Modérateurs: Garion, Silverwitch
DCP a écrit:Cdg: les mecs qui t'appellent pour faire un sondage, et en plus ils te parlent en Allemand...

DCP a écrit:Cdg: les mecs qui t'appellent pour faire un sondage, et en plus ils te parlent en Allemand...

Né quelque part a écrit:Coup de coeur : La petite nouvelle black à mon travail qui a une paire de sblurlgs hallucinante !![]()
Coup de gueule : Elle traîne des pieds quand elle marche et ça m'énerve !
Toma a écrit:Né quelque part a écrit:Coup de coeur : La petite nouvelle black à mon travail qui a une paire de sblurlgs hallucinante !![]()
Coup de gueule : Elle traîne des pieds quand elle marche et ça m'énerve !
Elle est black ou elle est noire?
http://www.koreus.com/video/arte-noir-pas-black.html

Dans le menu, y'a pas. Sur le boitier, y'a pas de bouton ad hoc.
von Rauffenstein a écrit:CdC. Finalement, on va tourner avec un couple de caméras Canon C100/C300.
CdC 1. La C100 est Noob Friendly et c'est ma mienne !![]()
von Rauffenstein a écrit:CdG. Faut lire le mode d'emploi pour la c300... Mais pétard, où est la commande du gain ?Dans le menu, y'a pas. Sur le boitier, y'a pas de bouton ad hoc.
CdG 2. Et on commence demain à 08:30...

Silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:CdC. Finalement, on va tourner avec un couple de caméras Canon C100/C300.
CdC 1. La C100 est Noob Friendly et c'est ma mienne !![]()
von Rauffenstein a écrit:CdG. Faut lire le mode d'emploi pour la c300... Mais pétard, où est la commande du gain ?Dans le menu, y'a pas. Sur le boitier, y'a pas de bouton ad hoc.
CdG 2. Et on commence demain à 08:30...
![]()
Normalement, tu as un menu ISO/Gain dans ton menu (Camera Setup), mais si je ne m'abuse, tu dois avoir une touche avec accès direct avec le bouton "FUNC".

denim a écrit:en plus il a toute la nuit pour trouver...de quoi se plaint il.

Ghinzani a écrit:CDC: Rome est et reste magnifique au printemps.

Ghinzani a écrit:CDC: Rome est et reste magnifique au printemps.

denim a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: Rome est et reste magnifique au printemps.
si tu veux et si tu peux,va à Belle île en mer au printemps.
c'est éjaculant de beauté...florale...senteur.

denim a écrit:Ghinzani a écrit:CDC: Rome est et reste magnifique au printemps.
si tu veux et si tu peux,va à Belle île en mer au printemps.
c'est éjaculant de beauté...florale...senteur.

denim a écrit:CDG:
là en ce moment,y a une émission sur France5 qui s'intitule..."into the french Wild"...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non mais putain,faut arrêter les conneries merde.
c'est une émission documentaire sur les Alpes...on est en France,meeeeerde...qu'est ce qu'ils sont allés foutre un titre d'émission à la con en anglais ??
il faut quoi pour regarder la télé en France,un dictionnaire anglais/français à côté de soi ??
est ce que nous,on leur passe des émissions sur des paysages anglais ou américains avec des titres d'émissions en français ??
non...bon ben alors ??
franchement y en a marre...et en plus FRANCE 5...![]()

Cortese a écrit:Il y a des gens qui ont fait la révolution à cause des asticots.

Marlaga a écrit:Voilà un bon exemple de message incompréhensible. Il n'y a pas d'énigme, pas de private joke mais ça manque d'info pour savoir s'il y a de l'ironie ou du premier degré. A moins que ce soit un message pour connaisseurs uniquement mais alors pourquoi poster ça sur un FORUM ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités