sympathisants de gauche qui se font casser la gueule en sortant de boite de nuit. Même Collard prend des pincettes pour parler de ce fait divers dont on ignore pour l'instant les tenants et dont le coupable (dont on ne sait rien de ses motivations) a avoué. Que dénoncez-vous (Nicklaus et Marlaga) exactement?
Ce qu'on dénonce ? C'est l'absence totale de réactions médiatiques ou politiques. Si ça avait été un militant communiste, on y aurait eu droit en une de tous les journaux avec l'ignoble mélenchon hurlant au crime fasciste orchestré par le FN.
C'est ce qui s'était passé pour Meric, avec une radio qui avait diffusé un témoignage bidon d'un gars disant avoir vu un gars avec un tee shirt FN. Une bagarre entre hooligans était devenu un crime politique.
Là, que dalle ou presque
comme pour tous les faits divers qui se passent toutes les semaines et dont tu ne parles jamais.
Tu ne fais que répéter la propagande frontiste que l'on trouve partout sur facebook et twitter pour vendre du vent. Collard qui connait un peu le droit a pris ses distances compte tenu de ce qu'il sait du dossier (c'est à dire : rien!).
On peut quand même se demander quelles auraient été les réactions politiques ou des media, si la victime de ce tragique faits divers avait été membre du NPA ou du FDG !
Et combien de boutiques, banques, abribus etc. auraient été saccagés en "représailles".