Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:C'est-à-dire que les codes, c'est un peu lui qui les inventait.
C'était pas Lady Gaga, quoi.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:69 ans, aussi.

Cyril a écrit:Et ça continue... C'est au tour de René Angelil de passer l'arme à gauche.
Oui, OK, ce n'est pas Bowie ou Rickman, mais il a été un chanteur reconnu au Quebec avant d'être le "mari de".

Toma a écrit:Cyril a écrit:Et ça continue... C'est au tour de René Angelil de passer l'arme à gauche.
Oui, OK, ce n'est pas Bowie ou Rickman, mais il a été un chanteur reconnu au Quebec avant d'être le "mari de".
Ce n'était pas non plus Elvis, il est avan t tout connu comme manager.

Ghinzani a écrit:Toma a écrit:Cyril a écrit:Et ça continue... C'est au tour de René Angelil de passer l'arme à gauche.
Ce n'était pas non plus Elvis, il est avan t tout connu comme manager.
On peut dire qu'il fut un bon manager.

Feyd a écrit:Bonne nouvelle, ce forum sans Denim c'est quand même pas ça.

von Rauffenstein a écrit:Oui, mais je veux Shoe.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui, mais je veux Shoe.
Un jour. Après tout les juifs se racontaient bien des blagues à Auschwitz. Peut être qu'un jour on aura de nouveau envie de blaguer avec la bande de fachos d'Express.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Oui, mais je veux Shoe.
Un jour. Après tout les juifs se racontaient bien des blagues à Auschwitz. Peut être qu'un jour on aura de nouveau envie de blaguer avec la bande de fachos d'Express.
C'est la diversité. Il y a des gauchos, et il y a des fachos. Y'a Cyril et y'a Marlaga. C'est comme ça. Et puis y'a les copains. Et ce qui compte, c'est les copains. Le reste on s'en fout. On lit les deux grandes tendances extrêmes de la société ici. Voilà quoi. Ça permet de se rendre compte comment ça tourne. Allez. Dis lui de ramener sa fraise. Merde.

von Rauffenstein a écrit:

von Rauffenstein a écrit:HEIL Gérie !![]()
![]()
![]()
![]()
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:HEIL Gérie !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'ancien blog MKD ("m'kawda" ("c'est niqué")) qui est devenu le site humoristique "El Manchar".

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités