Modérateurs: Garion, Silverwitch
Feyd a écrit:Merci de nous dire où sont les 10 secondes en question sur les quasi 900 de la vidéo.
Feyd a écrit:Merci de nous dire où sont les 10 secondes en question sur les quasi 900 de la vidéo.
Plus des deux tiers des Français déclarent cependant ne pas faire confiance au chef de l'Etat.
Ouais_supère a écrit:Je pense qu'il faut surtout retenir ça :Plus des deux tiers des Français déclarent cependant ne pas faire confiance au chef de l'Etat.
C'est quand même lamentable.
Et ils n'y font jamais allusion, ils continuent de s'adresser comme à un peuple acquis à leur cause.
Nicklaus a écrit:https://fr.news.yahoo.com/rebond-la-cote-confiance-du-couple-ex%C3%A9cutif-184006996.html
hollande : Tu vois mon petit manu, c'est comme ça qu'on fait oublier à ces veaux que nous sommes des incapables.
valls :
NicoInLove a écrit:Je me demande sur quelle question s'est précisément réalisé cette enquête ?
Est-ce sur la satisfaction de l'orientation politique ... ? (J'en doute...)
Est-ce sur l'attitude du président face aux tragiques évènements ... ?
Est-ce sur son comportement de grand acteur dans l'organisation d'un rassemblement politique à thématique écologique ... ?
rozz a écrit:NicoInLove a écrit:Je me demande sur quelle question s'est précisément réalisé cette enquête ?
Est-ce sur la satisfaction de l'orientation politique ... ? (J'en doute...)
Est-ce sur l'attitude du président face aux tragiques évènements ... ?
Est-ce sur son comportement de grand acteur dans l'organisation d'un rassemblement politique à thématique écologique ... ?
sur rien de tout cela, je pense plutot à une question generale du genre, "avez-vous du pdt de la republique, une opinion :"
- favorable ?
- defavorable ?
- sans opinion ?
Du coup, comme il etait tres bas, et qu´il apparait pour un certain nombre "comme ayant bien géré les evenements", il remonte. De toute facon, en temps de crise grave, l´executif remonte presque toujours systematiquement
Ponpondu a écrit:L'autre se rate en votant !!
Il fait des centaines de km à nos frais, pendant sa cop21, polluant bien, afin de faire proche du peuple de province, pour se foirer comme un abruti !
On lui demandait qu'une chose au bureau de vote, c'était de glisser son bulletin dans l'urne... Trop difficile pour le chef de guerre !
Alfa a écrit:C'est sur que ca fait très con même si on est habitué avec lui.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
porcaro77 a écrit:Il est totalement incompétent , cela fait peur ! En plus prendre l avion pour aller mettre son bulletin à coté de l urne il faut vraiment être une grosse burne !
Cyril a écrit:Alfa a écrit:C'est sur que ca fait très con même si on est habitué avec lui.
C'est tout aussi con de juger de la compétence de quelqu'un pour une tache particulière en fonction d'une maladresse qui n'a strictement rien à voir...
Alfa a écrit:Cyril a écrit:Alfa a écrit:C'est sur que ca fait très con même si on est habitué avec lui.
C'est tout aussi con de juger de la compétence de quelqu'un pour une tache particulière en fonction d'une maladresse qui n'a strictement rien à voir...
Je ne crois pas qu'on juge de sa compétence a partir de ca. Mais quand on a une mauvais opinion de quelqu’un a la base et qu"on voit tous ce qui lui arrive, son allure etc... bien ça arrange pas.
Rappelle toi Sarko, c'etait différent et en meme temps c'etait le meme principe. Ceux qui ne l'aimait deja pas au depart ne le prenait pas pour un con ou un abruti, puisqu'il n'avait pas du tout le même genre qu'Hollande, mais par contre ca façon de parler, ses gimmicks, ca taille pourtant a peine inferieur a Hollande irritait au plus au point beaucoup de français, pourtant ca non plus ce ne devait pas juger de la competence pour une fonction, et bien pourtant ca avait l'air pour beaucoup de français.
Alfa a écrit:Je ne crois pas qu'on juge de sa compétence a partir de ca. Mais quand on a une mauvais opinion de quelqu’un a la base et qu"on voit tous ce qui lui arrive, son allure etc... bien ça arrange pas.
Alfa a écrit:Rappelle toi Sarko, c'etait différent et en meme temps c'etait le meme principe. Ceux qui ne l'aimait deja pas au depart ne le prenait pas pour un con ou un abruti, puisqu'il n'avait pas du tout le même genre qu'Hollande, mais par contre ca façon de parler, ses gimmicks, ca taille pourtant a peine inferieur a Hollande irritait au plus au point beaucoup de français, pourtant ca non plus ce ne devait pas juger de la competence pour une fonction, et bien pourtant ca avait l'air pour beaucoup de français.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Alfa a écrit:La c'est vraiment une question de point de vue, je trouvais les gens très agressifs et critique envers Sarkozy, au moins autant qu'envers Hollande maintenant.
Sinon Sarko tente de revenir mais il aura du mal a mon avis.
DCP a écrit:Alfa a écrit:La c'est vraiment une question de point de vue, je trouvais les gens très agressifs et critique envers Sarkozy, au moins autant qu'envers Hollande maintenant.
Il a déjà été élu président des Républicains.....c'est un bon pas vers l'investiture de ce parti pour les présidentielles.....et le candidat des républicains a une bonne chance de gagner la présidentielle....
Alfa a écrit:DCP a écrit:Alfa a écrit:La c'est vraiment une question de point de vue, je trouvais les gens très agressifs et critique envers Sarkozy, au moins autant qu'envers Hollande maintenant.
Il a déjà été élu président des Républicains.....c'est un bon pas vers l'investiture de ce parti pour les présidentielles.....et le candidat des républicains a une bonne chance de gagner la présidentielle....
On verra, mais toi tu voterais pour un homme ou juste le candidat d'un parti ?
Ca suffit pas toujours d’être le candidat d'un parti et encore faut-il qu'il réussisse a l'etre le candidat des republicains.
DCP a écrit:La présidentielle est encore longue, la principale difficulté est, je pense, pour Sarkozy, de remporter les primaires à droite...
Ponpondu a écrit:L'autre se rate en votant !!
Il fait des centaines de km à nos frais, pendant sa cop21, polluant bien, afin de faire proche du peuple de province, pour se foirer comme un abruti !
On lui demandait qu'une chose au bureau de vote, c'était de glisser son bulletin dans l'urne... Trop difficile pour le chef de guerre !
Silverwitch a écrit:DCP a écrit:La présidentielle est encore longue, la principale difficulté est, je pense, pour Sarkozy, de remporter les primaires à droite...
...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:L'autre se rate en votant !!
Passionnant comme information.
Vraiment passionnant.
Digne des cours de récréation de primaires.
Alfa a écrit:La c'est vraiment une question de point de vue, je trouvais les gens très agressifs et critique envers Sarkozy, au moins autant qu'envers Hollande maintenant.
porcaro77 a écrit:Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:L'autre se rate en votant !!
Vraiment passionnant.
16 000 euros d'avion pour mettre son bulletin c'est vraiment trèsn cher
Silverwitch a écrit:...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Seb a écrit:Silverwitch a écrit:...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Oui, enfin, comme dirait l'autre, pour le moment, les affaires, elles sont pschiiiiiiiiiiiiiit.
Silverwitch a écrit:Seb a écrit:Silverwitch a écrit:...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Oui, enfin, comme dirait l'autre, pour le moment, les affaires, elles sont pschiiiiiiiiiiiiiit.
Pour le moment.
rozz a écrit:Silverwitch a écrit:Seb a écrit:Silverwitch a écrit:...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Pour le moment.
je suis bien d´accord.
Meme si ses opposants s´accordent à le faire passer pour une nouille, Hollande est un fin stratege. M´est avis qu´il attend le resultat de la primaire LR et si Sarkozy sort vainqueur, les affaires vont ressortir comme par enchantement.
Le mythe du "gros nul" a dans l´ histoire souvent servi de couverture....
rozz a écrit:ah la la la la eh vous avé vu, le praisidan y sé meme pô maitre un bultin dent lurne, le gro nulle ! LOL XPDTR
Tu te surpasses Ponpondu....
Alfa a écrit:C'est sur que ca fait très con même si on est habitué avec lui.
Ceci dit il faut toujours qu'ils attendent mille ans et 3 milliards de photos après pour glisser leur enveloppe, alors la main finie par bouger et on est a coté du trou...
Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:L'autre se rate en votant !!
Vraiment passionnant.
porcaro77 a écrit:rozz a écrit:Silverwitch a écrit:Seb a écrit:Silverwitch a écrit:...Et d'éviter de passer par la case procès ou la case prison.
Pour le moment.
je suis bien d´accord.
Meme si ses opposants s´accordent à le faire passer pour une nouille, Hollande est un fin stratege. M´est avis qu´il attend le resultat de la primaire LR et si Sarkozy sort vainqueur, les affaires vont ressortir comme par enchantement.
Le mythe du "gros nul" a dans l´ histoire souvent servi de couverture....
Il est loin d'être un gros nul , juste un Président incapable , et opportuniste . Contre Juppé il va se faire écrabouiller tout de m^me
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité