Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit:Olaaa tu vas m'écraser ! J'ai même pas fait 1h je croisMais quand tu veux !
![]()

Et sinon je viens de voir que j'ai la bonne carte pour l'oculus ! Je me vois bien sauter le pas un de ces jours

FrosT a écrit:+100 pour Witcher 3 (jai tout torché y compris l'add on)
Fallout 4 fait (très) pal figure à coté !

Garion a écrit:Attend la version commerciale qui devrait arriver début 2016, de toute façon le DK2 (développeur Kit 2) n'est plus disponible (sauf en occasion) pour l'instant.
Tu as quoi comme carte vidéo ? Parce que même si ça fait tourner en théorie, il faut voir si ça suffit avec Project cars qui est plutôt assez gourmand et n'aime pas trop les cartes AMD (sauf sous Windows 10).

Une radeon R9 290, je tourne à 60fps (En 5760*1080 en ultra) sans problèmes avec 3 écrans.Garion a écrit:Maverick a écrit:Olaaa tu vas m'écraser ! J'ai même pas fait 1h je croisMais quand tu veux !
![]()
Je conduirai une main dans le dos
Et sinon je viens de voir que j'ai la bonne carte pour l'oculus ! Je me vois bien sauter le pas un de ces jours
Attend la version commerciale qui devrait arriver début 2016, de toute façon le DK2 (développeur Kit 2) n'est plus disponible (sauf en occasion) pour l'instant.
Tu as quoi comme carte vidéo ? Parce que même si ça fait tourner en théorie, il faut voir si ça suffit avec Project cars qui est plutôt assez gourmand et n'aime pas trop les cartes AMD (sauf sous Windows 10).

Maverick a écrit:]Une radeon R9 290, je tourne à 60fps (En 5760*1080 en ultra) sans problèmes avec 3 écrans.

Maverick a écrit:Pas encore Windows 10 mais peut-être bientôt.
Sinon il semblerait que ma carte soit limitée effectivement, elle est un peu plus puissante que la 280X mais pas tant que ça. Enfin, faut voir, les gains sur Windows 10 ont l'air important.

heow a écrit:Ah ouis tiens, moi aussi j'ai un SLI de R9 280X.
(qui me servait uniquement à miner des coins à la base)
(puis je me suis dit que tant qu'à faire autant jouer aussi)

heow a écrit:Uh, tu as écrit SLI de 980, j'ai lu 280![]()
Pour l'usage que j'en ai fait en tout cas c'était parfait. En minant des coins je suis rentré dans mes frais en 1 mois (dogecoin, j'ai commencé à miner la première semaine, ceci explique cela, revendu rapidement) impossible avec des nvidia en cuda.

Garion a écrit:Maverick a écrit:Olaaa tu vas m'écraser ! J'ai même pas fait 1h je croisMais quand tu veux !
![]()
Je conduirai une main dans le dos
Attend la version commerciale qui devrait arriver début 2016, de toute façon le DK2 (développeur Kit 2) n'est plus disponible (sauf en occasion) pour l'instant.

Templar a écrit:Attention Garion, je connais l'animal. S'il est aussi à l'aise que sur Gran Turismo 5 c'est toi qui finira par lui demander de piloter avec une main dans le dos.
Sinon je suis toujours sur GPL (oui, sorti il y a 17 ans) à me tirer la bourre avec les Allemands de GPLracer. La communauté est restreinte mais toujours active !

J'ai pété un câble plus d'une fois à cause de cette connerie. Donc tant pis, je fais des tours rapides mais qui ne sont presque jamais enregistrés vu que Môssieur Forza considère que les 4 roues ne doivent pas quitter le bitume. Il faut conduire avec le petit doigt en l'air, pas de place pour la flamboyance. 

Ouais_supère a écrit:Et il n'y a absolument pas de quoi rire.
La 360 et la PS3 auront connu une période d'exploitation exclusive de près de 10 ans, ce qui est rarissime (je suis pas sûr que la VCS 2600) ait fait aussi bien).
Ça signifie qu'avec l'une ou l'autre tu vas disposer d'un choix colossal de jeux que tu paieras pas grand chose d'ici quelques mois quand les Xbox One et PS4 seront totalement implantées.
L'une ou l'autre, fonce.

Maverick a écrit:Oui pour les processeurs mais sur les CG, AMD se débrouille bien et à performance égales, ses cartes sont moins chers. Leurs seuls défauts sont la consommation et que les cartes chauffent.

Feyd a écrit:Le médiéval fantastique/fantaisy j'ai vraiment du mal...

Je t'attendsGarion a écrit:Templar a écrit:Attention Garion, je connais l'animal. S'il est aussi à l'aise que sur Gran Turismo 5 c'est toi qui finira par lui demander de piloter avec une main dans le dos.
Sinon je suis toujours sur GPL (oui, sorti il y a 17 ans) à me tirer la bourre avec les Allemands de GPLracer. La communauté est restreinte mais toujours active !
Oui, je me doute sachant qu'il a gagné son volant à un concours du Gran Turismo.
Moi ma spécialité, c'est plutôt les petites monoplaces (4eme et 5eme catégorie), c'est là que je gagne le plus de courses. Elles sont très fun, on peut glisser avec. J'essaierai de l’entrainer sur mon terrain

Ouais_supère a écrit:Ça signifie qu'avec l'une ou l'autre tu vas disposer d'un choix colossal de jeux que tu paieras pas grand chose d'ici quelques mois quand les Xbox One et PS4 seront totalement implantées.
Ouais_supère a écrit:De la génération PS360, je retiens surtout le premier Dead Space, je crois.

Nicklaus a écrit:Et the Last of us !
BWT a écrit:Mass Effect aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités