Attentats à Paris + aéroport et métro de Bruxelles

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Attentats à Paris+état d'alerte maximale à Bruxelles

Messagede von Rauffenstein le 21 Mar 2016, 19:16

Cela reviendra. le dernier Pape s'y attelle. Mais fais moi penser de t'emmener à Saint Nicolas du Chardonnet la prochaine fois qu'on se voit. :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 21 Mar 2016, 19:23

von Rauffenstein a écrit:Cela reviendra. le dernier Pape s'y attelle. Mais fais moi penser de t'emmener à Saint Nicolas du Chardonnet la prochaine fois qu'on se voit. :D

Faut que je révise mon latin ! In manus tuas Domine...
Cortese
dieu

Messagede Né quelque part le 21 Mar 2016, 19:34

Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:Nan, mais Ghinzani voudrait nous faire croire bientot que tous les arabes de la ville etaient au courant et qu´ils le protegeaient.
Ca arrangerait bien sa theorie

Ils sont d'abord musulmans avant tout autre chose.

C'est valable partout. Dans tous les groupes, il y a un esprit de cohésion qui oblige à se protéger les uns les autres, et chaque membre du groupe est prêt à défendre l'indéfendable pour défendre l'intérêt commun. Que ce soit les fonctionnaires, les syndiqués, les chasseurs, les cathos ou même les joueurs de Scrabble... Alors je vois pas pourquoi les musulmans seraient différents des autres.

Il faut pas rêver, les musulmans trouveront toujours des excuses aux terroristes islamistes, et les défendront contre ceux qui n'appartiennent pas aux groupe. C'est dans la nature humaine. :o
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede von Rauffenstein le 21 Mar 2016, 19:37

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 21 Mar 2016, 19:45

von Rauffenstein a écrit:Image

C'est les Blues Brothers ?
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 21 Mar 2016, 19:54

Nanan. la sortie de Cortese Ier.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 21 Mar 2016, 20:19

von Rauffenstein a écrit:Nanan. la sortie de Cortese Ier.

Image
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 21 Mar 2016, 20:54

Message modéré: ça ne passait pas la première fois, ça ne passe pas non plus la seconde.
Dernière édition par Silverwitch le 21 Mar 2016, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Généralisation haineuse
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 21 Mar 2016, 20:56

Né quelque part a écrit:
Ghinzani a écrit:
rozz a écrit:Nan, mais Ghinzani voudrait nous faire croire bientot que tous les arabes de la ville etaient au courant et qu´ils le protegeaient.
Ca arrangerait bien sa theorie

Ils sont d'abord musulmans avant tout autre chose.

C'est valable partout. Dans tous les groupes, il y a un esprit de cohésion qui oblige à se protéger les uns les autres, et chaque membre du groupe est prêt à défendre l'indéfendable pour défendre l'intérêt commun. Que ce soit les fonctionnaires, les syndiqués, les chasseurs, les cathos ou même les joueurs de Scrabble... Alors je vois pas pourquoi les musulmans seraient différents des autres.

Il faut pas rêver, les musulmans trouveront toujours des excuses aux terroristes islamistes, et les défendront contre ceux qui n'appartiennent pas aux groupe. C'est dans la nature humaine. :o

Puisse les bobos naïfs te lire....
Image
Ghinzani

Re: L'actualité

Messagede Toma le 22 Mar 2016, 09:44

2 explosions au comptoir American Airlines a l'aeroport Zaventem de Bruxelles ce matin

-11 morts et 24 blessés
-pas de précision si colis piégé ou personnes avec gilets explosifs
-suspicion de engeance après la capture d'Abdeslam

L'aéroport est fermé

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Re: Attentats à Paris + aéroport de Bruxelles

Messagede Ghinzani le 22 Mar 2016, 10:16

Encore un message d'amour....

Plus sérieusement, pourquoi peut-on entrer dans l'aeroport sans contrôle des bagages AVANT cette entrée?
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 22 Mar 2016, 10:25

station de métro Maelbeek en feu
Image
Ghinzani

Messagede Marlaga le 22 Mar 2016, 10:44

Ghinzani a écrit:station de métro Maelbeek en feu

Sans doute encore un acte de ces prêtres pédophiles dont on parlait juste avant.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Ghinzani le 22 Mar 2016, 10:46

Marlaga a écrit:

Sans doute encore un acte de ces prêtres pédophiles dont on parlait juste avant.

Oui toutes les églises catholiques et les synagogues sont sous surveillance.
Image
Ghinzani

Re: Attentats à Paris + aéroport et métro de Bruxelles

Messagede Toma le 22 Mar 2016, 10:54

"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Feyd le 22 Mar 2016, 11:18

Marlaga a écrit:

Ou alors les méchants blancs qui tapent sur les noirs les zarabes et les juifs selon la socialie :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016 ... ctimes.php
Feyd
Harkonnen

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 11:26

Quand comprendrons nous qu'il faut agir chez nous d'abord ? Donnez les moyens à nos forces armées et surtout donnez leur "carte blanche" . Ils meurent d'envie de nous protéger contre ces créatures !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede porcaro77 le 22 Mar 2016, 11:28

Que vont encore nous dire les defenseurs de cette belle religion d amour et de paix ? Quelles excuses ? Encore et toujours les musulmans en cause
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Ghinzani le 22 Mar 2016, 11:30

Je suis rentré Vendredi... ptain.

Ma fille qui utilise ce métro en congé today... ouf.
Image
Ghinzani

Messagede Toma le 22 Mar 2016, 11:32

#lapinou #naka #courrir #dodo #coeur :love: #bath #ange #drink #wink

j'aimerai vivre dans son monde.

Abraham Lincoln
Toma
is so

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2016, 11:32

porcaro77 a écrit:Que vont encore nous dire les defenseurs de cette belle religion d amour et de paix ? Quelles excuses ? Encore et toujours les musulmans en cause

Je laisse ce message quelques instants: si je devais trouver d'autres généralisations et d'appels à la haine de ce type, non seulement les propos incriminés seront promptement modérés, mais leurs auteurs risquent des sanctions d'autant plus exemplaires qu'ils sont considérés dorénavant comme avertis.
Dernière édition par Silverwitch le 22 Mar 2016, 11:34, édité 1 fois.
Raison: Je le mets en gras, au cas où...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede horatio le 22 Mar 2016, 11:38

Toma a écrit:

#lapinou #naka #courrir #dodo #coeur :love: #bath #ange #drink #wink

j'aimerai vivre dans son monde.

Dans le fond, c'est un peu la vérité qu'elle dit non ?
horatio

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 11:40

Ô Belgique, ô mère chérie,

À toi nos cœurs, à toi nos bras,

À toi notre sang, ô Patrie !

Nous le jurons tous, tu vivras !

Tu vivras toujours grande et belle

Et ton invincible unité

Aura pour devise immortelle :

Le Roi, la Loi, la Liberté !

Aura pour devise immortelle :

Le Roi, la Loi, la Liberté
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Baloo le 22 Mar 2016, 11:41

Ah ben c'est cool !

La police belge et l'armée vont pouvoir enfin sortir les Kärchers et ont maintenant de bonnes raisons d'aller éliminer cette vermine, ce cancer de la civilisation qui grouille à Molenbeek! :good

Si on nous avait dit que les bouhdistes finlandais nous causeraient des problèmes ! Halala !
Oups ! désolé d'être politiquement correct :wink:
Dernière édition par Baloo le 22 Mar 2016, 11:43, édité 1 fois.
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Baloo
Directeur technique

Messagede horatio le 22 Mar 2016, 11:42

Né quelque part a écrit:

Perso non, je n'ai jamais cherché d'excuses aux attentats commis par ces gens fanatiques. Ils sont la lie de l'humanité.
horatio

Messagede Fouad le 22 Mar 2016, 11:45

Message modéré: pas de commentaire sur l'avertissement général, merci.
Dernière édition par Silverwitch le 22 Mar 2016, 11:56, édité 1 fois.
Raison: Voir le corps du message
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 11:50

Les forces de l'ordre meurent d'envie qu'on leur donne carte blanche dans la noble mission de la défense de la société de leur pays ! Et tant pis s'il y a des dégâts collatéraux chez ces créatures.

A Molenbeek, lors de l'opération de l'arrestation de la créature prénommée Salah.... des groupes de jeunes créatures callaissaient les forces d'intervention.

C'est juste intolérable : arrestation, condamnation, déchéance de la nationalité belge et expulsion.... si pas peine de mort rétablie et fusillés comme traitres à la patrie en temps de guerre.
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Ghinzani le 22 Mar 2016, 11:51

Combien y-a-t-il eu " d'actions isolées" depuis le 11/09/2001?....
Image
Ghinzani

Messagede Fouad le 22 Mar 2016, 11:59

Hawk a écrit:Les forces de l'ordre meurent d'envie qu'on leur donne carte blanche dans la noble mission de la défense de la société de leur pays ! Et tant pis s'il y a des dégâts collatéraux chez ces créatures.

A Molenbeek, lors de l'opération de l'arrestation de la créature prénommée Salah.... des groupes de jeunes créatures callaissaient les forces d'intervention.

C'est juste intolérable : arrestation, condamnation, déchéance de la nationalité belge et expulsion.... si pas peine de mort rétablie et fusillés comme traitres à la patrie en temps de guerre.

La Belgique est dirigée par un ramassis de collabos qui ne fera rien si ce n'est deux choses : encore davantage de soumission aux barbus pour essayer de s'acheter une paix provisoire + répression plus féroce contre ceux qui dénoncent l'islamisation du pays.

Y'a qu'à voir au France. Le gouvernement du France vient de faire condamner à 3 mois fermes des militants identitaires qui manifestaient pacifiquement à Calais pour dénoncer le fait que l'état y a renoncé à faire respecter le droit (et dans le même temps les manifestants d'extrême gauche peuvent agresser et tout casser à Calais dans une parfaite impunité) et a par ailleurs lancé une infâme campagne télé de lute contre le racisme avec des clips dans les lesquels les blancs sont toujours les agresseurs alors que dans la réalité dans 98% des cas ce sont les victimes.
Dernière édition par Fouad le 22 Mar 2016, 12:01, édité 1 fois.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

Messagede porcaro77 le 22 Mar 2016, 12:00

Silverwitch a écrit:
porcaro77 a écrit:Que vont encore nous dire les defenseurs de cette belle religion d amour et de paix ? Quelles excuses ? Encore et toujours les musulmans en cause

Je laisse ce message quelques instants: si je devais trouver d'autres généralisations et d'appels à la haine de ce type, non seulement les propos incriminés seront promptement modérés, mais leurs auteurs risquent des sanctions d'autant plus exemplaires qu'ils sont considérés dorénavant comme avertis.

J aurai du dire des musulmams effectivement et non pas les musulmans effectivement. Mes excuses
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2016, 12:02

porcaro77 a écrit:J aurai du dire des musulmams effectivement et non pas les musulmans effectivement. Mes excuses

:o

Pas de problème.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Fatcap le 22 Mar 2016, 12:10

Fouad a écrit:La Belgique est dirigée par un ramassis de collabos qui ne fera rien si ce n'est deux choses : encore davantage de soumission aux barbus pour essayer de s'acheter une paix provisoire + répression plus féroce contre ceux qui dénoncent l'islamisation du pays.

Y'a qu'à voir au France. Le gouvernement du France vient de faire condamner à 3 mois fermes des militants identitaires qui manifestaient pacifiquement à Calais pour dénoncer le fait que l'état y a renoncé à faire respecter le droit (et dans le même temps les manifestants d'extrême gauche peuvent agresser et tout casser à Calais dans une parfaite impunité) et a par ailleurs lancé une infâme campagne télé de lute contre le racisme avec des clips dans les lesquels les blancs sont toujours les agresseurs alors que dans la réalité dans 98% des cas ce sont les victimes.

Je plussoie :o. Note : je suis arrivé ce matin en métro au travail, et je descends à Schuman, une station avant Maelbeek. Si le type avait été un peu plus matinal, j'aurais peut-être fait les news, à mon corps défendant :D .

J'ai du mal à éprouver de l'empathie pour les victimes de ce matin, ou pour celles de Paris. Combien plus respectables sont les Druzes, les Alaouites, les chrétiens d'Orient ; eux au moins se battent. Si ils meurent, c'est les armes à la main ; les bouffons européens se couchent, se roulent dans la boue, et finissent aussi par mourir, mais dans le mépris général.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2016, 12:16

Fatcap a écrit:
J'ai du mal à éprouver de l'empathie pour les victimes de ce matin, ou pour celles de Paris. Combien plus respectables sont les Druzes, les Alaouites, les chrétiens d'Orient ; eux au moins se battent. Si ils meurent, c'est les armes à la main ; les bouffons européens se couchent, se roulent dans la boue, et finissent aussi par mourir, mais dans le mépris général.

Parce que les avions de guerre notamment français qui déversent des tonnes de bombes sur la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, le Mali, ils font quoi ?
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 12:19

Quels sont les grands naïfs qui ont cru un seul instant que le coup de téléphone de Barack Obama à Charles Michel et François Hollande était le signal de la fin de la guerre en Europe?

Les citoyens doivent comprendre qu'ils doivent désormais prendre des mesures eux-mêmes pour garantir leur sécurité et celles de leurs proches... Nous ne pouvons plus accepter d'aménagements raisonnables avec des communautés qui ont décidé d'imposer leurs règles de vie dans les pays qui les ont généreusement accueillies.

Nos valeurs sociétales doivent primer sur tout autre paradigme, quel qu'il soit!

Et ceux qui ne veulent pas s'y rallier, doivent être considérés comme des ennemis et des traitres à leurs patries et traités comme tout traitre en temps de guerre.
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 12:22

Churchill en 38 :

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre"

C'est exactement cela....
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Nicklaus le 22 Mar 2016, 12:34

Allez ! On va tous marcher dans les rues et dire "je suis belge", ça va tout arranger.

Image
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Hawk le 22 Mar 2016, 12:36

Nicklaus a écrit:Allez ! On va tous marcher dans les rues et dire "je suis belge", ça va tout arranger.

Image

:10:
Image
Hawk
Forza Big John

Messagede Fatcap le 22 Mar 2016, 12:37

Silverwitch a écrit:
Fatcap a écrit:

Parce que les avions de guerre notamment français qui déversent des tonnes de bombes sur la Syrie, l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, le Mali, ils font quoi ?

Ils créent le chaos sur lequel prolifère justement l'islamisme. Parfois par simple bêtise, parfois, dans le cas de la Syrie, en connaissance de cause.
"Au commencement était l'émotion."
Louis-Ferdinand Céline
Fatcap

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2016, 12:38

Nicklaus a écrit:Allez ! On va tous marcher dans les rues et dire "je suis belge", ça va tout arranger.

Image

C'est exactement le contraire. Sous la présidence de François Hollande, la France est engagée dans de nombreuses opérations militaires. 10 000 militaires en opérations extérieures, dont plus de 3500 pour la guerre en Irak et en Syrie.

Image
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Waddle le 22 Mar 2016, 12:39

Marlaga a écrit:

Sur les cadavres fumants...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Silverwitch le 22 Mar 2016, 12:43

Fatcap a écrit:Ils créent le chaos sur lequel prolifère justement l'islamisme. Parfois par simple bêtise, parfois, dans le cas de la Syrie, en connaissance de cause.

Pourquoi ne dis-tu pas la vérité quand tu la connais ? Il n'y a pas de différence entre les morts civils en Europe et dans les nombreux pays concernés par les guerres justes des Américains et de leurs vassaux, en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Libye ou ailleurs... En revanche, il y a peut-être bien un lien entre la guerre ici (le terrorisme) et la guerre ailleurs.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin