Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Alfa le 08 Avr 2016, 09:21

Elle grossit a vu d'oeil COSSE
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede denim le 08 Avr 2016, 13:22

le 16/9e ça écrase...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede meg le 08 Avr 2016, 13:30

Heureusement qu'il y a des trucs pour se détendre...

http://www.gameblog.fr/jeux/9633_je-t-offre-une-valls

Il manque des options Khomry, Macron, Fabius...
Image
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X
meg

Messagede denim le 08 Avr 2016, 13:30

incroyable !!

Près de 300 prisonniers considérés comme radicalisés ont bénéficié de stages de citoyenneté mis en place par l'administration pénitentiaire, rapporte RTL. Par ailleurs d'autres activités leurs sont proposées dans le cadre d'un plan de déradicalisation. Plus de sept millions d'euros seraient consacrés à ces programmes pour 2016.

La prison de Vannes propose notamment des sorties en catamaran, des ateliers de hip-hop ou de cirque sont organisés à Argentan ou encore une formation au métier d'arbitre assistant au Mans.

Certaines initiatives étonnent, voire inquiètent les surveillants. C'est le cas des cours de boxe à Poitiers, à Coutances et à Nantes. Autre curiosité, une initiation à la canne de combat, existant depuis une semaine à Liancourt.

L'administration pénitentiaire explique que le sport participe de l'apprentissage des règles de vie en commun et du respect d'autrui, dans une note récente, selon la radio.

je me demande si ceux qui ont des idées comme ça,ne sont pas vaccinés à la merde.
voilà à quoi sert l'argent des contribuables français.
personnellement,ça serait en Sibérie que je les enverrais...leur apprendre à mettre de la neige en sachet.
denim

Messagede DCP le 08 Avr 2016, 14:04

J'aime bien les décisions de justice avec des analyses détaillées, en nuance et qui vont au fond des choses. Ici, le conseil des prud'hommes qui estime que le terme "pédé" n'est pas une insulte homophobe, car il s'adresse à un coiffeur et "qu'il est reconnu que les salons de coiffure emploient régulièrement des personnes homosexuelles".

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Marlaga le 08 Avr 2016, 17:13

denim a écrit:incroyable !!

Près de 300 prisonniers considérés comme radicalisés ont bénéficié de stages de citoyenneté mis en place par l'administration pénitentiaire, rapporte RTL. Par ailleurs d'autres activités leurs sont proposées dans le cadre d'un plan de déradicalisation. Plus de sept millions d'euros seraient consacrés à ces programmes pour 2016.

La prison de Vannes propose notamment des sorties en catamaran, des ateliers de hip-hop ou de cirque sont organisés à Argentan ou encore une formation au métier d'arbitre assistant au Mans.

Certaines initiatives étonnent, voire inquiètent les surveillants. C'est le cas des cours de boxe à Poitiers, à Coutances et à Nantes. Autre curiosité, une initiation à la canne de combat, existant depuis une semaine à Liancourt.

L'administration pénitentiaire explique que le sport participe de l'apprentissage des règles de vie en commun et du respect d'autrui, dans une note récente, selon la radio.

Bientôt des cours de tir à la kalshnikov et des ateliers de fabrication de ceinture explosive, il parait que ça les détend beaucoup.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 08 Avr 2016, 17:29

Le syndicat UFAP Unsa Justice des surveillants pénitentiaires de Liancourt ne décolère pas contre l’une des activités qui devrait être bientôt proposée aux détenus du centre pénitentiaire. La perspective de voir dispenser des cours de canne de combat passe en effet très mal du côté des gardiens, qui y voient « une menace supplémentaire ».

« C’est avec stupeur, dégoût et incompréhension que nous avons appris la validation, avec la bénédiction de la direction, d’une activité initiation cassage de maton avec un bâton, écrit le syndicat. De surcroît, nous apprenons que cette activité sera financée avec le budget dédié au PLAT (plan de lutte antiterrorisme) ». Le syndicat réclame l’annulation de ce cours de canne de combat.

:lol: :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede meg le 09 Avr 2016, 14:01

Image
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment - Malcolm X
meg

Messagede Rainier le 09 Avr 2016, 14:32

Il me semble de plus en plus évident que Macron et son nouveau parti sont là pour assurer la réélection de Hollande.
Actuellement, les choses peuvent changer bien sûr, Marine Le Pen est assuré d'être au second tour et le candidat centre-droit ou centre-gauche qui arrivera derrière elle est quasiment assuré d'être élu.
(Au second tour, MLP ne devrait faire que 30 à 35%, soit le double de son père en 2002 quand même)

Macron, s'il se présentait, devrait prendre plus de voix à la Droite (surtout si elle est représentée par Sarkozy, ou même Juppé qui paraître encore plus vieux qu'il n'est, face à Macron) qu'à la Gauche.
Et voilà comment Hollande (ou Manolito, son clone en plus excité) pourra refaire un second mandat.
Je pense que là, les choses iront vraiment mal en France et qu'une mini révolution, façon Mai 68 au carré, se préparera.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nicklaus le 09 Avr 2016, 16:32

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 09 Avr 2016, 17:37

:lol:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 09 Avr 2016, 18:44

Rainier a écrit:Il me semble de plus en plus évident que Macron et son nouveau parti sont là pour assurer la réélection de Hollande.
Actuellement, les choses peuvent changer bien sûr, Marine Le Pen est assuré d'être au second tour et le candidat centre-droit ou centre-gauche qui arrivera derrière elle est quasiment assuré d'être élu.
(Au second tour, MLP ne devrait faire que 30 à 35%, soit le double de son père en 2002 quand même)

Macron, s'il se présentait, devrait prendre plus de voix à la Droite (surtout si elle est représentée par Sarkozy, ou même Juppé qui paraître encore plus vieux qu'il n'est, face à Macron) qu'à la Gauche.
Et voilà comment Hollande (ou Manolito, son clone en plus excité) pourra refaire un second mandat.
Je pense que là, les choses iront vraiment mal en France et qu'une mini révolution, façon Mai 68 au carré, se préparera.

hein ??
mais tu rigoles...la seule chose qui puisse faire bouger les gens,c'est leur couper leur smartphone.
et encore...il reste les "télés réalités" ou les "masters chefs". :roll:

y a plus rien dans l'slip dans ce pays...on est mort.

ad vitam aeternam.
denim

Messagede Maverick le 11 Avr 2016, 13:08

Macron lance son micro parti, fait le tour des plateaux TV mais je n'ai toujours pas vu la moindre proposition concrète. Bref que du vide pour le moment...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Rainier le 11 Avr 2016, 15:20

Pecresse estime à 500 M€ les dégradations commises dans Paris lors des manifestations contre la loi travail d'El Khomri.
Qui va payer la facture ?

Une piste :
On se rappelle que Delanoé avait demandé aux associations organisatrices de la manif anti mariage gay de payer les dégâts occasionnés par le "piétinage" du champ de Mars...
Rainier

Messagede von Rauffenstein le 11 Avr 2016, 16:05

Rainier a écrit:Pecresse estime à 500 M€ les dégradations commises dans Paris lors des manifestations contre la loi travail d'El Khomri.
Qui va payer la facture ?

Une piste :
On se rappelle que Delanoé avait demandé aux associations organisatrices de la manif anti mariage gay de payer les dégâts occasionnés par le "piétinage" du champ de Mars...

:D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Re: Grhollande : nouveau paradis sur terre

Messagede von Rauffenstein le 12 Avr 2016, 13:11

denim en janvier 2014 a écrit:allez note bon président...c'est quoi le prochain sujet de "détournement" de cerveau ???

la légalisation du canabis ???

non mais je dis çà comme çà moi...c'est de plus en plus en vogue dans certains pays.
surtout les USA...rendez-vous compte,les USA...quelle classe.

Bien vu... :D
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 13:45

Comment tu as fait pour le retrouver ??? :eek: Tu n'aurais pas une base de données planquée dans ton "cerveau second" ? :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aym le 12 Avr 2016, 13:47

Quand on est modo, on a accès à toute la matrice qui régit la pensée de chaque forumiste. Donc on peut tout retrouver facilement, et manipuler ensuite les esprits.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 13:49

:-D :good
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 13:50

"nous ne voyons pas d'autre explication !"
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede DCP le 12 Avr 2016, 14:01

Et sinon tu as la fonction "recherche avancée"..... :wink:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede von Rauffenstein le 12 Avr 2016, 14:09

Il suffit de taper "canabis". Image
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 14:18

oui bon, faites pas vos malins ! laisser les gens rêver un peu ! :evil:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 12 Avr 2016, 15:27

Il y avait une fonction que j'aimais bien dans l'ancien forum F1 que je fréquentais avant Daily-F1 (j'ai oublié le nom, ma mémoire faiblit). On pouvait accéder à tous ses posts successifs à la suite ce qui permettait de relire son "journal" très facilement. Ici c'est fastidieux de les retrouver.
Cortese
dieu

Messagede Aym le 12 Avr 2016, 15:35

tu l'as toujours : tu cliques sur ton pseudo, par exemple dans ton message ci-dessus : ça te fait arriver sur ta fiche. Là, en bas à droite, tu as un lien Rechercher les messages de l'utilisateur
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 15:53

...tain... c'est troublant ! :gratte:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 12 Avr 2016, 16:08

Aym a écrit:tu l'as toujours : tu cliques sur ton pseudo, par exemple dans ton message ci-dessus : ça te fait arriver sur ta fiche. Là, en bas à droite, tu as un lien Rechercher les messages de l'utilisateur

:oops:
Quand je pense au nombre de fois où je l'ai cherché en vain ce truc. Je crois même que Hugues m'y avait répondu, mais j'ai pas du comprendre. On voit bien que toi tu es prof.
Cortese
dieu

Messagede Aym le 12 Avr 2016, 16:11

:D

Je ne suis pas prof, je suis informaticien.
Je ne suis pas Cyril, je n'aurais jamais la patience d'être prof.
Aym
papaquintintien

Messagede Cortese le 12 Avr 2016, 16:16

Aym a écrit::D

Je ne suis pas prof, je suis informaticien.
Je ne suis pas Cyril, je n'aurais jamais la patience d'être prof.

Je sais mais tu es prof quand même.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 16:40

Aym est ... professoral, comme on le dit d'un ton, mais de bon ton, hein !... :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 12 Avr 2016, 17:00

Shoemaker a écrit:Aym est ... professoral, comme on le dit d'un ton, mais de bon ton, hein !... :lol:

C'est le prof à l'ancienne, d'avant 68, alors que Cyril c'est celui d'après. Blouse grise et regard noir versus jean's et cheveux longs.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 12 Avr 2016, 17:04

:10: et :0: Nan, j'déconne... j'oublie que je suis maton... :oops:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 12 Avr 2016, 17:17

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 12 Avr 2016, 19:04

Image
Cortese
dieu

Messagede denim le 14 Avr 2016, 17:32

ben putain...il a beau sortir de chez "Rothschild" mais quand même,merde.
c'est quoi sa "nana" ?? un mix d'Amanda Lear et de Jane Fonda ??
Image

en plus,la coupe de cheveux...tout faux...horrible.
pas la peine d'avoir le fion blindé de tunes,si c'est pour se peigner à la "Playmobil". :roll:
et dire qu'on risque d'avoir ça en première dame de France... :roll: putain,mais comment on a fait pour en arriver là ??
denim

Messagede von Rauffenstein le 14 Avr 2016, 17:53

Denim ! Alors ! Un peu de sérieux !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:lilangel:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 14 Avr 2016, 17:57

non mais y a rien à craindre de ce côté là...elle ne passera pas. :lol:
denim

Messagede von Rauffenstein le 14 Avr 2016, 18:00

elle a plus de chance que Makron à mon avis...
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 14 Avr 2016, 18:16

le parti du FN,depuis qu'il existe(1972) n'a jamais été bien plus loin que 15% des électeurs inscrits au second tour.
il lui en faudrait au moins 35% des électeurs inscrits entre les deux tours.
elle peut franchir le premier tour mais ça s'arrêtera là...sachant qu'en plus de moins en moins de gens votent. :roll:
denim

Messagede Cortese le 14 Avr 2016, 18:57

denim a écrit:ben putain...il a beau sortir de chez "Rothschild" mais quand même,merde.
c'est quoi sa "nana" ?? un mix d'Amanda Lear et de Jane Fonda ??
Image

en plus,la coupe de cheveux...tout faux...horrible.
pas la peine d'avoir le fion blindé de tunes,si c'est pour se peigner à la "Playmobil". :roll:
et dire qu'on risque d'avoir ça en première dame de France... :roll: putain,mais comment on a fait pour en arriver là ??

:lol: :lol: :lol:
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 14 Avr 2016, 18:59

von Rauffenstein a écrit:Denim ! Alors ! Un peu de sérieux !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

:lilangel:

C'est lequel des deux ?
Cortese
dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin