Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Waddle le 29 Mar 2016, 20:00

Ghinzani a écrit:CDG : tristesse..... Ma petite maman s'en est allé....

Paix à son âme...
Et beaucoup de courage à la famille. Soyez forts.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Shoemaker le 29 Mar 2016, 20:11

Condoléances
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ghinzani le 30 Mar 2016, 05:32

C'est touchant qu'au delà de nos divergences d'idées, l'empathie prenne le dessus.... Merci.
Image
Ghinzani

Messagede Nicklaus le 30 Mar 2016, 08:29

Condoléances.
Perdre sa mère, quelque soit l'âge, ça doit être terrible.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede von Rauffenstein le 30 Mar 2016, 09:42

Condoléances, Ghinz.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Rainier le 30 Mar 2016, 09:54

Toutes mes condoléances, Ghinzani.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Silverwitch le 30 Mar 2016, 10:57

Condoléances et mes voeux de courage dans cette épreuve, Ghinzani.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede porcaro77 le 30 Mar 2016, 11:13

Ghinzani a écrit:CDG : tristesse..... Ma petite maman s'en est allé....

Bon courage , et condoléances sincères
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Ghinzani le 30 Mar 2016, 11:36

Juste merci à tous... j'ai pas beaucoup de mots ( pour une fois).
Image
Ghinzani

Messagede Baloo le 30 Mar 2016, 23:52

Mes sincères condoléances Ghinzani :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Baloo
Directeur technique

Messagede Ghinzani le 04 Avr 2016, 09:40

Je remercie toutes les attentions pour ce moment diffcile.

La vie continue et reprend! :)
Image
Ghinzani

Messagede rozz le 04 Avr 2016, 10:40

Sincères Condoléances Ghinzani.
Desolé pour le retard, pas eu le temps de me connecter la semaine passée.
rozz

Messagede Ghinzani le 04 Avr 2016, 10:54

rozz a écrit:Sincères Condoléances Ghinzani.
Desolé pour le retard, pas eu le temps de me connecter la semaine passée.

Merci . :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Hugues le 15 Avr 2016, 10:05

CdG: Je n'ai jamais pris le temps ces dernières temps de te laisser un message Ghinzani

Hugues (mais le coeur y était)
Hugues

Messagede Hugues le 15 Avr 2016, 10:05

CdG: Ce n'est pas un humain qui a rédigé le 2.000.000e message :evil:

Hugues
Hugues

Messagede Cortese le 15 Avr 2016, 11:52

Ah les énigmes incompréhensibles de Hugues ! Il s'imagine qu'on les devine ou quoi ?
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 15 Avr 2016, 11:54

Non non, là pour une fois c'est-à-dire assez simple.

C'est bien un robot ("F1Express") qui a posté le trouzmillième message sur le forum.
Ouais_supère

Messagede Stéphane le 15 Avr 2016, 12:00

Dire que j'ai posté le 666666 à l'époque.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Cortese le 15 Avr 2016, 12:05

Vu que j'ai lu 17 ou 37...
Cortese
dieu

Messagede Bob Williams le 17 Avr 2016, 10:21

Aiello a écrit:
Bob Williams a écrit:CdC: finalement j'ai pu avoir des places "en or". me suis saigné, j'ai tapé dans le livret ...: ) mais un organisme auquel cotise ma boîte rembourse partiellement les frais occasionnés par la participation à ce genre d'évènements :good

Y a une rumeur qui est sortie comme quoi Brian Johnson, qui a des problèmes d'audition, serait remplacé pour le début de la tournée, par Axl Rose.
J'espère pour toi que ça restera au stade de la rumeur. :?

Axl Rose confirmé par le groupe ...:

Axl Rose va remplacer Brian Johnson et devient le nouveau chanteur d'AC/DC

MUSIQUE - Les pionniers du hard rock australiens d'AC/DC ont annoncé samedi que le rockeur Axl Rose, du groupe Guns N' Roses, prendrait la place du chanteur Brian Johnson, qui risque de devenir sourd s'il continue à monter sur scène.

AC/DC a confirmé le remplacement quelques heures avant que Guns N' Roses ne se produise sur la scène du festival Coachella, en Californie, réunissant Axl Rose et Slash, le guitariste originel du groupe, en froid depuis plus de 20 ans.

Axl Rose devrait faire ses débuts avec AC/DC le 7 mai à Lisbonne, à l'entame d'une série de 12 concerts en Europe. Le rockeur à la voix haut perchée retournera ensuite en Amérique du Nord pour la tournée de Guns N' Roses prévue dans 20 grandes villes américaines, ainsi que Toronto au Canada. Le groupe a laissé planer le doute sur la durée du remplacement.

Johnson doit "arrêter la tournée immédiatement"

AC/DC avait annoncé début mars le report d'une série de concerts prévus jusqu'au 10 avril, expliquant qu'il reviendrait sur scène "probablement" avec un autre chanteur. Les médecins avaient conseillé au chanteur Brian Johnson, âgé de 68 ans, "d'arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l'audition".

"Les membres d'AC/DC souhaitent remercier Brian Johnson pour ses contributions et son dévouement au groupe au cours des années", a déclaré le groupe dans un communiqué.

"Nous lui souhaitons le meilleur avec ses problèmes d'audition et ses entreprises futures. Bien que nous aimerions que cette tournée s'achève comme elle a commencé, nous comprenons, respectons et soutenons la décision de Brian d'arrêter la tournée et de préserver son audition", a indiqué AC/DC.

Brian Johnson, connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, avait rejoint le groupe AC/DC en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott. Johnson ne s'est pas exprimé en public sur le sujet, mais aurait exprimé tout son désarroi en privé.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/17 ... 13254.html
Bob Williams
GTiste

Messagede Aiello le 18 Avr 2016, 08:12

Désolé. :?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ghinzani le 18 Avr 2016, 11:22

cdc : dur dur les lendemains d'anniversaire... 8-)
Image
Ghinzani

Messagede Bob Williams le 18 Avr 2016, 20:16

CdG: paraîtrait que tout motard tombe au moins une fois. moi c'est fait. rien de cassé, si ce n'est des douleurs "masculines" liées à la rencontre avec le réservoir de la moto quand cette dernière est passée de 40-50 à 0 km/h. je douille depuis hier soir :cry:
Bob Williams
GTiste

Messagede Shoemaker le 18 Avr 2016, 20:40

Rassure nous, c'est bénin ? Quoi qu'il en soit, tant mieux qu'il n'y ait rien eu de grave.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 18 Avr 2016, 20:57

J'ai arrété un drop au rugby avec mes couilles à 15 ans. J'en ai eu pour trois jours à m'en remettre... Mais on s'en remet ! Maintenant, j'avais 15 ans. Voir le médecin. Quoi qu'il en soit.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ouais_supère le 18 Avr 2016, 21:56

Un cousin a eu un accident rugbystique similaire.

Je n'avais jamais vu ça.
C'était plus une couille, c'était...
Je sais pas, une betterave, peut-être.

Hôpital, ceci dit, il y a des choses avec lesquelles faut pas déconner.
Ouais_supère

Messagede Cortese le 18 Avr 2016, 22:01

Sinon il faut arrêter de chanter du Lee Marvin et essayer du Robert Plant.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 18 Avr 2016, 22:09

Cortese a écrit:Sinon il faut arrêter de chanter du Lee Marvin et essayer du Robert Plant.

:lol: :mouarf:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 18 Avr 2016, 22:16

:lol:
J'arrive pas à comprendre comment de telles blagues puissent encore me faire rire ! :lol: :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 18 Avr 2016, 22:22

J'ai acheté un jour une protection ad (c)hoc pour le Karaté. Un jour, encore imprudent, j'exécute un coup de pied audacieux et en en hauteur, de telle sorte que mes défenses étaient relâchées. Le salopard en face ni d'une ni de deux, voyant l'ouverture, m'assène un coup de pied remontant, genre Archimède, de bas en haut. Ma protection, vu la position de ma jambe, s'est retrouvé excentrée par rapport à ce qu'elle devait protéger. Et PAN ! sous l'action du coup de pied traître, c'est LA protection qui m'écrase le réservoir à enfants ! Arghhh....
Je vous dit pas l'hématome éléphantesque qui s'en suivit. Mais bon, j'ai eu deux filles après.
Si ! elles sont de moi !!!!!!
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 18 Avr 2016, 22:25

Shoemaker a écrit:J'ai acheté un jour une protection ad (c)hoc pour le Karaté. Un jour, encore imprudent, j'exécute un coup de pied audacieux et en en hauteur, de telle sorte que mes défenses étaient relâchées. Le salopard en face ni d'une ni de deux, voyant l'ouverture, m'assène un coup de pied remontant, genre Archimède, de bas en haut. Ma protection, vu la position de ma jambe, s'est retrouvé excentrée par rapport à ce qu'elle devait protéger. Et PAN ! sous l'action du coup de pied traître, c'est LA protection qui m'écrase le réservoir à enfants ! Arghhh....
Je vous dit pas l'hématome éléphantesque qui s'en suivit. Mais bon, j'ai eu deux filles après.
Si ! elles sont de moi !!!!!!

Bin oui. elles sont de toi. C'est sûr. mais ce sont des filles que tu as eues... Justement... :|

Ouais... je sors...

Avant qu'on me drope l'ovalie... :D

:jesors:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 18 Avr 2016, 22:55

:lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Aiello le 19 Avr 2016, 08:12

Bob Williams a écrit:CdG: paraîtrait que tout motard tombe au moins une fois. moi c'est fait. rien de cassé, si ce n'est des douleurs "masculines" liées à la rencontre avec le réservoir de la moto quand cette dernière est passée de 40-50 à 0 km/h. je douille depuis hier soir :cry:

Bon courage !
Et la moto, ça va ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Maverick le 19 Avr 2016, 10:10

C'était avec la Z ? Bon rétablissement en tout cas. :-D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Bob Williams le 19 Avr 2016, 10:33

J'ai évidemment fait examiner le truc hier matin par mon médecin traitant car c'est une zone particulièrement sensible. Bilan: une ecchymose due au choc, et une douleur plus sensible côté droit. J'ai eu droit également à une ordonnance pour faire une échographie de la zone, échographie faite hier en fin d'après-midi. La médecin qui a procédé à l'échographie s'est voulue rassurante. Elle plaisantait durant l'examen, notamment en me disant qu'elle avait vu des traumatismes de ce type pires que le mien. Le testicule droit n'a rien en soit et est toujours vascularisé. C'est l'épididyme qui a morflé. RAS côté gauche. Il ne reste qu'à attendre et faire une autre échographie dans 1 ou 2 mois pour vérifier que c'est rentré dans l'ordre. Evidemment, abstinence entre temps. Comme je suis sur la béquille, ça sera pas trop difficile. C'est l'abstinence côté moto qui sera plus difficile par contre :(

Le récit de ce qui s'est passé. Petite balade avec ma Kawa. Z750, la météo étant particulièrement favorable. Tout se passait bien. Puis en abordant un virage (à 70-80 km/h), me suis rendu compte de la présence de quelques gravillons à certains endroits. En 1/4 de seconde, j'ai décidé de ne pas aller sur l'angle (pour éviter de perdre le contrôle de la moto, ce qui ne pardonne pas moto sur l'angle et sur des gravillons) et d'essayer d'arrêter la moto du frein arrière (le frein avant aurait pu me faire perdre l'avant de la moto) en tirant tout droit vers le bas côté de la route qui était dégagé. Le freinage de l'arrière n'étant pas efficace, pas autant que le frein avant en tout cas, j'ai terminé ma course à 40-50 km/h (les vitesses que je donne sont des estimations, on regarde pas trop le compteur dans ce genre de situation) dans un fossé peu profond: la fourche a plongé et moi j'ai fini contre le réservoir. Déséquilibré, j'ai laissé la moto tomber sur le côté gauche. Quant à la moto, elle n'a rien, enfin a priori. Juste un petit bout de carénage inférieur (en fibre de verre) qui s'est percé au contact d'une vis derrière. J'ai ramené la moto après sur le chemin du retour (65 km) et je n'ai pas ressenti de comportement anormal. J'ai néanmoins demandé à un ami de l'amener chez un pro. pour la faire examiner, notamment la fourche et la colonne de direction mais pour ma part, visuellement je n'ai rien remarqué (qu'il s'agisse de la fourche légèrement pliée et/ou de des soudures au niveau de la colonne de direction qui auraient "bougé").
Dernière édition par Bob Williams le 19 Avr 2016, 11:35, édité 1 fois.
Bob Williams
GTiste

Messagede von Rauffenstein le 19 Avr 2016, 11:22

Ah, l'épiddiyme, c'est douloureux ! Je compatis... (bon, la bécane n'a rien, c'est le principal ! :D )
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Bob Williams le 19 Avr 2016, 11:32

C'est bête un motard: ça se soucie de sa brêle avant de s'inquiéter de lui-même :D J'ai eu cette réaction en relevant la moto ...:
Tu avais fait examiner tes balls après le drop arrêté avec elles ? C'était l'épididyme qui était également touchée ?
Bob Williams
GTiste

Messagede von Rauffenstein le 19 Avr 2016, 11:40

Bob Williams a écrit:C'est bête un motard: ça se soucie de sa brêle avant de s'inquiéter de lui-même :D J'ai eu cette réaction en relevant la moto ...:
Tu avais fait examiner tes balls après le drop arrêté avec elles ? C'était l'épididyme qui était également touchée ?

Je ne me souviens plus. En fait, j'avais eu de la chance. Intérieur de la cuisse, un hématome et en rebondissant, ça m'avait cogné la couille. La gauche je crois. le prof m'avait dit : "pisse un coup, ça va aller mieux". :lol:

Bref. L'épididyme, c'est plus tard que j'ai fait connaissance avec lui. Lors d'une petite infection urinaire... Ouah pétard... Impression qu'on m'enfonçait des aiguilles tout le long jusqu'aux burnes ! :eek:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede DCP le 25 Avr 2016, 15:54

Cdg: les mecs qui t'appellent pour faire un sondage, et en plus ils te parlent en Allemand... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Hugues le 25 Avr 2016, 16:00

Zafoubosseunbroplem ?

Hugues :oops:
Hugues

Messagede DCP le 25 Avr 2016, 16:08

tusors: :lol:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin