de Shoemaker le 07 Jan 2016, 11:07
Fatcap,
tu imagines bien qu'un mec comme moi, sait tout cela !
Encore une fois, je répondais à Marlaga, la réponse du berger à la bergère : le monde Occidental est civilisé, exclusivement menacé par les Arabes, fermez le banc, circulez, y a plus rien à voir !
On somme souvent les Musulmans de prouver, montrer, démontrer, etc., qu'ils se désolidarisent de Daech par exemple.
Eh bien, dans le même ordre d'idée, tu me vois sommer le peuple Allemand de se désolidariser de ses gouvernements traîtres qui obéissent au doigt et à l'œil de l'occupant cousin trans Atlantique et soumettent le peuple Allemand au joug de l'US Army ! Absurde ? Bah oui....
Moi, je déteste pleurnicher.
Je constate clairement que la sphère Arabo Musulmane (SAM) est au fond du puits de l'Histoire. C'est comme ça ! On n'y peut rien. C'est la marche de l'Histoire. La vie et la mort des civilisations. L'Islam historique, celui des Hommes, est au plus bas, gangréné par le Wahhabisme, du fait qu'il s'est affaibli peu à peu, le long des siècles de décadence. Achevé par le terrorisme idéologique Wahabo-US. Les Arabes sont devenus, selon la théorie d'un intellectuel Algérien, "colonisables". Ils ont été colonisés. Oui, en l'an "prout" ils furent eux-même conquérants, ils ont établi un grand empire, par le sabre ou par tout ce que tu veux. Et c'est fini. C'est de l'Histoire ancienne, comme les Croisades, comme les galopades de Gengis Khan. C'est le passé lointain.
Mais nous parlons de notre époque. Et actuellement, les Arabes n'ont, si j'ose dire, que ce qu'ils méritent.
Alors, qui est responsable ? Les individus ? Les peuples ? Les Etats ? etc.
Tout cela est discutable, discuté, débattu, par des gens sérieux, des historiens, des intellectuels. Il y en a encore...
Pour rester dans l'Histoire contemporaine, les Allemands selon ce que tu écris, ne seraient pas responsable de leur situation actuelle, occupés qu'ils sont par leur cousins US. Alors, l'étaient-ils, il y a très peu, lorsqu'ils ont répondu massivement "présent" à un des leurs qui les amenés directement (comme quoi que je ne parle pas de l'antiquité, hein...) en directe ligne dans la situation où ils sont ACTUELLEMENT ?
Franchement, tu es un mec intelligent et cultivé, et avec toi, je ne parlerai pas en terme de "nous" de "vous", etc. Ce que je pense ou que tu penses, en tant qu'individus, CA NE VAUT RIEN. Par contre, on peut juste essayer, en tant qu'honnêtes Hommes, d'essayer de voir plus loin que nos émotions animales, tribales... Et donc pour revenir à cette actualité brûlante :
On peut toute la sainte journée se plaindre que les Arabes (terme générique qui englobe toutes les hordes machin chouette) se comportent mal, qu'ils coupent les têtes, qu'ils violent 'la femme Blanche", etc.
Ok. On le constate. Ce sont des faits.
Et ?
On fait quoi ?
Il n'y a pas 36 chemins !
Ou tout le monde fonce dans la voie tracée précisément par l'En-Pire (dixit Cortese), ou bien, au moins on essaye de comprendre, et chacun dans son petit coin, de résister, de se comporter intelligemment.
Et on peut se tortiller du coquillart pendant des heures, crier au violeur, à l'envahisseur bougnoule etc, ça ne changera RIEN aux faits :
Et les faits, tu les connais aussi bien que moi, si ce n'est mieux :
Les migrants sont le résultat d'une politique Occidentale. Exclusivement. Les Arabes n'ont absolument pas les moyens matériels de mettre le monde dans le chaos oil est. Ils n'ont ni industrie, ni armement, ni technologie, ni RIEN. Ils sont AU FOND DU PUITS. C'est comme ça. Ce qu'ils possèdent est exclusivement fourni par l'Occident, selon SON BON VOULOIR !!!!!!! Si l'Occident, Russie comprise, coupe les vivres, les Arabes ne disposeront, au mieux, que de quelques frondes : Je ne suis pas sûr qu'ils sachent encore fabriquer du bon acier de Damas pour usiner des sabres solides !
Et si les foules déguenillée des Syriens et autres Afghans envahissent la blonde Allemagne, c'est parce que les Occidentaux ont détruit l'Irak, la Libye, et sont en train de le faire gaiement en Syrie, avec l'aide de leur valetaille-mercenaire locale.
Ca, ce sont des faits. Indécrottables.
Les Arabes ne savent même pas construire les zodiacs qu'ils utilisent pour traverser en crevant, les mers et les détroits. Ils avancent, comme des bêtes hébétées, allant là où on les pousse. Qui les pousse ? Tu le sais très bien. Les événements crées par l'Occident, triturant sadiquement les plaies béantes de la décadence tragique du monde Arabe.
Bref, on peut continuer comme ça très longtemps.
Mais il arrive un moment, où, même au fond du puits, on peut, ne serait-ce que pour la gloire, pousser un cri de détresse, de désespoir !
L'Occident veut le pétrole ? Qu'il l'achète, tranquillement, honnêtement, sereinement.
Qu'il le prenne même de force, en sanctuarisant militairement les puits de pétrole.
Qu'il laisse les Arabes dans leur décadence tiers mondiste intégriste et tout ce que tu veux.
Qu'il arrête d'armer des hordes de mercenaires qui agissent sur place au nom de l'Islam.
Qu'il arrête de porter à bout de bras des régimes déguelasses comme la Saoudie ou la Turquie (qui lui vend des armes, à cette dernière ? Qui l'a admis dans l'OTAN ? Qui cherche a la faire entrer dans l'Europe avec son régime de Frères Musulmans ? etc etc etc.°
Avant que, pris par une folie soudaine, meurtrière, l'Occident ne se mette dans la tête de retracer les frontières Arabes (Iran compris !), la paix était de mise, dans cette maudite région du monde. Les Palestiniens vaquaient tranquillement à leurs tâches, les Syriens faisaient de la belle musique, et les Libyens se prélassaient sous leurs tentes en poil de chèvre.
Qui a installé la colonie Israélienne ?
Qui a détruit la démocratie Iranienne en installant de force le Shah ? (et qui a favorisé les Mollahs croyant que c'était des Saoudiens-bis ?)
Qui sont Sykes et Picot ? Qui est Balfour ? Qui est Exxon-Rckefeller ? Qui a fait de la maison Ibn Saoud une force de propagande terrifiante ?
Qui a la puissance pour faire tout cela ?
Qui est capable de détruire l'Irak et la Libye en deux nuits ?
L'Occident ?
On me répond "Meuh non, on n'est pas responsable, ce sont nos gouvernements traîtres antidémocratiques, etc".
Ok
Alors taisons-nous tous.
Personne n'est responsable.
Fermons là une fois pour toute, TOUS, plions l'échine, et servons nos puissants et mystérieux maîtres sans rechigner.
Et allons exactement, tous, selon les plans établis, LA OU ON NOUS MENE, TENUS PAR LA PEAU DES FESSES.
etc etc etc..........
Dernière édition par
Shoemaker le 07 Jan 2016, 11:23, édité 1 fois.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker