sheon a écrit:Tu parles, le nombre de gens qui trouvent très drôle de dire "Serena devrait jouer chez les hommes", "Serena est un homme", etc.
Mais c'est typique du sport féminin. La plupart des spectateurs veulent juste voir des jolies filles montrer leur culotte.
Serena Williams est une tricheuse, ses absences pour blessures sont des suspensions déguisées, mais elles n'est pas la seule, sa sœur l'est aussi et l'autre exemple le plus frappant est Marion Bartoli qui gagne Wimbledon , déclare qu'elle est en forme pour l'US Open, a des billets et puis deux jours avant de partir stoppe tout ! Regardez d'autre part comment elle est aujourd'hui et ne me dites pas qu'elle ne se piquait pas. J'ai du respect pour Sharapova qui ne se cache pas, elle, et je crois à son histoire, même si elle est fautive d'ignorer la nouvelle liste.
En sus Serena est sur le court une actrice de grand talent.... et a comme tactique de singer des malaises, des blessures pour déstabiliser les adversaires. Cette fille est la plaie du circuit féminin et est en train de l'enterrer !
Ayrton, Henry, Duke, GB On ne vous oublie pas, Dayrton, maintenant, je te comprends
S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J Surtees)