Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Aym le 09 Fév 2016, 14:04

Marlaga a écrit:Tellement évident que tu ne l'as pas mentionné, préférant te scandaliser du ton de l'article.

Ouais, parce que le ton de l'article m'a scandalisé. Et donc, t'en déduis quoi ?

Tu récidives en pointant ça du doigt comme si c'était plus grave d'écrire un article partisan que de commettre un crime d'agression sexuelle.

"Comme si", c'est ton interprétation foireuse. Ça ne t'empêche pas d'en tirer des conclusions. C'est du grand n'importe quoi.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 09 Fév 2016, 14:23

J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.


Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?
Dernière édition par DCP le 09 Fév 2016, 15:14, édité 1 fois.
Raison: Merci d'éviter les généralisations haineuses.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 09 Fév 2016, 14:27

Alfa a écrit:
von Rauffenstein a écrit:

:lol:

:D
Derniere solution les équiper d'un casque phonique et leur mettre des chaussons.


Cet article, on le croirait sorti du Gorafi. Sinon ça me fait penser à cette pub de Chaussé aux Moines (je crois) où tu vois les moines parler en terme élogieux de ce fromage dans le réfectoire à l'aide de pancartes afin de ne pas troubler le silence. Jusqu'au moment où l'un des leurs tape du poing sur la table et en brandit une où il est écrit "Silence, on ne s'entend plus". :D
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 09 Fév 2016, 14:45

C'est une très bonne idée ça. Qu'est ce qu'ils nous saoulent les jeunes avec leur musique de merde.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 09 Fév 2016, 14:58

Pareil, foutus braillards de Beatles et de Rolling Stones.

Et je ne parle même pas de tous ces rockers débiles.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede DCP le 09 Fév 2016, 14:59

Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.


Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?


C'est un article clairement orienté et difficilement vérifiable, il faut dire que l'on a pas forcément beaucoup d'infos sur ce qui se passe à Mourmansk.

Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 09 Fév 2016, 15:19

Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 09 Fév 2016, 15:58

DCP a écrit:
Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.


Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?


C'est un article clairement orienté et difficilement vérifiable, il faut dire que l'on a pas forcément beaucoup d'infos sur ce qui se passe à Mourmansk.

Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.

A ce niveau la, si une population de veut pas de certains étrangers avec l'aval de la police en plus on se demande meme comment ils peuvent etre ici, pourquoi les laisser venir? de toute façon je me demande comment arriver en Siberie... c'est presque curieux cette histoire.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Né quelque part le 09 Fév 2016, 16:44

Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...


La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco... :roll:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5147
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 09 Fév 2016, 16:51

Né quelque part a écrit:
Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...


La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco... :roll:

Tu veux dire qu'il va en Sibérie dans l'espoir de traverser l'océan arctique et de rallier le pole Nord? :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Aym le 09 Fév 2016, 17:04

Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.

Ben tu déduis des conneries.
Donc tu devrais t'abstenir de déduire, visiblement c'est pas dans tes capacités.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 09 Fév 2016, 17:10

Aym a écrit:
Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.

Ben tu déduis des conneries.
Donc tu devrais t'abstenir de déduire, visiblement c'est pas dans tes capacités.

Et c'est reparti pour le ton péremptoire chaque fois que tu es mis face à tes propos...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 09 Fév 2016, 17:31

Ne peux-tu répondre que selon l'image que toi tu as de la réponse qu'il donne ?

Réponds à cette simple question.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Sylphus le 09 Fév 2016, 17:57

DCP a écrit:Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.


La justice française n'est pas armée pour répondre à ce problème. Tant que nous traiterons les problèmes sur le plan humain, nous n'en sortirons pas. Inspirons-nous plutôt des pays où il n'y a quasiment pas d'insécurité plutôt que de courir après des idéaux plus du tout adaptés aux réalités du XXIème siècle.
Sylphus
 
Messages: 8789
Inscription: 19 Oct 2010, 10:11

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 09 Fév 2016, 18:05

Né quelque part a écrit:
Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...


La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco... :roll:


Eh je plaisantais Mr Prostichon :P
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Né quelque part le 09 Fév 2016, 18:10

Nuvo a écrit:
Né quelque part a écrit:
Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...


La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco... :roll:


Eh je plaisantais Mr Prostichon :P


Oui mais moi je plaisante pas... :D
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Avatar de l'utilisateur
Né quelque part
Forumiste désabusé
 
Messages: 5147
Inscription: 25 Fév 2003, 18:47

Re: L'actualité

Messagede Nuvo le 09 Fév 2016, 18:12

C'est sûr que s'ils veulent se taper des putes, c'est plutôt Monaco...
Avatar de l'utilisateur
Nuvo
L'éternité et un jour
 
Messages: 16994
Inscription: 20 Fév 2003, 19:07

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 09 Fév 2016, 18:52

Ouais_supère a écrit:Ne peux-tu répondre que selon l'image que toi tu as de la réponse qu'il donne ?

Réponds à cette simple question.

J'adoucis encore ma réponse par rapport à la réalité: il a la grossièreté en plus, c'est vrai.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 09 Fév 2016, 19:54

Nuvo a écrit:C'est sûr que s'ils veulent se taper des putes, c'est plutôt Monaco...

A ce prix là autant prendre une épouse. Il y a crédit.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 09 Fév 2016, 21:32

DCP a écrit:
Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.


Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?


C'est un article clairement orienté et difficilement vérifiable, il faut dire que l'on a pas forcément beaucoup d'infos sur ce qui se passe à Mourmansk.

Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.


Il a bon dos l'état de droit. On ressort toujours l'état de droit pour justifier qu'on laisse faire les voyous sans se défendre. En France, l'état de droit, c'est la "contrainte pénale", c'est à dire qu'on ressort libre du tribunal quand on commet un crime, c'est les remises de peine automatiques, c'est les permissions de sortie pour les prisonniers pendant leur peine,...bref, c'est le grand n'importe quoi. Les seuls qui risquent vraiment gros à passer devant un tribunal sont ceux qui se sont défendus d'une agression et les délinquants de la route. Car ce sont les seuls pour qui les magistrats sont sûrs qu'une condamnation ne va pas provoquer une manifestation de casseurs dans la ville pour libérer leur "frère".

L'état de droit est mort.[**Édité par la modération**] Les racailles des banlieues l'ont compris : ils vivent du trafic de drogue et d'arme, ils règlent leurs compte entre eux, ils terrorisent des quartiers entiers dans lesquels la police n'a plus le droit d'entrer et elle ne s'y risquerait pas. Les seuls qui ne l'ont pas compris, ce sont les petits bobos comme vous qui croient encore que le système fonctionne bien.
Dernière édition par Al Kasil le 09 Fév 2016, 22:00, édité 1 fois.
Raison: On est prié de faire la distinction entre les migrants et les criminels parmi eux. Sinon c'est de la généralisation haineuse et ce n'est pas toléré ici. Merci.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2016, 22:19

Un mot sur les migrants. Puisque c'est un sujet à priori. De "migrant", je ne connais que les animaux. Les criquets pèlerins, les étourneaux sansonnets, les gnous. Etc.

Il me semble plus approprié de parler ici de clandestins et d'illégaux. Ce sont des gens après tout.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Aym le 09 Fév 2016, 23:23

Ce sont des gens, mais le terme "migrant" est approprié pour l'espèce humaine. Le contraire de migrant, d'ailleurs, est "manant".
Nous sommes donc des manants :D
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 09 Fév 2016, 23:39

Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 10 Fév 2016, 07:56

von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Tout frais payés...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Marlaga le 10 Fév 2016, 09:47

La censure continue ici. Les agressions sexuelles répétées de migrants partout en Europe ne passeront pas inaperçues, même si vous essayez de supprimer les allusions dans mes messages. Ne rêvez pas.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: L'actualité

Messagede Aiello le 10 Fév 2016, 10:10

Marlaga a écrit:La censure continue ici. Les agressions sexuelles répétées de migrants partout en Europe ne passeront pas inaperçues, même si vous essayez de supprimer les allusions dans mes messages. Ne rêvez pas.

Pauvre chou, va.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 10 Fév 2016, 11:02

Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Tout frais payés...

Ouais. c'est ton côté "front pop & HSCP*" de la chose.

* Heures Sup' Congés Payés
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 10 Fév 2016, 11:41

von Rauffenstein a écrit:
Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Tout frais payés...

Ouais. c'est ton côté "front pop & HSCP*" de la chose.

* Heures Sup' Congés Payés

Bien sûr vu mon statu...

Plus sérieusement, n'y aurait-il aucun lien entre le comportement de Poutine en Syrie et en Ukraine?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 10 Fév 2016, 12:23

Ah bin non. Avant poutine, y'avait pas de clandés.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede sccc le 10 Fév 2016, 21:03

Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Tout frais payés...

Ouais. c'est ton côté "front pop & HSCP*" de la chose.

* Heures Sup' Congés Payés

Bien sûr vu mon statu...

Plus sérieusement, n'y aurait-il aucun lien entre le comportement de Poutine en Syrie et en Ukraine?


Il y en a un énorme, mais tu préfères regarder le doigt pointant la lune plutôt que la lune.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 10 Fév 2016, 23:08

sccc a écrit:
Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:
Ghinzani a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Tout frais payés...

Ouais. c'est ton côté "front pop & HSCP*" de la chose.

* Heures Sup' Congés Payés

Bien sûr vu mon statu...

Plus sérieusement, n'y aurait-il aucun lien entre le comportement de Poutine en Syrie et en Ukraine?


Il y en a un énorme, mais tu préfères regarder le doigt pointant la lune plutôt que la lune.

Explique, détaille, défend ton point de vue.
Plutôt que de bombarder tes réflexions creuses.
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede Baloo le 11 Fév 2016, 01:10

von Rauffenstein a écrit:Un mot sur les migrants. Puisque c'est un sujet à priori. De "migrant", je ne connais que les animaux. Les criquets pèlerins, les étourneaux sansonnets, les gnous. Etc.

Il me semble plus approprié de parler ici de clandestins et d'illégaux. Ce sont des gens après tout.


J'appelle "migrants" les "faux-Syriens" qui débarquent sur les côtes grèques en venant de Turquie et ensuite prolongent leur voyage vers les pays riches d'Europe, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Angleterre, avec pour seul but de profiter du système social.
En général ses gens viennent de pays qui ne sont pas en guerre, comme le Maroc, Algérie, Tunisie, achètent de faux passeports Syriens en Turquie et jettent leurs papiers originaux.
J'inclus aussi comme migrants, tout ceux qui passent en Europe via la Libye, qu'ils viennent d'un autre pays d'Afrique.

J'appelle "Réfugiés" ceux qui fuient la guerre qui sévit actuellement en Syrie, et qui en général arrivent en Europe avec leur famille. :o
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: L'actualité

Messagede Baloo le 11 Fév 2016, 01:31

Marlaga a écrit:La censure continue ici. Les agressions sexuelles répétées de migrants partout en Europe ne passeront pas inaperçues, même si vous essayez de supprimer les allusions dans mes messages. Ne rêvez pas.


On n'a pas parlé de ce migrant irakien de 20 ans qui a violé un petit garçon de 10 ans dans une cabine de vestiaire d'une piscine de Vienne en Autriche. :(
L'agression s'est passée début décembre mais n'a été dévoilée que la semaine dernière pour éviter toute récupération.

La raison invoquée était qu'il n'avait pas pu avoir de relation sexuelle depuis son arrivée en septembre :x

La maman du petit est elle même arrivée de Serbie il y a quelques années et a toujours élevé ses enfants dans le respect des immigrés.
Elle regrette amèrement d'avoir toujours souhaité la bienvenue aux migrants, et ne désire pas l'expulsion mais désire maintenant que le coupable aille en prison, en sachant ce que les prisonniers font subir aux pédophiles et autres violeurs d'enfants. :|

On va aussi passer sous silence le cas de cette jeune migrante de 13 ans violée quotidiennement par un autre migrant de 26 ans après avoir été "mariée" de force (encore en Autriche) :gratte:

C'est incroyable comme "les bonnes gens" ont des œillères ! Enfin, on dit que les pires aveugles sont ceux qui ne veulent pas voir ! :??:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien !#Keep fighting Michael
Avatar de l'utilisateur
Baloo
Directeur technique
 
Messages: 1373
Inscription: 13 Sep 2007, 00:32

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 12 Fév 2016, 15:59

Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede denim le 12 Fév 2016, 16:19

époque décadente...oui.
et de décadence.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 12 Fév 2016, 17:10

denim a écrit:époque décadente...oui.
et de décadence.

Quelles décadence? Cette pub?
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

Re: L'actualité

Messagede denim le 12 Fév 2016, 21:29

Ghinzani a écrit:
denim a écrit:époque décadente...oui.
et de décadence.

Quelles décadence? Cette pub?


la pub tout...le 21 siècle est décadent.
nous sommes gouvernés par des décadents.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Hugues le 15 Fév 2016, 13:37

Très étrangement, pas un mot des mêmes qui s'émouvaient du sort des pompiers pour dénoncer le comportement et les échauffourées de hooligans séparatistes/nationalistes corses en pleine ville de Bastia autour d'un commissariat...

Soit c'est moins grave en Corse (et pour certains ici) de s'attaquer à l'Etat, aux forces de l'ordre qu'à des pompiers..

Soit... comme on l'avait dit, la défense des pompiers ce n'était pas le vrai motif, mais un simple prétexte à ratonnades racistes ? (pléonasme évidemment, mais plus on est clair, mieux c'est ...)

Ou sans doute les deux à la fois .. ?

Hugues
Hugues
 

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 15 Fév 2016, 15:30

Pas entendu parler de cette histoire. Mais des "banlieusards" qui entourent des postes de police, ça s'est déjà vu en France. Et surtout on a vu bien pire en Corse, nombre de fois où des commissariats ont été mitraillé. Rien de nouveau.

Les flics "au moins" peuvent se défendre en cas de situation extrême. Les pompiers eux non. Qui plus est ces derniers sont obligés de se déplacer dans les quartiers pourris pour prêter assistance aux personnes, quartiers où bien souvent la flicaille ne va plus.

Enfin j'ajouterai qu'autant la police a mauvaise réputation en France par sa fonction régalienne de maintien de l'ordre parfois contestée, autant les pompiers et le SAMU sont inattaquables dans les esprits pour leur dévouement envers la population.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede denim le 15 Fév 2016, 18:00

AH AH AH AH AH !!!

alors l'UE ??? ils vous ont bien enculé les biélorusses ???
changez pas de position,bientôt ce sont les russes qui vont vous mettre la goutte...pour les grandes vacances.

L'Union européenne a décidé lundi de lever les sanctions qu'elle avait décrétées depuis plusieurs années contre 170 personnalités bélarusses pour atteintes aux droits de l'homme, dont le président Alexandre Loukachenko, a appris l'AFP de source européenne.

Les 28 ministres européens des Affaires étrangères, réunis à Bruxelles, ont donné leur "accord au fait que l'UE ne prolongera pas ses mesures restrictives (sanctions, ndlr) contre 170 individus et trois entreprises", privés de visas et dont les avoirs étaient gelés dans l'UE, selon la décision que l'AFP a pu consulter. Elle a été adoptée à l'unanimité, selon cette source.

Détails à suivre.

MOUAAAAAAAH !!!!
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 18 Fév 2016, 21:10

et ça c'est la suite...
Image
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités