Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede Silverwitch le 23 Jan 2016, 16:54

Rainier a écrit:C'est pourtant simple à comprendre : quand des Corses écrivent "arabi fora" sur les murs c'est du racisme. mais quand des Arabes attirent des pompiers Corses dans un guet-apens et les insultent en criant "Sales Corses", ce n'est pas du racisme.


:o

À peu près. Le racisme est une doctrine de l'inégalité des races, pas seulement l'expression de passions tribales ou xénophobes. On peut évidemment écrire qu'il y a des racistes partout, mais ça prête trop à confusion, et finalement le racisme perd sa définition.

Rainier a écrit:C'est normal : le Corse qu'il soit chômeur, SDF ou boulanger est un dominant et l'Arabe qu'il soit entrepreneur ou boutiquier est un dominé. CQFD.


Non.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 23 Jan 2016, 16:57

Rainier a écrit:...c'est surtout parfaitement idiot :D

M'enfin j'aurais pu écrire la réponse de Cortese, il écrit toujours la même chose depuis 15 ans et + qu'il fréquente ce forum. :roll:

C'est pourtant simple à comprendre : quand des Corses écrivent "arabi fora" sur les murs c'est du racisme. mais quand des Arabes attirent des pompiers Corses dans un guet-apens et les insultent en criant "Sales Corses", ce n'est pas du racisme.
C'est normal : le Corse qu'il soit chômeur, SDF ou boulanger est un dominant et l'Arabe qu'il soit entrepreneur ou boutiquier est un dominé. CQFD.


Image
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 23 Jan 2016, 17:10

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:Ca me fait penser à la phrase de Pierre Desproges :

J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire.


Avec tout le respect que je dois à Desproges c'est idiot. Le racisme est une doctrine de domination, et par définition le faible ne peut pas dominer le fort. Sinon, c'est juste un préjugé personnel. Les gens sont libres d'avoir des préjugés, qu'est ce que tu veux que ça me foute. Ce que la beurette a très justement dénoncé c'est un racisme qu'elle qualifiait maladroitement d'institutionnel (ce qui est faux les institutions françaises ne sont pas racistes bien sur) mais que je qualifierais moi de racisme politique.

D'accord. Donc la France, par nature et par définition, n'est pas raciste selon ses institutions. Tu le dis toi-même. Donc les Français lambda qui sont accusés de racisme, n'ont en fait que de préjugés comme les autres. Par contre, les opposants à la France, et ses institutions, non racistes, en les qualifiant de "blanches", par opposition à quoi ?, émettent bien un dogme. Raciste.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 23 Jan 2016, 17:25

Silverwitch a écrit:Le racisme est une doctrine de l'inégalité des races, pas seulement l'expression de passions tribales ou xénophobes. On peut évidemment écrire qu'il y a des racistes partout, mais ça prête trop à confusion, et finalement le racisme perd sa définition.



C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum, abandonné aux mains de personnes issues des pires dictature de la Terre.
Il ne manque plus que la réponse du cinéphile amoureux des talibans pour que ce soit complet :roll:

Avec vos phrases ampoulées et vos discours idiots, le FN est passé en 40 ans de 0,73% à 40% et probablement plus en 2017.
Bin oui, c'est comme ça, la France et un pays rempli de racistes et de xénophobes et qui y sont devenus majoritaires, et c'est vous qui y avez largement contribué.


Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers !
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Silverwitch le 23 Jan 2016, 17:46

Rainier a écrit:
Silverwitch a écrit:Le racisme est une doctrine de l'inégalité des races, pas seulement l'expression de passions tribales ou xénophobes. On peut évidemment écrire qu'il y a des racistes partout, mais ça prête trop à confusion, et finalement le racisme perd sa définition.



C'est vraiment devenu n'importe quoi ce forum, abandonné aux mains de personnes issues des pires dictature de la Terre.
Il ne manque plus que la réponse du cinéphile amoureux des talibans pour que ce soit complet :roll:

Avec vos phrases ampoulées et vos discours idiots, le FN est passé en 40 ans de 0,73% à 40% et probablement plus en 2017.
Bin oui, c'est comme ça, la France et un pays rempli de racistes et de xénophobes et qui y sont devenus majoritaires, et c'est vous qui y avez largement contribué.


:D
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Avatar de l'utilisateur
Silverwitch
Seven of Nine
 
Messages: 27893
Inscription: 28 Mar 2003, 19:39
Localisation: Filmskigrad

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 23 Jan 2016, 18:10

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:
Rainier a écrit:Ca me fait penser à la phrase de Pierre Desproges :

J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire.


Avec tout le respect que je dois à Desproges c'est idiot. Le racisme est une doctrine de domination, et par définition le faible ne peut pas dominer le fort. Sinon, c'est juste un préjugé personnel. Les gens sont libres d'avoir des préjugés, qu'est ce que tu veux que ça me foute. Ce que la beurette a très justement dénoncé c'est un racisme qu'elle qualifiait maladroitement d'institutionnel (ce qui est faux les institutions françaises ne sont pas racistes bien sur) mais que je qualifierais moi de racisme politique.

D'accord. Donc la France, par nature et par définition, n'est pas raciste selon ses institutions. Tu le dis toi-même. Donc les Français lambda qui sont accusés de racisme, n'ont en fait que de préjugés comme les autres. Par contre, les opposants à la France, et ses institutions, non racistes, en les qualifiant de "blanches", par opposition à quoi ?, émettent bien un dogme. Raciste.


Je n'ai pas lu ce à quoi tu fais allusion, je ne lis pas le PIR bien souvent. Pour moi les institutions françaises ne sont pas ou plus racistes. Ce que je dis c'est que la politique du pouvoir en France (des différents pouvoirs) est raciste en ce sens que depuis Chirac le pouvoir est tombé entre les mains de néo-conservateurs avoués (Sarko) ou dissimulés (Hollande-Valls) de même que le pouvoir économique en majorité (bien qu'on puisse se demander pourquoi Christophe de Margerie a probablement été assassiné) et surtout de même que le lobby sioniste (qui s'appelle d'ailleurs néo-conservateurs aux Etats-Unis, la boucle est bouclée). Ne parlons pas du FN qui est une sorte de club de frustrés divers et de xénophobes comme ils en existe partout, mais qui joue essentiellement le rôle de pelote de laine entre les gros matous. Et pourquoi le lobby sioniste est-il outrancièrement raciste ? Pas par idéal (encore que quand on lit Israël Shahak on peut se poser la question), mais tout simplement par intérêt politique : Israël ne peut perdurer qu'en gauchissant en permanence la politique et l'état d'esprit cultivé par les médias dans les pays importants, ceux qui décident ou pas de faire la guerre quoi, de façon à maintenir un état forcé d'injustice envers les pays arabes (et musulmans quand ils décident d'avoir une politique indépendante comme l'Iran). Pour cela il sort de vieilles rengaines auxquelles il ne croit pas une seconde, celui de la France Eternelle, de la République, de la Laïcité (Finky, Zemmour), en sortant les violons. Les Français de souche (les veaux selon De Gaulle) marchent comme un seul mouton à la grande désolation des admirateurs de la culture française. Les veaux n'ont pas le mémoire qui porte au delà de 10 ans, sinon ils se rappeleraient par exemple des belles pages de
L’Idéologie française est un livre de Bernard-Henri Lévy paru aux éditions Grasset le 14 janvier 1981.

Dans cet essai, Bernard-Henri Lévy se propose de rechercher les sources philosophiques qui alimentent en France les discours de la droite et de la gauche radicales, d'étudier quelles sont les stratégies à l’œuvre dans ces discours, en quoi elles se différencient, mais en quoi aussi elles se rejoignent pour produire un fascisme spécifique à la France et profondément ancré dans son tissu social — fascisme qui peut se révéler « abject » comme sous le régime de Vichy, mais qui peut également prendre un « visage humain », inoffensif, sympathique, quitte à se révéler aussi « abject », pour peu que les circonstances s'y prêtent — et d’essayer d’entrevoir quelles leçons en tirer.


Le but des sionistes français est clair : par leur omniprésence dans les médias, ils veillent à empêcher les Français d'origine arabe (plusieurs millions de Français) d'avoir la moindre influence sur la politique de leur Etat qui pourrait être défavorable à Israël. Pour cela on voit bien que leur stratégie de réactivation de la xénophobie et du racisme par le biais du FN qu'ils ont forcé par ailleurs à une alliance de soumission (comment des Français patriotes peuvent-ils se laisser humilier de la sorte, ça me dépasse) est des plus rentable, malgré sa grossièreté.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 23 Jan 2016, 20:20

Et pendant ce temps là, à Calais, manif pro migrants ...

Image
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 23 Jan 2016, 20:26

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede denim le 24 Jan 2016, 18:44

en tous cas Rainier,on a de la chance,quand je vois tous ces gens à Calais,je n'ose imaginer les futurs entrepreneurs que la France va se doter dans quelques temps.

Samedi, des migrants sont montés à bord d'un ferry, bloquant le port de Calais pendant plus de trois heures. Une manifestation des militants No Border dans le centre-ville a mal tourné. La maire de la ville sera reçue le 3 février par les ministres de l'Intérieur et de la Justice.
Regain de tension à Calais. Samedi, le port de la ville du Pas-de-Calais a été bloqué pendant plus de trois heures après l'intrusion d'une cinquantaine de migrants sur un ferry, montant à bord dans l'espoir de regagner l'Angleterre. Cette intrusion s'est déroulée à la suite d'un défilé de 2000 personnes en faveur de leur cause, dans les rues du centre-ville, à laquelle des manifestants de plusieurs pays européens et des migrants ont participé. Ils réclamaient des «conditions d'accueil dignes».

et ma main dans ta gueule connard,elle sera digne ??
pauvre France,grandeur et décadence.
les élus locaux demandent une réunion d'urgence avec l'état...AH AH AH AH AH !!
ah merde,y en a à Davos,en Inde...pas avant février totoche.
état d'urgence...réunion d'urgence...tout est dans l'urgence.
d'ailleurs,bizarre qu'en étant en état d'urgence il y ait des manifs...allo françois,manu,xavier...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 24 Jan 2016, 20:34

denim a écrit:en tous cas Rainier,on a de la chance,quand je vois tous ces gens à Calais,je n'ose imaginer les futurs entrepreneurs que la France va se doter dans quelques temps.

Samedi, des migrants sont montés à bord d'un ferry, bloquant le port de Calais pendant plus de trois heures. Une manifestation des militants No Border dans le centre-ville a mal tourné. La maire de la ville sera reçue le 3 février par les ministres de l'Intérieur et de la Justice.
Regain de tension à Calais. Samedi, le port de la ville du Pas-de-Calais a été bloqué pendant plus de trois heures après l'intrusion d'une cinquantaine de migrants sur un ferry, montant à bord dans l'espoir de regagner l'Angleterre. Cette intrusion s'est déroulée à la suite d'un défilé de 2000 personnes en faveur de leur cause, dans les rues du centre-ville, à laquelle des manifestants de plusieurs pays européens et des migrants ont participé. Ils réclamaient des «conditions d'accueil dignes».

et ma main dans ta gueule connard,elle sera digne ??
pauvre France,grandeur et décadence.
les élus locaux demandent une réunion d'urgence avec l'état...AH AH AH AH AH !!
ah merde,y en a à Davos,en Inde...pas avant février totoche.
état d'urgence...réunion d'urgence...tout est dans l'urgence.
d'ailleurs,bizarre qu'en étant en état d'urgence il y ait des manifs...allo françois,manu,xavier...


Une vidéo édifiante de ce qui se passe à Calais

http://actu.orange.fr/video/france/il-s ... iJ92t.html

Ou est la police ?
Je ne sais pas comment fait la population pour garder à peu près son calme !

Si on avait un gouvernement et un président dignes de ce nom, le NPA serait dissous ce soir même et Cazeneuve démissionné.
Je ne sais pas ce que Hollande et Manolo attendent ???
La guerre civile, sans doute. Ca vient, ça vient !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 24 Jan 2016, 20:49

Les français agressés chez eux par les migrants, comme c'est mignon.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 24 Jan 2016, 20:58

Nicklaus a écrit:Les français agressés chez eux par les migrants, comme c'est mignon.


Des migrants bien encadrés et chauffés par le NPA et des anarchistes d'un peu partout (Italie, Belgique etc.)

T'imagine si le FN faisait le 1/4 de cela, on aurait déjà Manolossolini qui crierait à la guerre civile: "Au secours, Marine nous assassine. Il faut dissoudre ce parti extrême fasciste" etc.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 24 Jan 2016, 21:01

Si le FN gagne, ce sera la guerre civile qu'on nous disait. Bah on y est mais sans victoire du FN.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede denim le 24 Jan 2016, 22:37

puis ce qu'il y a de bien maintenant avec l'UE et Schengen,c'est que tu fais parti du "no borders" ben tu peux naviguer dans toute l'UE pour aller y foutre ta merde.
libre circulation du territoire et d'emmerder qui tu veux.

l'UE ??? j'adoooooooooore.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2016, 08:24

Et bien sûr, des membres de la famille ont été mis en garde à vue.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 25 Jan 2016, 11:54

Rainier a écrit:Et pendant ce temps là, à Calais, manif pro migrants ...

Image


Quelle honte putain...

J'ai des envie de meurtre quand je vois ça.

Ce pays va t-il se réveiller pour de bon ?
Dernière édition par Feyd le 25 Jan 2016, 17:04, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Toma le 25 Jan 2016, 11:54

Ce week-end end sur canal + il y avait le président d'une association religieuse musulmane qui déclarait devant la ministre de l'éducation, ne pas serrer la main des femmes, ne pas condamner les attentats islamistes ...... Et la belle Najat de déclarer "je ne souhaite pas réagir"
"The thing about quotes on the internet is that you cannot confirm their validity."

Abraham Lincoln
Avatar de l'utilisateur
Toma
is so
 
Messages: 17480
Inscription: 22 Fév 2003, 19:54
Localisation: Aix en Provence

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 25 Jan 2016, 12:04

Tout comme elle avait dit à un professeur d'histoire géo (ou historien) qu'il ne fallait pas trop parler de l'esclavagisme des noirs par les musulmans que ce dernier évoquait.
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede porcaro77 le 25 Jan 2016, 12:13

Feyd a écrit:Tout comme elle avait dit à un professeur d'histoire géo (ou historien) qu'il ne fallait pas trop parler de l'esclavagisme des noirs par les musulmans que ce dernier évoquait.

Elle démontre ainsi qu'elle est bien musulmane avant d'être française !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2016, 12:14

C'était pas taubirat, ça ?
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Feyd le 25 Jan 2016, 12:26

Taubirat avec un "t" ??? Tu vas te faire choper par la patrouille du forum ! Teution. :eek:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14626
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2016, 12:37

Image

J'espère que tu as signalé cette ignominie.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede DCP le 25 Jan 2016, 13:20

Toma a écrit:Ce week-end end sur canal + il y avait le président d'une association religieuse musulmane qui déclarait devant la ministre de l'éducation, ne pas serrer la main des femmes, ne pas condamner les attentats islamistes ...... Et la belle Najat de déclarer "je ne souhaite pas réagir"


ça donne un bon exemple aux profs et aux élèves, tiens..... :roll:
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !
 
Messages: 25717
Inscription: 26 Fév 2003, 11:18

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2016, 13:22

Il faut ressortir la guillotine.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Rainier le 25 Jan 2016, 15:43

Feyd a écrit:
Quelle honte putain...

J'ai des envie de meurtre quand je vois ça.

Ce pays va t-il par se réveiller pour de bon ?


Les NO BORDERS doivent être considérés comme un organisation terroriste :

Le 23 janvier, 2.000 personnes ont défilé dans les rues de Calais pour « exprimer leur solidarité avec les migrants ». Ils ont surtout montré leur peu de compassion pour les citoyens français, et même leur haine de la France et de son histoire.
Des militants de l’association Calais Solidarity, émanation des No Borders, ont ainsi souillé la statue du général de Gaulle d’un horrible « Nik la France ». Cette association internationaliste milite pour la disparition des frontières et encourage les migrants à commettre des violences.
Les No Borders sont les complices des transnationales polluantes, du travail détaché et de l’arbitraire. Ils sont mus par la même idéologie que la grande finance internationale : créer un homme nouveau, remplaçable et corvéable à merci. Dans un tweet rédigé dans la langue naturelle des mondialistes qu’est l’anglo-américain, Calais Solidarity a justifié la dégradation de la statue du général de Gaulle : « ANIK France/Fuck France/Against all states and anything that places borders between us. » Nul besoin de traduire…
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16896
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 25 Jan 2016, 17:25

Le drame de l'extrême gauche voir de la gauche (La vraie, pas le PS), c'est qu'ils n'ont pas compris que la Nation était leur meilleur allié et non leur ennemi. En considérant la Nation comme ennemi, ils se retrouvent de facto dans le camp du patronat.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41158
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede denim le 25 Jan 2016, 17:42

je le dis et le répète...il n'y a et n'aura qu'un coup d'état qui pourra remettre les choses en place en France.
il faut du rentre dedans et les virer manu militari et à coups de lattes dans le cul s'il le faut.
pour la statue de De-Gaulles tagué,je pense que Vladimir Poutine a dû en avoir la vision.
curieux de savoir ce qu'il en pense...les russes aimaient bien De-Gaulle,il y a même une statue à Moscou je crois.
8m de haut en bronze...du sculpteur géorgien Zourab Tsereteli en 2005 et dont Chirac avait inauguré.
Dernière édition par denim le 25 Jan 2016, 17:52, édité 1 fois.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2016, 17:44

Ceci dit ils sont pas tous extrémistes internationalistes, Melenchon fait chanter la Marseillaise.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Nicklaus le 25 Jan 2016, 17:54

Tu parles du gars qui soutient les fachos d'extrême gauche ? :hihihi:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
 
Messages: 65025
Inscription: 21 Fév 2003, 09:19

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 25 Jan 2016, 17:54

Il ne faut pas confondre la gauche avec les trotskystes (bien qu'ils l'aient infectée de partout) voire les anciens maoïstes. Les trotskystes sont depuis longtemps extrêmement louches, ayant été souvent un cheval de Troie de la CIA pour détruire le communisme. D'ailleurs qui aujourd'hui est plus à l'extrême droite que les néo-conservateurs américains ? Eh bien leur noyau dur est constitué d'anciens trotskystes.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 25 Jan 2016, 18:04

Tiens il y a une suite. Mais qui le fera taire ?

Furieux de la prestation de Wiam Berhouma, qui l'a invité à se taire pour le bien de la France dans l'émission" Des paroles et des actes", Alain Finkielkraut a réagi le lendemain en l'attaquant violemment sur RCJ avec sa complice habituelle Elisabeth Lévy.

L'extrémiste Finkielkraut s'est déchainé sans nuance contre Wiam Berhouma qui a seulement osé dire ce qu'elle pensait de lui: " Elle était installée dans une posture victimaire dont aucun évènement n'avait le pouvoir de la déloger. Cette femme est parfaitement intégrée. Elle est professeure, au lieu donc de manifester sa gratitude à l'égard d'un pays qui l'a émancipée, qui l' a aidé à s'émanciper qui lui a permis d'être tout ce qu'elle pouvait être, elle exprime sa haine, elle vomit la France. Force donc est de constater que l'islam radical n'est pas notre seul ennemi, il y a des musulmans laïcs se joignent à son djihad contre la France et contre les juifs."


Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Maverick le 25 Jan 2016, 18:40

Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Avatar de l'utilisateur
Maverick
Bête de sexe
 
Messages: 41158
Inscription: 22 Fév 2003, 00:02
Localisation: Dans ton cul !!

Re: L'actualité

Messagede von Rauffenstein le 25 Jan 2016, 18:42

Cortese a écrit:Il ne faut pas confondre la gauche avec les trotskystes (bien qu'ils l'aient infectée de partout) voire les anciens maoïstes. Les trotskystes sont depuis longtemps extrêmement louches, ayant été souvent un cheval de Troie de la CIA pour détruire le communisme. D'ailleurs qui aujourd'hui est plus à l'extrême droite que les néo-conservateurs américains ? Eh bien leur noyau dur est constitué d'anciens trotskystes.

Plus je vieillis, plus je deviens un communiste de droite. Stalinien. :D :lol: :wink:

PIC A GLACE ! :evil:
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
Avatar de l'utilisateur
von Rauffenstein
ultima ratio regum
 
Messages: 46968
Inscription: 20 Fév 2003, 18:01
Localisation: Auteuil

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 25 Jan 2016, 18:44

Maverick a écrit:Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.

Il me fait presque pitié. On voit bien que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Il a un désir inconscient d'être un martyr c'est tout.
Qu'on le jette aux lions.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede denim le 25 Jan 2016, 18:45

Feyd a écrit:
Rainier a écrit:Et pendant ce temps là, à Calais, manif pro migrants ...

Image


Quelle honte putain...

J'ai des envie de meurtre quand je vois ça.

Ce pays va t-il se réveiller pour de bon ?


"A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !"

Saint Augustin
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 25 Jan 2016, 18:50

Maverick a écrit:Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.


dans le même temps Valls le dévoué à Israël dit que:"sans les français juifs, la France ne serait pas la France".
pfffiioouu...putain on ne sait plus quoi faire et où se positionner avec leur connerie.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede denim le 25 Jan 2016, 19:05

voici un petit aperçu de l'ambiance de l'emploi et du tissu économique,juste dans la 3e semaines de janvier...un peu partout dans le monde.

- Tiffanys, le bijoutier va licencier 100 salariés un peu partout en raison d'une chute de 5% des ventes en décembre.

- Barclays Bank jette à la rue 1.000 salariés de plus, principalement en Asie.

- L'éditeur anglais de livres scolaires Pearson licencie 10% de ses salariés dans le monde anglo-saxon, ce qui veut dire 4.000 salariés jetés à la rue.

- Shlumberger a décidé de virer 10.000 salariés de plus en raison de la chute permanente des cours du brut.

- Shell, après les 6.500 de décembre, licencie 10.000 salariés de plus.

- Johnson and Johnson se restructure et supprime 3000 emplois.

- Southwestern Energy se sépare de 1.100 salariés !!!!

- La Canadian Pacific Railway va jeter à la rue 1.000 salariés !!!! pour s'ajuster à la baisse des passagers et surtout des marchandises. Depuis 2012, la compagnie a déjà viré 7.000 salariés !!!!

- Altadis, la régie des tabacs en Espagne ferme sa dernière unité de Logrono, et jette à la rue 471 salariés.

- Vmware en Angleterre va licencier 900 SALARIES !!! soit 5% de son personnel.

- Sprint Telecoms vire 829 salariés aux US !!!! Dingue.

- La chaîne de supermarchés Ahold USA va fermer deux plate-formes et virer 600 salariés d'ici le mois d'août 2016.

- Le Crédit Mutuel Arkea prévoit de virer 4.000 salariés en France.

- EDF va virer 6.000 salariés dans le monde (principalement en Angleterre chez EDF Energy) après avoir annoncé le non remplacement de 4.000 postes en France.

- La chaîne de magasins de jouets la Grande Récré ferme ses 41 magasins (!!!) et vire plus de 200 salariés.

- Bison Futé va être fermé par l'Etat... et les 7 centres régionaux disparaissent.

- La chaîne de télévision Planète ferme ses portes.

- La chaîne de télévision Thalassa, aussi, ferme ses portes.

- Covance à Porcheville va fermer "il s'agit là de 130 personnes actives dans la recherche de très haut niveau dont les compétences sont reconnues mondialement" et qui iront à Paul Emploi.

- Thales, Safran, Falcon, Figeac Aero et Latecoere délocalisent au Maroc comme l'avait demandé le Premier Ministre voici 3 ans !!! merci au Smic de 230 euros par mois.

- NLMK Coating a annoncé la fermeture de son site en France, 209 ouvriers iront chez Paul Emploi.

- Panai, le boulanger industriel, envoie 98 salariés de son site de Saint Estèves chez Paul Emploi.

- Plastic Omnium ferme à Laval, 93 personnes iront chez Paul Emploi.

- Sercel, leader des équipements pétroliers à Craquefou va supprimer 100 emplois sur 600.

- Les compagnies pétrolières norvégiennes du pétrole licencient en masse.

- Nephron Pharmaceuticals à Orlando vire 250 pharmaciens et chercheurs...

- Johnson Control en France licencie 50 ouvriers à Lavelanet.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: L'actualité

Messagede Alfa le 25 Jan 2016, 19:30

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.

Il me fait presque pitié. On voit bien que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Il a un désir inconscient d'être un martyr c'est tout.
Qu'on le jette aux lions.

A ça ce sera pas le premier juif a y etre allé..
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: L'actualité

Messagede Cortese le 25 Jan 2016, 19:31

Alfa a écrit:
Cortese a écrit:
Maverick a écrit:Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.

Il me fait presque pitié. On voit bien que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Il a un désir inconscient d'être un martyr c'est tout.
Qu'on le jette aux lions.

A ça ce sera pas le premier juif a y etre allé..

C'est jamais trop tard pour bien faire. Il rachètera ainsi tous les siens.
Cortese
dieu
 
Messages: 33446
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: L'actualité

Messagede Ouais_supère le 25 Jan 2016, 20:57

Cortese a écrit:Tiens il y a une suite. Mais qui le fera taire ?

Furieux de la prestation de Wiam Berhouma, qui l'a invité à se taire pour le bien de la France dans l'émission" Des paroles et des actes", Alain Finkielkraut a réagi le lendemain en l'attaquant violemment sur RCJ avec sa complice habituelle Elisabeth Lévy.

L'extrémiste Finkielkraut s'est déchainé sans nuance contre Wiam Berhouma qui a seulement osé dire ce qu'elle pensait de lui: " Elle était installée dans une posture victimaire dont aucun évènement n'avait le pouvoir de la déloger. Cette femme est parfaitement intégrée. Elle est professeure, au lieu donc de manifester sa gratitude à l'égard d'un pays qui l'a émancipée, qui l' a aidé à s'émanciper qui lui a permis d'être tout ce qu'elle pouvait être, elle exprime sa haine, elle vomit la France. Force donc est de constater que l'islam radical n'est pas notre seul ennemi, il y a des musulmans laïcs se joignent à son djihad contre la France et contre les juifs."




J'ai pas tenu 10 minutes.

Une animatrice qui se fait littéralement dessus de désir pour son interlocuteur, et les deux qui se caressent mutuellement la haine, non merci, ça va, je mange dans une heure, je vais pas me couper l'appétit, vous me raconterez.
Ouais_supère
 
Messages: 25258
Inscription: 20 Juil 2005, 11:54

Re: L'actualité

Messagede Ghinzani le 26 Jan 2016, 07:47

Cortese a écrit:
Maverick a écrit:Venant d'un mec qui a dit que la France "méritait notre haine" en parlant des Juifs, c'est succulent.

Il me fait presque pitié. On voit bien que c'est pas un mauvais bougre dans le fond. Il a un désir inconscient d'être un martyr c'est tout.
Qu'on le jette aux lions.

C'est tendance ça d'être martyr...
Image
Avatar de l'utilisateur
Ghinzani
 
Messages: 28033
Inscription: 12 Sep 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 18 invités