Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Sarkozy n'a même pas osé en rêver. Hollande le fait.
Ce type est une ordure.
Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Sarkozy n'a même pas osé en rêver. Hollande le fait.
Ce type est une ordure.
J'ai encore en souvenir ceux qui nous disaient ici en 2012 qu'il fallait absolument que Sarko dégage pour éviter un drame à la France.
von Rauffenstein a écrit:Sarkozy n'a même pas osé en rêver. Hollande le fait.
Ce type est une ordure.
Feyd a écrit:von Rauffenstein a écrit:Sarkozy n'a même pas osé en rêver. Hollande le fait.
Ce type est une ordure.
J'ai encore en souvenir ceux qui nous disaient ici en 2012 qu'il fallait absolument que Sarko dégage pour éviter un drame à la France.
Alfa a écrit:Il manque Chirac je trouve, c'est pas qu'il a fait grand chose mais bon quand on le voyait au moins il avait de l'allure, et puis je sais pas il etait un peu rassurant quand meme, Sarko ca faisait un peu on-off quand a Hollande....no comment.
Feyd a écrit:Alfa a écrit:Il manque Chirac je trouve, c'est pas qu'il a fait grand chose mais bon quand on le voyait au moins il avait de l'allure, et puis je sais pas il etait un peu rassurant quand meme, Sarko ca faisait un peu on-off quand a Hollande....no comment.
Le pire président de l'histoire tout simplement.
Je l'appelle aussi le présidents des attentats.
Nicklaus a écrit:
Alfa a écrit:Feyd a écrit:Alfa a écrit:Il manque Chirac je trouve, c'est pas qu'il a fait grand chose mais bon quand on le voyait au moins il avait de l'allure, et puis je sais pas il etait un peu rassurant quand meme, Sarko ca faisait un peu on-off quand a Hollande....no comment.
Le pire président de l'histoire tout simplement.
Je l'appelle aussi le présidents des attentats.
Rain man
Nicklaus a écrit:
Aym a écrit:Une proposition pas con de Sarko :
http://www.atlantico.fr/pepites/nicolas ... 53659.html
En gros, les jeunes en déscolarisation, et mal adaptés socialement, on les envoie dans un service militaire adapté. Pour leur redonner un cadre, des repères, et tout simplement une éducation.
Cortese a écrit:Aym a écrit:Une proposition pas con de Sarko :
http://www.atlantico.fr/pepites/nicolas ... 53659.html
En gros, les jeunes en déscolarisation, et mal adaptés socialement, on les envoie dans un service militaire adapté. Pour leur redonner un cadre, des repères, et tout simplement une éducation.
DCP a écrit:Vous en pensez quoi de la future loi sur la prostitution qui vise à l'abolir via la pénalisation du client ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tution.php
Plutôt sceptique, je ne crois pas que l'on arrivera à abolir le plus vieux métier du monde....la demande sera toujours là, pour parler en terme d'économie....
On assiste à une manifestation de conformisme idéologique fondée sur des fantasmes imposés et exploités depuis longtemps par la propagande des milieux féministes ralliés à l'utopie abolitionniste. Il s'agit de la frange la plus sectaire, puritaine et vindicative du néo-féminisme, dont les thèmes de propagande ont imprégné l'opinion d'une partie notable de la classe politique. Les néo-féministes ont notamment imposé leur vision négative de l'homme, du mâle humain, en tant que violent, dominateur, exploiteur et violeur potentiel. Si les clients doivent être pénalisés, c'est avant parce qu'ils sont des hommes. Cette vision androphobe ou misandre s'inscrit dans une véritable conception du monde, fondée sur la thèse selon laquelle la «domination masculine» ou le «patriarcat» explique la plupart des malheurs du monde. Elle implique de classer tous les humains en dominants et dominées, coupables (hommes) et victimes (femmes), et ainsi alimente la guerre des sexes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités