Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Salut Ze ! Alors tu as eu peur de te confronter à BWT ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Bob Williams a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec Nicklaus. À une époque, bak, tu n'étais pas le dernier pour te payer de la tête de tel ou tel (moi c'était en 2004). Il y a peu j'ai balancé une vanne sur le ton de l'humour noir sur le topic requin. Que tu n'apprécies pas parce que tu es concerné OK. Mais pour ma part, je considère que c'est de bonne guerre: quand on chahute, faut s'attendre à être chahuté en retour.
Cortese a écrit:Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Bak broa a écrit:Bob Williams a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec Nicklaus. À une époque, bak, tu n'étais pas le dernier pour te payer de la tête de tel ou tel (moi c'était en 2004). Il y a peu j'ai balancé une vanne sur le ton de l'humour noir sur le topic requin. Que tu n'apprécies pas parce que tu es concerné OK. Mais pour ma part, je considère que c'est de bonne guerre: quand on chahute, faut s'attendre à être chahuté en retour.
la difference entre la provok sur des sujets futiles, de l'ironie de la deconade ca passe, par contre de l'ironie et de l'humoir noir sur la mort de proche ( 7 potes) c'est pas jouable, juste une question de justesse d'appreciation, il y a une difference entre ecrire " je trouve que tu es un connard de pas apprecier shumacher " tu n'es qu'un fils de pute et que ta mere creve pour avoir fait un mec qui aime pas shumacher" c'est assez distinct, surout si ta mere est une pute ou pire dcd, n'est ce pas ?
Cortese a écrit:Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Ze a écrit:Cortese a écrit:Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Ah je ne sais pas trop![]()
Est ce un charmant individu ?
Shoemaker a écrit:Tu te trompes bien entendu. Je parle de plein d'autres choses : Le sionisme, le sionisme, et même parfois aussi, le sionisme... Ce sont là juste quelques exemples parmi bien d'autres (comme le sionisme, ou le sionisme... etc.).
Nuvo a écrit:Ah Ze
Essaie d'entrer dans mon site avec ta souris :
http://xjr-14.com/
Avec BWT, vous pouvez nous faire un duel sur une autre photo de la Jaguar![]()
Cortese a écrit:Ze a écrit:Cortese a écrit:Ze a écrit:Salut les p'tites bites
Ah je ne sais pas trop![]()
Est ce un charmant individu ?
Tout à fait. Un peu hyper tonique mais très sympa. Il fait des dessins vectoriels
Nuvo a écrit:As-tu des nouvelles d'Aline ?
J'ai dû la voir à la gare du Mans une fois y'a 7-8 ans... ohlala que le temps passe vite bordel !
Kadoc a écrit:C'est une metaphore?
Nuvo a écrit:As-tu des nouvelles d'Aline ?
J'ai dû la voir à la gare du Mans une fois y'a 7-8 ans... ohlala que le temps passe vite bordel !
Nicklaus a écrit:Il est parti sur un coup de tête en quelque sorte.
Utilisateurs parcourant ce forum: bravonadir et 1 invité