Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.
Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?

DCP a écrit:Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.
Tu changeras de ton quand ce sera ta femme, ta mère ou ta fille qui seront agressées mais tu crois pas que ce sera un peu trop tard ?
C'est un article clairement orienté et difficilement vérifiable, il faut dire que l'on a pas forcément beaucoup d'infos sur ce qui se passe à Mourmansk.
Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...

Né quelque part a écrit:Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...
La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco...

Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.
Ben tu déduis des conneries.
Donc tu devrais t'abstenir de déduire, visiblement c'est pas dans tes capacités.

DCP a écrit:Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.
Ou alors on décrète que la "chasse aux migrants" est ouverte et qu'à la moindre chose faite par un "migrant" qui déplaît à un "autochtone", celui-ci a le droit de se faire justice lui-même et de l'envoyer à l'hôpital sans autre forme de procès.....bref, on renonce à l'état de droit, à la justice et on se comporte comme des hommes dans foi ni loi, après tout: la raison du plus fort est toujours la meilleure.
Né quelque part a écrit:Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...
La preuve que le migrant est très con : il va s'installer à Calais au lieu d'aller à Monaco...

Nuvo a écrit:Né quelque part a écrit:Nuvo a écrit:Mourmansk... pas loin de Poliarny. Comment on peut habiter des coins pareils...
Eh je plaisantais Mr Prostichon

Ouais_supère a écrit:Ne peux-tu répondre que selon l'image que toi tu as de la réponse qu'il donne ?
Réponds à cette simple question.

Nuvo a écrit:C'est sûr que s'ils veulent se taper des putes, c'est plutôt Monaco...
DCP a écrit:Marlaga a écrit:J'en déduis que le ton de l'article te choque plus que les agressions sexuelles qu'avaient organisé les "migrants". J'en déduis que tu en es encore à défendre ces pauvres "migrants" contre les méchants racistes comme celui qui a écrit l'article.
C'est un article clairement orienté et difficilement vérifiable, il faut dire que l'on a pas forcément beaucoup d'infos sur ce qui se passe à Mourmansk.
Pour le reste, ces migrants méritent de passer devant la justice pour les faits qui leurs sont reprochés, d'être virés de la boîte, d'accord, ils ne méritent pas d'être passés à tabac et encore moins avec l'aide de la police.

von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.

Marlaga a écrit:La censure continue ici. Les agressions sexuelles répétées de migrants partout en Europe ne passeront pas inaperçues, même si vous essayez de supprimer les allusions dans mes messages. Ne rêvez pas.
Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.
Tout frais payés...

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.
Tout frais payés...
Ouais. c'est ton côté "front pop & HSCP*" de la chose.
* Heures Sup' Congés Payés

Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.
Tout frais payés...
Bien sûr vu mon statu...
Plus sérieusement, n'y aurait-il aucun lien entre le comportement de Poutine en Syrie et en Ukraine?

sccc a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:von Rauffenstein a écrit:Le terme "migrant" était utilisé comme substantif pour désigner les vacanciers à l'origine. Donc des vacanciers.
Tout frais payés...
Bien sûr vu mon statu...
Plus sérieusement, n'y aurait-il aucun lien entre le comportement de Poutine en Syrie et en Ukraine?
Il y en a un énorme, mais tu préfères regarder le doigt pointant la lune plutôt que la lune.

von Rauffenstein a écrit:Un mot sur les migrants. Puisque c'est un sujet à priori. De "migrant", je ne connais que les animaux. Les criquets pèlerins, les étourneaux sansonnets, les gnous. Etc.
Il me semble plus approprié de parler ici de clandestins et d'illégaux. Ce sont des gens après tout.

Marlaga a écrit:La censure continue ici. Les agressions sexuelles répétées de migrants partout en Europe ne passeront pas inaperçues, même si vous essayez de supprimer les allusions dans mes messages. Ne rêvez pas.

Ghinzani a écrit:denim a écrit:époque décadente...oui.
et de décadence.
Quelles décadence? Cette pub?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités