Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit::D
(t'es devenu fan de Ted on dirait)
Shoemaker a écrit::lol:
Une petite histoire :
J'avais 11 ou 12 ans, dans le dortoir de l'internat, lycée François 1er à Fontainebleau.
Grand dortoir, avec les lits alignés les uns à côté des autres.
Avec les copains (Henry, si tu me lis... ) on avait découvert la "chose", et donc, chaque nuit, à l'extinction des feux, hop ! ça y allait avec hargne et enthousiasme !
Une nuit, dans l'obscurité, pendant que... les yeux fermés... soudain, sensation d'être observé...
J'ouvre les yeux. Le pion était là, sa grande silhouette sombre, les bras croisés.
Je reste pétrifié
Ce salaud de Henry et les autres, l'avaient vu arriver, mais pas moi...
Il me dit :
- Allonge tes pieds, et dors...
Et il est parti, sans rien ajouter, continuant tranquillement sa ronde d'inspection.
Oui, horreur de l'horreur !!!!!
Le lendemain, il a fait comme si de rien n'était.
Un pion sympa........
Shoemaker a écrit::lol:
Une petite histoire :
J'avais 11 ou 12 ans, dans le dortoir de l'internat, lycée François 1er à Fontainebleau.
Grand dortoir, avec les lits alignés les uns à côté des autres.
Avec les copains (Henry, si tu me lis... ) on avait découvert la "chose", et donc, chaque nuit, à l'extinction des feux, hop ! ça y allait avec hargne et enthousiasme !
Une nuit, dans l'obscurité, pendant que... les yeux fermés... soudain, sensation d'être observé...
J'ouvre les yeux. Le pion était là, sa grande silhouette sombre, les bras croisés.
Je reste pétrifié
Ce salaud de Henry et les autres, l'avaient vu arriver, mais pas moi...
Il me dit :
- Allonge tes pieds, et dors...
Et il est parti, sans rien ajouter, continuant tranquillement sa ronde d'inspection.
Oui, horreur de l'horreur !!!!!
Le lendemain, il a fait comme si de rien n'était.
Un pion sympa........
Maverick a écrit:Il est bon ce site
Ouais_supère a écrit:La chanteuse Shy'm, à savourer dès la 3ème minute :
Maverick a écrit:Il est bon ce site
Ghinzani a écrit:Elle devrait pas mettre un short...
Ouais_supère a écrit:Maverick a écrit:Il est bon ce site
Il est bien meilleur que le gorafi, je trouve, parce qu'il semble suivre une sorte de ligne éditoriale, là où le gorafi dit tout et n'importe quoi à tous les sujets (parfois c'est drôle, souvent pas du tout, en fait tout cas les articles sont systématiquement décevants par rapport aux titres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 48 invités