Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:incroyable !!
Près de 300 prisonniers considérés comme radicalisés ont bénéficié de stages de citoyenneté mis en place par l'administration pénitentiaire, rapporte RTL. Par ailleurs d'autres activités leurs sont proposées dans le cadre d'un plan de déradicalisation. Plus de sept millions d'euros seraient consacrés à ces programmes pour 2016.
La prison de Vannes propose notamment des sorties en catamaran, des ateliers de hip-hop ou de cirque sont organisés à Argentan ou encore une formation au métier d'arbitre assistant au Mans.
Certaines initiatives étonnent, voire inquiètent les surveillants. C'est le cas des cours de boxe à Poitiers, à Coutances et à Nantes. Autre curiosité, une initiation à la canne de combat, existant depuis une semaine à Liancourt.
L'administration pénitentiaire explique que le sport participe de l'apprentissage des règles de vie en commun et du respect d'autrui, dans une note récente, selon la radio.
Rainier a écrit:Il me semble de plus en plus évident que Macron et son nouveau parti sont là pour assurer la réélection de Hollande.
Actuellement, les choses peuvent changer bien sûr, Marine Le Pen est assuré d'être au second tour et le candidat centre-droit ou centre-gauche qui arrivera derrière elle est quasiment assuré d'être élu.
(Au second tour, MLP ne devrait faire que 30 à 35%, soit le double de son père en 2002 quand même)
Macron, s'il se présentait, devrait prendre plus de voix à la Droite (surtout si elle est représentée par Sarkozy, ou même Juppé qui paraître encore plus vieux qu'il n'est, face à Macron) qu'à la Gauche.
Et voilà comment Hollande (ou Manolito, son clone en plus excité) pourra refaire un second mandat.
Je pense que là, les choses iront vraiment mal en France et qu'une mini révolution, façon Mai 68 au carré, se préparera.
Rainier a écrit:Pecresse estime à 500 M€ les dégradations commises dans Paris lors des manifestations contre la loi travail d'El Khomri.
Qui va payer la facture ?
Une piste :
On se rappelle que Delanoé avait demandé aux associations organisatrices de la manif anti mariage gay de payer les dégâts occasionnés par le "piétinage" du champ de Mars...
denim en janvier 2014 a écrit:allez note bon président...c'est quoi le prochain sujet de "détournement" de cerveau ???
la légalisation du canabis ???
non mais je dis çà comme çà moi...c'est de plus en plus en vogue dans certains pays.
surtout les USA...rendez-vous compte,les USA...quelle classe.
Aym a écrit:tu l'as toujours : tu cliques sur ton pseudo, par exemple dans ton message ci-dessus : ça te fait arriver sur ta fiche. Là, en bas à droite, tu as un lien Rechercher les messages de l'utilisateur
Aym a écrit::D
Je ne suis pas prof, je suis informaticien.
Je ne suis pas Cyril, je n'aurais jamais la patience d'être prof.
Shoemaker a écrit:Aym est ... professoral, comme on le dit d'un ton, mais de bon ton, hein !...
denim a écrit:ben putain...il a beau sortir de chez "Rothschild" mais quand même,merde.
c'est quoi sa "nana" ?? un mix d'Amanda Lear et de Jane Fonda ??
en plus,la coupe de cheveux...tout faux...horrible.
pas la peine d'avoir le fion blindé de tunes,si c'est pour se peigner à la "Playmobil".![]()
et dire qu'on risque d'avoir ça en première dame de France...putain,mais comment on a fait pour en arriver là ??
von Rauffenstein a écrit:Denim ! Alors ! Un peu de sérieux !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités