Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:HEIL Gérie !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'ancien blog MKD ("m'kawda" ("c'est niqué")) qui est devenu le site humoristique "El Manchar".
El Manchar, c'est le Gorafi de luxe. Ils font très fort !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:HEIL Gérie !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'ancien blog MKD ("m'kawda" ("c'est niqué")) qui est devenu le site humoristique "El Manchar".

Rainier a écrit:L'écrivain Michel Tournier, l'un des grands auteurs français de la seconde moitié du XXe siècle, Prix Goncourt pour Le roi des Aulnes en 1970, est décédé, ce lundi, à l'âge de 91 ans, chez lui à Choisel.
porcaro77 a écrit:Le guitariste de eagles vient aussi de mourir
Aiello a écrit:Jimmy Bain, 68 ans. Ancien bassiste de Rainbow et de Dio, il avait également collaboré avec Phil Lynott et Gary Moore.

Ghinzani a écrit:Aiello a écrit:Jimmy Bain, 68 ans. Ancien bassiste de Rainbow et de Dio, il avait également collaboré avec Phil Lynott et Gary Moore.
Un an trop tôt....

Rainier a écrit::( J'aimais beaucoup son super tube de 1987 ou 88
Oui, "Wonderful Life" est extrait de l'album du même nom sorti en 1987 avec A&M Records, mais le single était déjà sorti sur un autre label en 1985. 
Bob Williams a écrit:Je demande le retour de "mortel prono"

Hugues a écrit:Jacques Rivette, 87 ans
Hugues

Aiello a écrit:Bob Williams a écrit:Je demande le retour de "mortel prono"
Y a de quoi faire en ce moment. Faut dire aussi que statistiquement le mois de janvier est toujours plus chargé en décès.
Black, c'est des souvenirs d'enfance, l'époque du Top 50. Mais bon, comme toutes les profs des années 80, ça a sacrément mal vieilli.

Baloo a écrit:Colin Vearncombe, 53 ans, chanteur de "Black"![]()

Feyd a écrit:Ca continue.
Jacques Rivette.

Nuvo a écrit:Pierre Quatecous, curé en Sarthe et aumônier de la JOC dans les années 50.
C'est lors des combats pour les mal-logés et les jeunes travailleurs qu'il est devenu ami avec mes grands-parents maternels.
Un homme de paix et de bonne volonté. Il avait 95 ans.

Feyd a écrit:Ca continue.
Jacques Rivette.
Le Figaro a écrit:Décès de l'inventeur de la cheville murale en plastique
Par Lefigaro.fr Mis à jour le 29/01/2016 à 22:07 Publié le 29/01/2016 à 21:56
Inventeur prolifique et génial, l'Allemand Artur Fischer, surtout connu pour la cheville en plastique portant son nom, est mort mercredi dernier à 96 ans, a annoncé vendredi un porte-parole du groupe Fischer.
Surnommé «roi de l'invention», cet ingénieur allemand aura déposé environ 1 100 brevets tout au long de sa longue carrière, soit davantage que Thomas Edison et son record de 1 093 brevets.
Artur Fischer déposa son premier brevet en 1949, à l'âge de 30 ans, pour l'invention du premier flash synchronisé pour la photographie.
En inventant, en 1958, la cheville en plastique à expansion, il a révolutionné la fixation des vis dans les murs et facilité le travail de millions de bricoleurs comme d'ouvriers du bâtiment.

bravonadir a écrit:Il est mort avant ou après Rivette ?

DCP a écrit:Benoit Violier, célèbre chef...un suicide, apparemment....
http://www.lematin.ch/suisse/Une-enorme ... y/20454460

Ouais_supère a écrit:Paul Kantner, guitariste du Jefferson Airplaine.
Sacré groupe, sacré chanteuse.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités