HARO SUR LE PEDALO !!!

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Nan mais Hollande il est pas con. Il sait manœuvrer.
J'avoue que je suis encore sceptique sur le fait de présenter sa candidature en 2017, mais je suis certain qu'il a une arme secrète derrière les fagots.
Il va nous sortir une sextape de Marine et Marion Le Pen avec 2 islamistes radicaux, 2 juifs, Sarko, Juppé et Mélenchon en gang bang. Il a forcément quelque chose de ce calibre-là sous la main pour pouvoir espérer faire quelque chose.
Toma a écrit:De toute façon, vu comment il manœuvre et comment les français sont cons. Ce sera Hollande contre Le Pen au second tour et Hollande qui passera. C'est écrit.
Rainier a écrit:D'ici 2017, tout peut encore évoluer. Une nouvelle affaire DSK, un décès brutal ...
Mais actuellement, Marine Le Pen est la seule assurée d'être au second tour.
Le chômage, le problème des migrants, la délinquance etc. tout ça ne devrait pas s'améliorer d'ici les prochaines élections. On peut même arriver à ce qu'elle ait 50% au 1er tour !
Sinon, le PS ou le LR qui l'affronteront, ont de bonnes chances d'être élu.
Hollande va se droitiser de plus en plus, avec Valls et Macron ça devrait le faire et va tout faire pour que ce soit Sarkozy le candidat des LR.
Là effectivement, le gros devrait rempiler !
sheon a écrit:Tu découvres que nos hommes politiques sont carriéristes ?
Marlaga a écrit:sheon a écrit:Tu découvres que nos hommes politiques sont carriéristes ?
Disons qu'habituellement, on sent que le politique a une ambition politique, une envie de marquer l'histoire par son empreinte en faisant des réformes marquantes, en changeant le cours des choses...alors qu'avec Hollande, je ne sens rien de tout ça. Il a voulu être président et il veut le rester mais sans programme, sans projet. C'est assez singulier à mon avis.
Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Feyd a écrit:Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Tu prends ça avec le sourire, c'est tout à ton honneur.
Alfa a écrit:Feyd a écrit:Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Avant il y avait une petite explication, la maintenant ca dégage direct![]()
Je l'avais fait belle pourtant avec son casque d'outre Rhin.
vous savez ce qu'à dit Valls à Taubira quand elle est partie ? "Taubira pas de fermer la porte en partant"porcaro77 a écrit:Mauvaise journée pour Hollande . Entre la Taubira qui part ( enfin ) et la hausse du chômage , son séjour à l Elysée risque bien de s’arrêter définitivement en 2017
Marlaga a écrit:Alfa a écrit:Feyd a écrit:Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
C'est la nouvelle modération. On s'emmerde plus à expliquer ou à prévenir.
von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:Alfa a écrit:Feyd a écrit:Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Rappelle moi... Tu l'avais pas été, modo, à un moment donné ?![]()
![]()
Marlaga a écrit:von Rauffenstein a écrit:Marlaga a écrit:Alfa a écrit:Feyd a écrit:Alfa a écrit:Ah mais ils sont passés ou les post avec la quenelle a l'envers de Taubira ?
Rappelle moi... Tu l'avais pas été, modo, à un moment donné ?![]()
![]()
Le routourne a tourné !
Nicklaus a écrit:Ce soir au château du bon roi flamby, nous aurons le gros mélenchon qui accepte l'invitation du dégoutant pour festoyer avec le communiste castro et quelques stars du showbiz. Une belle tablée d'enculés.
von Rauffenstein a écrit:Nicklaus a écrit:Ce soir au château du bon roi flamby, nous aurons le gros mélenchon qui accepte l'invitation du dégoutant pour festoyer avec le communiste castro et quelques stars du showbiz. Une belle tablée d'enculés.
revolution.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité